Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech :Vidéo un patient viré des salles des opérations presque nu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dabachi,
    ce que tu n'arrive pas à comprendre, est que votre roi est un imposteur, il ne peut pas être "amir el mouminin", puisque il vole le bien de son peuple. La preuve, regarde l'état de vos hopitaux, c'est le moyen âge.
    D'un autre côté, je ne prétends pas que chez moi c'est mieux.
    Mais de grâce, cesse de te prosterner devant ton gourou :22:

    Commentaire


    • #47
      tu as surement entendu celle-lá: vaux mieux être logé dans une prison algérienne que dans un hôpital marocain
      sir tel3ab lguembri rak welit tkharef dir kif lmaalem hakem

      Commentaire


      • #48
        ce que tu n'arrive pas à comprendre, est que votre roi est un imposteur, il ne peut pas être "amir el mouminin", puisque il vole le bien de son peuple. La preuve, regarde l'état de vos hopitaux, c'est le moyen âge.
        D'un autre côté, je ne prétends pas que chez moi c'est mieux.
        Mais de grâce, cesse de te prosterner devant ton gourou :22:
        mais tu crois que le Maroc a un gisement petrolier de hassi messaoud, le Maroc vie de petites ressources, d'agriculture, tourisme et offshoring.

        qu'est ce qu'il vole le roi, des millions ? il a sa richesse héritée de son pére, c'est vos generaux les voleurs, eux ils volent en milliards!

        le roi tu le vois tout les jours la tv dans une nouvelle ville, inaugurer tel ou tel nouveau projet ou ouvrir tel ou tel barrage, route ou autoroute ....

        les votre on les voit pas, ils volent dans l'ombre !

        quel prosternation, de nombreuses personnalités algeriennes se sont prosternés devant mes roi comme ton actuel president qui se considere comme sujet d'Hassan 2 alors que l'ecrasante majorité du peuple marocain ne l'a jamais fait !

        Commentaire


        • #49
          yakoub2010,


          Ma derniere reponse pour toi l'ami :

          Si actuellement il y a des coupures d Electricité sur la capitale Alger, ça va durer encore quelques années car il faut du temps pour planifier et construire des centrales thermiques, que peut on dire de la situation des pauvres prisonniers algériens ... sans électricité et sans eau probablement ( car je te rappelle qu'il faut de l électricité pour qu un réseau d eau potable fonctionne cause "écoulement forcé" )

          Commentaire


          • #50
            Dabachi,
            le père de ton "faux amir el mouminin" était un grand voleur et criminel.
            Il a volé presque toutes les terres arables, le phospahte, et...
            donc tous ces palais, cette fortune de ton roitelet ne lui appartiennent pas.
            Oui, un certain nombre des généraux Algériens continuent de voler les richesses naturelles du peuple Algérien, mais moi, contrairement à toi, je condamne

            Commentaire


            • #51
              @ Dabachi/upup/arazigh /mahjoub

              Accepter !! l image de la médecine sociale et publique au Maroc ..
              Pauvre peuple marocain !!
              les vidéos et images parlent d elles même ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Houari

                là tu exagères, tu n'ose même pas faire ne serait ce qu'un miligramme de critique envers ton régime et tu oses à longueur de journèe s'attaquer au Maroc.
                Ton point de sortie toit et tes semblables et makhzen, momo6....

                Bonsoir, je vais pas rester planter avec des... maalich ngoulha marra oukhra
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #53
                  houari16 vu les video de vos hopitaux je parlerai pas ! pauvre algerie

                  Commentaire


                  • #54
                    mahjoub,
                    t'inquiète, il y a des Algériens sur ce forum qui condamnent le régime Algérien

                    Commentaire


                    • #55
                      houari16 vu les video de vos hopitaux je parlerai pas ! pauvre algerie
                      l etat algérien investit beaucoup dans la santé, s il existe des hôpitaux ou des services en état sacandaleux, c est la faute á l administration et non á la politique, au Maroc c est une politqiue sytématique: si tu as l argent, tu te soigne, si tu n as pas , tu creves! il faut cesser de se cacher la face juste parce que c est sur un forum algérien!
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #56
                        si tu as l argent, tu te soigne, si tu n as pas , tu creves!

                        il faut cesser de se cacher la face juste parce que c est sur un forum algérien!
                        Ce que nos amis marocains ne veulent pas admettre , et c est une réalité

                        -la couverture médicale gratuite pour le peuple marocain est presque inexistante !!!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          l etat algérien investit beaucoup dans la santé
                          Sa se voit !!! On a vu les video !! Tu défend l'indéfendable laba c'est l'administration et chez nous c'est Mohamed 6 mais qu'est ce que tu racontes ?

                          -la couverture médicale gratuite pour le peuple marocain est presque inexistante !!!
                          Tu reve ou quoi ? Le programme RAMED va toucher des millions de marocains !!

                          Commentaire


                          • #58
                            Sa se voit !!! On a vu les video !

                            et c est un argument les vidéo amateurs sur les couloirs sales? Je te parle d une politique et non de video sur des poubelles sales filmé par des portables !

                            que tu le veilles ou non, en algérie ta femme ne risque pas d accoucher par terre devant l entrée de l hopital aidée par des passantes parceque tu es pauvre!
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

                            Commentaire


                            • #59
                              Et ca c'est quoi ?
                              comparé à ça
                              Selon le rapport de l’UNICEF, 1.500 Marocaines meurent chaque année pendant la grossesse, l’accouchement ou le post-partum et 200.000 accouchements se font sans l’assistance de personnes formées. Des chiffres qui font froid dans le dos mais qui reflètent parfaitement la réalité de la santé maternelle au Maroc.
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #60
                                dsl dsl doublon
                                بارد وسخون
                                M.Alhayani

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X