Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : Mahmoudi a des côtes cassées et un poumon perforé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dans ce cas là pourquoi réclamer l'extradition de Khalifa, Heddam, ou Mourad Dhina??
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #32
      Mahmoudi s'est refugié en Tunisie,, il etait l'hote des autorités de ce pays .
      Non, il était arrêté en Tunisie et il a séjourné 1 année et demi dans les prisons Tunisiennes.

      Sur le principe d'extradition, il n'y a aucun problème, seulement je pense que les garanties libyennes
      pour le respect des droits de l'homme et de lui offrir un procès équitable, sont insuffisantes
      Dernière modification par Carthage, 28 juin 2012, 11h52.

      Commentaire


      • #33
        Dans ce cas là pourquoi réclamer l'extradition de Khalifa, Heddam, ou Mourad Dhina??
        Le libyen était ministre, recevait des ordres d'un chef d'état;

        La cour pénale internationale le reclame .

        Alors que tes amis que tu cites sont des assassins .
        Tu ne comprendras pas cette différence, parceque tu n'es pas algérien .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #34
          Non, il était arrêté en Tunisie et il a séjourné 1 année et demi dans les prisons Tunisiennes.
          Il s'est refugié en tunisie, arrêté, il etait l'hote de la tunisie .

          LA CPI le reclame, et il aurait fallu le leur remettre.

          Mais les integristes ont préferé être payé en millions de dollars pour prix de cette trahison .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            Le libyen était ministre, recevait des ordres d'un chef d'état;
            Baghdadi n'est pas le premier homme politique extradé et ne sera pas le dernier extradé dans le monde, l'Algérie n'est pas la première à qui on refuse l'extradition de ses ressortissants et ne sera pas la dernière...
            Quand on se la joue "humanitaire" pour refuser une extradition il faut arrêter de demander l'extradition des ses propres ressortissants.

            Alors que tes amis que tu cites sont des assassins .
            .
            Baghdadi est autant assassin que Heddam...

            Tu ne comprendras pas cette différence, parceque tu n'es pas algérien .
            Là tu n'as qu'à affronter Bel-court dans un petit test sur l'Algérie, si tu ne peux pas le faire à un "Marocain", alors arrête de dire que tu es Algérien
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              C'était une réponse à ton post où tu me disais "trouve toi un travail ...bla bla", je t'avais dit que j'ai un bon travail qui me permet de me connecter sur le net là ou je veux et quand je veux.. Pendant certains voyages qui peuvent durer des longues heures pour aller du sud au nord, bien sûr que je me connecte sur FA où est le probléme? L'important c'est pas les parents qui me payent ma facture à un certain age
              oui oui j'ai oublier aussi que toi à mon age tu as fait le tour des Amérique

              c'est pas bien de s'inventer une vie bel courette
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #37
                Zirds,
                t'es devenu un troll ces derniers jours, pour un simple post qui ne te plait pas, tu passes au genre "achète toi une vie", déconnecte toi ....et tout le bla bla qui va avec... ton age n'est pas une excuse pour raconter des sottises, on dit tous parfois des bêtises, mais quand elles sont répétitives il y'a de quoi s'inquiéter...tout le monde ne pense pas comme toi, souviens toi...
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  t'es devenu un troll ces derniers jours
                  cool .. moi je pense que t'es un troll depuis ton inscription
                  ps : je discute sérieusement avec les gens sérieux, pas avec les #"@*'=&
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #39
                    je discute sérieusement avec les gens sérieux
                    j'ai failli oublier mon t-shirt... moi aussi...
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est qu'a fait le premier ministre Tunisien ....
                      90% des Tunisiens sont contre, car on sait bien que la Libye est un état de non droit actuellement, et les personnes qui ont cru aux garanties Libyennes sont soit de mauvaises foi, soit débiles...
                      oumma islamiya, les islamistes tunisiens l'ont fait pour leur coreligionnaire libyens et ce n'est qu'un début.

                      il faut vraiment ouvrir les yeux sur les agissements des islamistes tunisiens qui avancent de moins en moins masqués.
                      "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                      W.C

                      Commentaire


                      • #41
                        Mahmoudi a des côtes cassées et un poumon perforé
                        Aussi ! la réponse à l extradition de Mahmoudi ..

                        Attentat contre la résidence du consul de Tunisie à Tripoli sans faire des victimes

                        les assaillants ont jeté une bombe artisanale contre la résidence , l attentat intervient alors que l extradition vers Tripoli de l ancien ministre Libyen Al Baghdadi Mahmmoudi sans l accord du président tunisien Moncef Marzouki ...

                        le comble Mahmoudi à été reçu avec les honneurs libyens : la barbarie quelques heures après son arrivé en Libye ( battu et hospitalisé )

                        La Tunisie coupable , elle participe carrément à la barbarie libyenne ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          Marzouki doit etre cohérent, il doit presenter sa demission et aller jouer ailleurs, son role est terminé a present, la révolution a été confisquée par les barbus, plus besoin de Bani Sadr pour donner le change aux médias etrangers ...

                          la Tunisie se jette dans le trou ...

                          Commentaire


                          • #43
                            quand même terrible comment ce pays se trouve livré à de tels personnes.
                            mais koi qui ce passe actuellement le premier responsable c'est bien ce kadafi qui après tant de règne n'a pas fait de son pays ce qu'il fallait.

                            "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                            W.C

                            Commentaire


                            • #44
                              @hassa2006

                              tout ce que montre la vidéo comme barbarie , le comble est au nom d Allah Okbar , ce n est pas kadhaffi qui leur avait appris ça ..

                              alors devine l œuvre de qui ?
                              Peut être y a un autre Islam que nous le connaissons pas ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                aw kadhafi est responsable de tout même un an après sa mort!?
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X