Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech :Vidéo un patient viré des salles des opérations presque nu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A vous lire les gars , on dirait que vous vivez dans un pays nordique !
    La différence avec vous c'est que nous, nous savons nos faiblesses et n'est crainte on sait ou nous sommes. Par contre c'est a ce demander si vous vivez dans un royaume imaginaire.

    Tu as mal interprêté la vidéo, parceque tu as été emporté par son titre.
    Regarde-la encore.
    Mais bien sur, il n'y a que les marocains pour se comprendre.

    Commentaire


    • #32
      personne ne t'empêche de poster des vidéos sur la misère Algérienne, et je serai avec toi pour dénoncer les maffieux d'Algérie
      ----------------

      Non je n'ose pas le faire. Parceque si ça vient pas d'un Algerien lui même ça rentrerait dans le rubrique `haine`.
      En plus tu sais ce qui se passe chez toi, et moi je sais ce qui se passe chez moi.
      L'erreur est que vous avez l'habitude de le faire gratuitement ou par haine sûr le Maroc, genre: regardez ce que vous avez chez vous almrarka, nous Algeriens on est meilleur que vous.
      C'est dans ce sens que vous postez, pas dans le sens objectif, parceque tout ce que vous dites ici, est dis dans le net ou dans les journaux par des marocains mais pas avec le même language d'insultes et de préjugés.
      ben comme si ça vient d'un norvegien.
      Comment progresser et aimer l'autre, alors qu'il y a plein d'ennemis du Maghreb dans ce forum.
      Je suis musulmans alhamdoulilah et je n'ose poster ce genre de chose pour attisser plus de haine, bien ça n'empêche d'en discuter mais dans le respect, car chacun vivait une histoire differente de l'autre.
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #33
        Wouhou,

        Commence par nous connaitre d abord avant de lancer des jugements sur nous
        Commence par lire notre presse en ligne pour voir ce que nous disons sur nous mêmes .

        Commentaire


        • #34
          arazigh tu n'es pas marocain?

          Commentaire


          • #35
            upup,
            imagine le roi M6 avec des bidons d'huile dans sa salle de soin

            Commentaire


            • #36
              yakoub2010,

              Commence par imaginer la réaction de la famille du défunt dont le cadavre a été attaqué par des rats dans le CHU d Oran.
              Commence par penser à la détresse de tous ses malades dont des cadavres , marocains algériens et autres , qui sont maltraités alors qu ils sont faibles physiquement et moralement et démunis devant la maladie. Je ne souhaite a personne ( y compris toi ) de vivre des choses pareilles.

              Commentaire


              • #37
                attention s'envoyer des images ou vidéos de ce genre pour je ne sais quel message c'est inhumain et sans respect pour ces pauvres patients qui errent dans ce monde de fou.

                respectez quand même la dignité de ces gens là.
                "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                W.C

                Commentaire


                • #38
                  Mohamed 6 n'est qu'un despote et un voleur des pauvres :22:
                  c'est sur il vous empéche de dormir notre roi
                  mais quel est le rapport hahahaha

                  Commentaire


                  • #39
                    upup, hassa,
                    c'est pourquoi, il faut en parler et dénoncer nos gouverneurs des deux côtés qui font leur beurre sur ces pauvres gens :22:

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est sur il vous empéche de dormir notre roi
                      plutôt il vs empêche de mourir en dignité

                      Commentaire


                      • #41
                        Dabachi,
                        le rapport est que ton roi "zaâma amir el mouminin" n'a rien fait pour changer ce que tu viens de voir sur les vidéos.
                        pendant ce temps là, "rahou yetmatar" dans ses innombrables palais :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          le rapport est que ton roi "zaâma amir el mouminin" n'a rien fait pour changer ce que tu viens de voir sur les vidéos.
                          pendant ce temps là, "rahou yetmatar" dans ses innombrables palais :22:
                          Mais mon roi tu ne lui arrive pas a la cheville, regarde tu passes ton temps a parler de lui et lui il ne sais meme pas que tu existe, la preuve que bzaf alik.

                          innombrable palais, t'en veux un

                          regarde ton pays avec ces 250 milliars dans les caisses vos hopitaux sont aussi dégeulasses que les notres.

                          ton pays c'est le moyen age avec les caisses pleines du jamais vu !

                          Commentaire


                          • #43
                            plutôt il vs empêche de mourir en dignité
                            kayna chi dignité f bladek depuis 62

                            Commentaire


                            • #44
                              kayna chi dignité f bladek depuis 62
                              tu as surement entendu celle-lá: vaux mieux être logé dans une prison algérienne que dans un hôpital marocain

                              Commentaire


                              • #45
                                apart dénnoncer est compatir avec tous ces pauvres malades qui souffre le martyr au maroc ou en algerie est dans le reste du monde pauvre tout le reste n,est que mepris des cons qu, on appelle des gens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X