Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : Mahmoudi a des côtes cassées et un poumon perforé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme si aprés tout ce qu'il avait fait, il ne mérite pas de répondre devant la justice de son pays
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Ou hada l'houdi BHL taa xxxxx (je n'ai pas envie d'être grossier), il a un garde du corps?

      Commentaire


      • #18
        Citation" Comme si aprés tout ce qu'il avait fait,il ne mérite pas de répondre de
        devant la justice de sont pays "


        Pour le principe oui.Mais quel pays et quelle justice! un pays des clans rivaux,des milices armées,un pays ou l'appartenance tribal prime sur toute consédération.La justice.Quelle justice! des réglements de comptes et de la vengence.C'est le spectacle qu'offre actuellement la Libye...Un des principe de la justice est qu'une personne est innocente tant que sa culpabilité n'est pas prouvée.Ce principe s'applique aussi a mr Mahmoudi.Maintenant qu'il est entre les mains de tortionnaires, c'est la vengence qui va s'appliquer.Le chef du gouvernement tunisien en serait complice.....

        Commentaire


        • #19
          posté par bel court
          Encore du n'importe quoi...
          ton virtuel , la Libye et la bataille marocaine t avait rien apporté ..
          Apprécie maintenant le rammassis de Sarko , ainsi le soutien affiché des fassis au " CNT " ...la diplomatie marocaine ne parle plus de la Libye , ni de la Tunisie de Marzouki et de sa tourné pour lancer l UMA ...

          je t avais dit que tu vas rien comprendre de ce qui se passe au Maroc , en Tunisie , la Libye et Egypte avec les islamistes ....tout se passe sans fanfaronnade ...

          même toi tu avais dit
          Par bel court : rien de bon venant des islamistes/salafistes
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            houari16, je me demande comment tu arrives à rester de marbre quand tu lis "BHL", "Mhenni", " LE PEN", "Morano", "Fabius","Simone Veil" etc... donne-moi la recette stp !

            PS : Simone Veil : l'une des plus grandes génocidaires de l'humanité avec ses IVG banalisés par les adolescentes et les femmes

            Commentaire


            • #21
              comme si aprés tout ce qu'il avait fait, il ne mérite pas de répondre devant la justice de son pays


              le plus gros ignorant et hippie que j'ai jamais rencontrer sur le net

              le béni oui oui c'est bien toi, tu est prêt à tout même à te mentir à toi même pour te convaincre et ne pas changer d'avis

              ps : elle était bonne la dernière fois ou tu m'a dit que tu déplaçait de pays en pays avec un laptop pour te connecter à FA
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #22
                @ScorpoinPaisible

                comme la politique extérieure scorpion en Algerie ..l intérieur laisse à désirer

                A quoi répondre aux lions qui bêlent et a ceux qui vantent ces charognards -zombies assoiffés

                Personne ne comprend comment ça marche l Algérie , ni ses opportunités brusques très bien calculées

                T a un exemple qui fait foi ..( Sba3 pour tous les voisins )
                Maroc , Tunisie , Libye et Égypte : pouvoir islamiste , la médiocrité s annonce ( Ki commande ki ? )
                je plain pas le Maroc qui est tombé dans propre piège , avait mis un islamiste de façade en croyant que l Algérie va suivre pour les législatives , les islamistes majoritaire

                Trop tard pour le Maroc , il est dans le caca comme la Tunisie et la Libye ..n en parlant pas de l Égypte ...un avenir sombre
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Nos moujahidines se sont entretués, se sont torturés aprés l'indépendance...donc faut arreter de donner des lecons aux autres!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par mackiavel

                    Nos moujahidines se sont entretués, se sont torturés aprés l'indépendance...donc faut arreter de donner des lecons aux autres!!!
                    Je crois que tu te trompes et tu parles de la Libye , meme pour le moment ils s entretuent entre tributs et aussi entre les pseudo-towars moudjahidines ...

                    -Ainsi Mahmoudi a des côtes cassées et un poumon perforé
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Je crois que tu te trompes et tu parles de la Libye , meme pour le moment ils s entretuent entre tributs et aussi entre les pseudo-towars moudjahidines ...
                      Je me trompe?C'est vrai que les livres d'histoire en Algérie n'en parlent pas mais nos moujahidines se sont entretués, se sont massacrés. Il y a eu des exécutions d'hommes qui ont libéré le pays d'autres qui ont libéré le pays.

                      D'autres comme Boudiaf ont quitté le pays.

                      C'est le résultat de l'instabilité et c'est NORMAL!
                      -Ainsi Mahmoudi a des côtes cassées et un poumon perforé
                      C'est une grave erreur de la part de la Tunisie de l'avoir renvoyé en Libye.

                      Commentaire


                      • #26
                        merci aux libyens de soigner notre reputation.
                        notre reputation est en train de faire le tour du monde ,apres le lynchage a mort de kadhaffi j ai lu sur les reseaux sociaux que les arabes sont des sauvages et des barbares sanguinaires .:22::22:

                        Commentaire


                        • #27
                          Et Al Khanzeera est ce qu'on en parle ???
                          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                          Commentaire


                          • #28
                            ben au moins là , on sait ce qu'il a , du temps de Kaddafi ......c'etait ....... le Néant , y en a meme qui ont dissout leurs opposants dans une cuve d'acide ....
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              Zirds,
                              ps : elle était bonne la dernière fois ou tu m'a dit que tu déplaçait de pays en pays avec un laptop pour te connecter à FA
                              C'était une réponse à ton post où tu me disais "trouve toi un travail ...bla bla", je t'avais dit que j'ai un bon travail qui me permet de me connecter sur le net là ou je veux et quand je veux.. Pendant certains voyages qui peuvent durer des longues heures pour aller du sud au nord, bien sûr que je me connecte sur FA où est le probléme? L'important c'est pas les parents qui me payent ma facture à un certain age
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Nos moujahidines se sont entretués, se sont torturés aprés l'indépendance...donc faut arreter de donner des lecons aux autres!!!
                                Ils ont toujours accueillis les leaders des revolutions africaines et ne les ont jamais extradés ( vers le portugal , l'espagne ou l'an gleterre).
                                ZITNA FI BITNA !

                                Mahmoudi s'est refugié en Tunisie,, il etait l'hote des autorités de ce pays .

                                C'est de la trahison.

                                Dans le désert, un nomade reçoit son pire ennemi, s'il a faim et soif, tant qu'il est sous sa tente, il est son invité.
                                Aucune parole déplacé, aucune menace n'est proféré .

                                Cela tu ne le connais pas , d'ou ton intervention com pletement deplacee.

                                Alors qu'il est question de la Tunisie et de la Libye .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X