Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI contraint de lacher du lest .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par MOunir
    je ne sais pas ce que tu applaudi ou ce que tu as compris je te le repete avec d autres termes en esperant que cette fois-ci tafhamni jamais le roi ne decidera d accepter le referendum que si il sait d avance qu il est a 100% sans risque pour l unité territorial du royaume du maroc .
    Pourquoi les notables harkis du SAHARA OCCIDENTALE n'ont pas fait allégeance à l'Amir el mouminines ou bien vous en doutaient un peu de la sincérité de leur fidelité au roitelet; Côté vous frères séquestés à Tindouf, aucun risque de mauvais choix au référendum puisque ils sont tellement pressés de rentrer au royaume enchanté !
    Le 100% est garanti, surtout c'est dans un discours pathétique, le roi, avant le referendum, va les apostropher d'un vibrant "CHÂBI AL AZIZ"

    Commentaire


    • #77
      Très objectivement

      que certains comme Jawzia et les torchons algériens ont vite interprété à leur sauce.
      Je n'interprète rien du tout !

      Lorsque le Maroc avait crié au "Retrait de confiance" pour le sieur Ross, je me suis abstenu de spéculer sur l'issue de ce bras de force. Je n'ai pas dit que :

      "Ross ira rejoindre Van Walsum" (ou pas)

      et encore moins que

      "Pour le Maroc Ross est brulé"... (ou pas)

      J'essaye juste de dire que lorsqu'une diplomatie (qui n'a pas les moyens de sa politique) place la barre assez haut, en récusant un émissaire Onusien qui a reçu mandat de la part du SG de l'ONU, sans se "réserver" une issue de secours ... est une diplomatie maladroite (voire d'amateurs).

      Maintenant que Ross est maintrenu dans son poste, les autorités marocaines sont bien embarrasées et le Roi à leur tête. Et pour preuve :
      Du côté des officiels c’est silence radio. Aucun porte-parole n’a réagi lundi à la décision de l’Onu. (RFI)
      les torchons algériens .....
      Si je te mettais, le peu que publie la presse marocaine sur cette affaire ... Wellah ils vous prennent pour des démeurés !!! Je m'abstiens, donc.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par SERPICO
        Il n' y a pas plus crédible à proposer..?

        Un article par ce torchon sur la situation des droits de l'homme dans les goulags de Tindouf et dans l’Algérie des généraux , par exemple .

        Même s'il faut pas rêver..
        Tu oses qualifier le journal "Quotidien d'Oran" de Torchon.!!

        c'est quoi un journal serieux pour toi??

        C'est un journal qui dit seulement ce qui tu as envie d'entendre, et qui répète les mensonges qu’entretient le régime marocain pour entériner sa colonisation du Sahara Occidental!!

        ton sérieux n'a de valeur que pour toi.

        Commentaire


        • #79
          Lorsque le Maroc avait crié au "Retrait de confiance" pour le sieur Ross, je me suis abstenu de spéculer sur l'issue de ce bras de force. Je n'ai pas dit que :

          "Ross ira rejoindre Van Walsum" (ou pas)

          et encore moins que

          "Pour le Maroc Ross est brulé"... (ou pas)

          J'essaye juste de dire que lorsqu'une diplomatie (qui n'a pas les moyens de sa politique) place la barre assez haut, en récusant un émissaire Onusien qui a reçu mandat de la part du SG de l'ONU, sans se "réserver" une issue de secours ... est une diplomatie maladroite (voire d'amateurs).
          les marocains vivent dans leur monde auréolés de mensonges et de rêveries et pensent que le monde entier est tenu de croire à leurs fantasmes.

          si on se reprend tout ce que les marocains avait prédit et pronostiqué on verrait qu'ils ont de tout temps été à côté de la plaque.

          Commentaire


          • #80
            @Foxtrot

            Un colon ne peut jamais être en politique dans le droit chemin que du bricolage et le mensonge ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #81

              Commentaire

              Chargement...
              X