Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lobby Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il ne s'agit pas ,de ma part, d'insulter mais de constater et de relever des contadictions dans ton raisonnement.
    A la reflexion le mot hypocrisie est un peu fort,je m'en excuse.

    Commentaire


    • #32
      Et d'ailleurs

      Pourquoi fait tu dans la science fiction négative ?

      Je dirais que bien au contraire , ce qui se profile pour les années à venir ne peut être que de bonne augure entre la France et l'Algerie .

      Et ce dont pont parle existe déjà ..

      Défendre les intérêts des Algeriens vivant en France n'est pas plus malsain que celui des Auvergnats ou que sais je ..

      Commentaire


      • #33
        Ok

        je viens de lire tes excuses .

        Sans rancune alors

        Commentaire


        • #34
          Moumed on peut aimer un pays et en aimer un autre encore plus. Si ce que tu dis arrive et bien je ne m'inquiéte pas quand à la loyauté de Safyo envers son pays(car il y a une différence entre aimer et étre loyal).

          Commentaire


          • #35
            Peut être KUCHIKI

            Je vis dans un seul et même pays, Donc, je ne pourrais pas comprendre exactement ce que pense un binational.
            Sauf que ,dernièrement, le président Bouteflika s'en est pris aux binationaux leur demandant de faire un choix entre le passeport algérien ou le passeport de leur pays d'adoption.
            Une mesure que je trouve dangereuse pour l'Algerie qui risque ainsi de se priver d'énormes potentialités humaines.

            Commentaire


            • #36
              le président Bouteflika s'en est pris aux binationaux leur demandant de faire un choix entre le passeport algérien ou le passeport de leur pays d'adoption.
              Moumed,
              Je pense que tu n'as pas lu l'article et que tu rapportes ce qui a été dit dans certains posts.
              Donc rectificatif : Bouteflika ne s'est jamais adresser à tous les binationaux, il s'est adressé aux hauts cadres de l'état ayant la double nationalité. Il estime que l'accès aux hautes fonctions de l'état ne doit pas être permis à un binational.
              Je pense que la nuance est de taille et qu'il n'y a rien de dangereux en cela. Bien au contraire.

              Commentaire


              • #37
                A Jawzia
                C'est logique dans la mesure ou la sécurité du pays est engagée même s'il me semble avoir lu ,dans la presse algérienne, autre chose .
                Bon puisque tu en es sùr.

                Commentaire


                • #38
                  Extrait du sujet posté par Oujdi sur ce thème
                  Le président algérien fustige les binationaux
                  ……Le président Bouteflika vient de leur donner raison en déclarant : «Je ne connais aucun pays au monde qui donne des postes de souveraineté à des binationaux.»….

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X