Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maroc expulse l ambassadeur syrien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

citation:
    Sur ce coup respect aux marocains.
    Beau geste, vous avez montré que votre politique n'est pas totalement sioniste mais seulement en partie.

mechant va
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Cell en gros t'avais rien à dire mais t'as quand même dit quelque chose ...
      exaltation, qui vivra verra et les moyens viennent ...

Commentaire

Sage décision, le répresentant de la mafia chiito alaouite n'avait rien d'autre faire que d'espionner les citoyens syriens.
        Allez ouste, dégage

Commentaire

comme si cette décision allait peser quelque chose sur le déroulement des évenements, comme tjrs, fort dans les sales boulots inutiles!

Chiche albahraine

Commentaire

Cell en gros t'avais rien à dire mais t'as quand même dit quelque chose ...
            Mais c'est quelque chose de cense , imagine quand j'aurais quelques chose à dire .......

exaltation, qui vivra verra et les moyens viennent ...
            C bon fiston ...... Retiens le vocabulaire .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Mais c'est quelque chose de cense , imagine quand j'aurais quelques chose à dire .......
              depuis 2008 qu'on attend tonton ... rien de censé

Commentaire

En tout cas, cette décision scellera la rupture du maroc avec l'axe de la secte chiite et ses affiliés, iran, irak, syrie

Commentaire

depuis 2008 qu'on attend tonton ... rien de censé

Je tente obstinément d'atteindre ton record actuel : 4 ans et 9 mois .

Mais bon ça sera peine perdu , puisqu'entre temps tu l'aura amélioré ..... Papy
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je tente obstinément d'atteindre ton record actuel : 4 ans et 9 mois .

Mais bon ça sera peine perdu , puisqu'entre temps tu l'aura amélioré ..... Papy
                    moi je tenterait même pas d'atteindre le nombre de conneries que t'a pu dire dans tes 11000 messages creux, j'ai pas tes incapacités intellectuelles

Commentaire

moi je tenterait même pas d'atteindre le nombre de conneries que t'a pu dire dans tes 11000 messages creux, j'ai pas tes incapacités intellectuelles
                      Ne soit pas dur avec toi même CNE , même avec mon bon ratio de 79% de conneries dites ...... Tu en à dit autant que moi , jusqu'à maintenant , je suis sur que tu peux t'améliorer et me surpasser , une seule recette : El watan et Wikipédia .

Commentaire

Ne soit pas dur avec toi même CNE , même avec mon bon ratio de 79% de conneries dites ...... Tu en à dit autant que moi , jusqu'à maintenant , je suis sur que tu peux t'améliorer et me surpasser , une seule recette : El watan et Wikipédia .
                        dans ce cas là il suffit que je te lise wini wednek ya cell LOL

Commentaire

même avec mon bon ratio de 79% de conneries dites
                          tu est un peu tendre avec toi même ......

Sinon pour l'article, je me suis toujours demander pourquoi le monde entier se foutait des décisions du maroc
                          sans doute parce qu'ils attendent toujours le dénouement final pour prendre leur décision ......
                          veni vidi vici .

Commentaire

dans ce cas là il suffit que je te lise wini wednek ya cell LOL
                            Tu te sous estime trop CNE , ça risque d'être un obstacle à ton évolution ....... Tu serais surpris de ce que tu peux accomplir tout seul .

Commentaire

tu est un peu tendre avec toi même ......
                              Tu trouves ?? Moi pas !....

Commentaire

je pense que les decisions marocaines sont tres previsibles, meme des années avant.ils anticipes trop .

Commentaire

Chargement...
                                X