Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PJD se « normalise » avec Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zirds



    Bisous au plus grand criminel 'Mister Boucherie' !...HYPOCRISIE, dites-vous?! Mkazdrines oui!
    Dernière modification par Morad75, 21 juillet 2012, 14h10.

    Commentaire


    • #17
      http://www.harkis.info/portail/users...outef_Bush.jpg

      Bisous au plus grand criminel 'Mister Boucherie' !
      ...HYPOCRISIE, dites-vous?! Mkazdrines oui!

      Morad75


      Et Boutef insiste alors que le "Busher" s’écarte de lui !

      Plus hypocrite tu meurs !!

      Commentaire


      • #18
        MDR. Les mecs ils ont deux ou trois photos qu'ils te sortent à chaque fois. Nous, on a des dossiers entiers.

        Commentaire


        • #19
          MDR. Les mecs ils ont deux ou trois photos qu'ils te sortent à chaque fois. Nous, on a des dossiers entiers.

          Louny
          Normal tout se fait en cachette dans ta dictature .

          La preuve tu ne connais même pas les hommes de l'ombre qui dirigent ton pays à commencer par le vrai boss du pays , l’énigmatique Taoufik Medienne

          Peut être un jour que l’Algérie sera democratique et que les dossiers s'ouvriront , tu seras étonné de savoir avec qui traficote ta junte .


          Commentaire


          • #20
            Pour ma part, il y a longtemps que j'ai cesser d'essayer d'eduquer les bouzbal du forum.
            on ne vous inculque aucune education au maroc ? vous etes livrés à vous même dès votre naissance ? qu'est ce que ce langage de kbabel ?

            Commentaire


            • #21
              cryptage ne fais pas attention, zarri3a khalijiya

              Maroc : Un député du PJD présente sa démission ?
              Abdellah Bouanou, un député du Parti de la Justice et du Développement (PJD), aurait présenté sa démission il y a tout juste quelques instants. Selon les informations qui nous sont parvenues, ce vendredi 20 juillet, Bouano n’aurait pas apprécié la polémique générée par la présence d’un invité israélien au 7e congrès du parti de la lampe. Il se serait donc retiré de toutes les fonctions qu’il occupait au sein du parti.
              Aucune annonce officielle n’a, jusqu’à présent, été faite par le PJD.

              Pour rappel, Ofer Bronchtein, ancien conseiller de l’ex-premier ministre israélien Yitzhak Rabin et actuel président du Forum international pour la paix, était présent au 7e congrès du parti islamiste. Sa présence qui faisait suite à une invitation dircete de la part du PJD n'avait pas manqué de faire débat. A noter que Khaled Mechaal, président du bureau politique du Mouvement de la résistance islamique palestinienne (Hamas) était également présent à l’événement.
              redaction biladi
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #22


                Aucuns commentaires sur cette photo? Machallah, ils nous bombardent à longue journée des sionistes par là, les sionistes par ici, les sionistes tueurs du peuple palestiniens, les sionistes ........etc! Voila leur chef d'état à coté du Shimon Perez, sans oublier la bonne poignée de main avec ehud barack et les bonnes franches poignées du général Algérien à son homologue israelien....ya rab plus hypocrite qu'eux tu meurs...
                Dernière modification par Morad75, 22 juillet 2012, 16h23.

                Commentaire


                • #23
                  Morad75

                  Aucuns commentaires sur cette photo? Machallah, ils nous bombardent à longue journée des sionistes par là, les sionistes par ici, les sionistes tueurs du peuple palestiniens, les sionistes .



                  Mais si c'est à Rabat au palais de Amir Al Mounafique boulahnak,quand les sionistes sont venus présenter leur condoléances a leur cousin par le sang,il à une soeur juive qui vit à Israël le boulahnak !!!!
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #24
                    Non! C'était en Espagne, sais-tu pourquoi? Non? Allez t'es trop nul, au suivant

                    Commentaire


                    • #25
                      Morad75 Non! C'était en Espagne, sais-tu pourquoi? Non? Allez t'es trop nul, au suivant

                      Et alors c'est ton patron qui parle à son cousin le sioniste non ?

                      Et te te demande ce que fait Bouteflika ?
                      Regarde bien comment il toises le boukhnouna de boulahnak !!!!! Est ce qu'il a l'air content ? Est ce que au moins il sourit ? Non rien de tous ça et je te garanti qu'il est entrain d'insulter le Mounafiq boulahnak, comment je sais ça ??

                      Il n'a pas de mouchoir visible sur son coustume !!!!!! et ça tous les Algériens le savent,quand Bouteflika enlève le mouchoir ,ce qu'il est entrain de traiter quelqu'un de KELB MOUNAFIQ comme c'est le cas de boulehnak boukhnouna sur la photo!!!!!!
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Comité préparatoire du congrès du PJD s'excuse pour "toute négligence" au sujet de l'invitation d'Ofer Bronstein

                        Le Comité préparatoire du 7ème Congrès national du Parti de la Justice et du Développement (PJD) s'est excusé pour "toute négligence" ou "tout dépassement" au sujet de l'invitation d'Ofer Bronstein, président du Forum international pour la paix à la séance d'ouverture du Congrès, affirmant qu'il "ne visait en aucun cas, à travers cette invitation, la normalisation avec l'entité sioniste".
                        Le président du Comité d'organisation et du 7ème Congrès national du PJD, Abdallah Baha, a expliqué dans une mise au point, parvenue lundi à la MAP, suite aux "réactions suscitées par l'invitation d'Ofer Bronstein", que le comité "s'attache à la position constante du parti en matière de soutien à la question palestinienne", réaffirmant la "fierté" de cet organe d'avoir invité MM. Khaled Mechaal et Azzam Al Ahmed à la séance d'ouverture du Congrès.
                        M. Baha a également réaffirmé "l'attachement du comité aux positions de principes du parti, hostiles a toute forme de normalisation (avec l'entite sioniste NDLR)".
                        Il a ajouté que "le nom de l'invité a été proposé par le représentant du parti en France, indiquant que l'intéressé est Français, défend le droit du peuple palestinien, et est président du Forum international pour la paix. Il est également détenteur de passeports français, israélien et palestinien".
                        Le président du Comité d'organisation a rappelé que "le responsable de la commission des relations extérieures issue du Comité préparatoire du Congrès a soumis l'invitation de Bronstein au secrétariat général du parti, en sa qualité de seul organe du parti ayant la compétence d'approuver la liste définitive des invités".
                        "Cet organe n'avait trouvé aucun empêchement au sujet de l'invitation de l'intéressé en sa qualité de personnalité française, comme cela est souligné par les informations fournies par le représentant du parti en France", a-t-il tenu à préciser.

                        MAP 23/07/2012
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X