Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le QATAR COMPLOTE CONTRE L'ALGERIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il parait que l'Algerie est visée par le monde entier ....

    Je vois pas la raison pourquoi, mais bon !!!!

    Commentaire


    • #32
      Ah j'oubliai: Ansar Dine et le MNLA complotent contre l'algerie

      Commentaire


      • #33
        Comme le Qatar et l'AS sont les bailleurs de fonds du royaume rétrograde alaouite, il est normal de voir des mokhzanis ici présents ne pas cracher sur leurs boss.....
        Entre monarchies totalitaires, le soutien est sans faille!
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

        Commentaire


        • #34
          @Dabachi

          Retient ça en mémoire !!!

          Ansar Dine et le MNLA , ce sont eux qui vont bouffer le trone " Franco-alouite " par des déclarations fracassantes : divulguer le réseau marocain de narco-trfiquants qui avait bousillé l armée malienne ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Ansar Dine et le MNLA , ce sont eux qui vont bouffer le trone " Franco-alouite " par des déclarations fracassantes : divulguer le réseau marocain de narco-trfiquants qui avait bousillé l armée malienne ..
            Ah je reve de ce jour parce que je sais trés bien qui fait ce trafic laba.

            il y a une lutte entre deux clan dans ce commerce de drogue et de contrebande au nord Mali:

            les premiers sont les brabich tribu sahraoui arabe du nord ouest du Mali qui controlent le commerce dans le nord du Mali.
            et les sahraoui de tindouf qui eux l'accompagnent jusqu'au nord.

            il s'agit de drogue dur, du cannabis et de cigarettes essentiellement.

            Je te rappel juste l'histoire qui a eu lieu dans le territoire algerien, où une transaction devait avoir lieu entre le polisario et les berabich qui a mal tourné et qui a vu un membre du polisario kidnappé par les berabich


            On a hate d'entendre parler le MNLA

            Je ne parle pas des emirs algeriens d'AQMI qui s'y sont mis quand ils ont compris a quel point sa rapporte gros.


            Les marocains eux ne touchent pas a la drogue dur, c'est le cannabis et leur commerce vers l'est ne dépasse pas la frontiére algerienne, ou se limitent aux zones de bechar et tindouf et il est fait generalement par les familles de meme tribus des deux cotés de la frontiére , ou de tribus ayant des complicités de l'autre coté.
            Le voyage vers le reste de l'Algerie et les frontiéres est, se fait par les algeriens, chacun s'occupe de faire passer la marchandise dans son pays et ne dépasse pas de trop loin les frontiéres de son pays.

            Commentaire


            • #36
              posté par mkhantre

              Il parait que l'Algerie est visée par le monde entier ....
              Oui ! tu dis vrai !!
              dans l esprit de quelques " Faistes marocains "

              Ainsi le MUJAO créé par le Maroc

              @Dabachi

              Retient ça en mémoire !!! et ne l oublie jamais !!

              Ansar Dine et le MNLA , ce sont eux qui vont bouffer le trone " Franco-alouite " par des déclarations fracassantes : divulguer le réseau marocain de narco-trfiquants qui avait bousillé l armée malienne ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                ah oui houari on a bousillé l'armée malienne ?

                ah je comprends mieux maintenant pourquoi l'armée algerienne n'a pas osé intervenir a ses frontiéres .

                Sacré Maroc

                Finalement tu avais raison houari :22:

                Commentaire


                • #38
                  posté par Dabachi


                  ah oui houari on a bousillé l'armée malienne ? ,
                  le peuple malien n oubliera jamais !!!
                  comme ce fut par les algériens , 63 , 94 , le Labo et les accessoires fournit aux terroristes , pour le moment s ajoute le MUJAO

                  vous êtes des champions pour créer vos propres ennemis légal .

                  Tant mieux , dans un proche avenir , vous seriez " 3ourat El Bouldane dans le Maghreb et dans l Afrique ..

                  posté par Dabachi

                  ah je comprends mieux maintenant pourquoi l'armée algerienne n'a pas osé intervenir a ses frontiéres .
                  c est ça qui fait rager la diplomatie marocaine

                  l état algerien a ses principes : l ANP n est pas faite pour s ingerer dans d autre pays , comme le fait l armée marocaine dans l Afrique au Nom de l alliance de l AfrançAfrique
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui vous avez peur en gros

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui vous avez peur en gros


                      @Dabachi


                      Toz et retoz !

                      le moment est venu , l état algérien va montrer au Makhzen : Azanba3 wi Yatba3

                      Pour le moment
                      Bizarre , le Maroc se tait : aucune réaction pourtant la presse algérienne est dans la vérité ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Attention à l'ennemi interieur !!!!

                        J'ai l'impréssion que tout le monde complote contre l'Algérie; Les ennemis etrangers de l'Algérie ne cessent de se multiplier par jalousie peut être!!!
                        Tout celà, malheureusement, semble nous faire oublier les ennemis de l'intérieur qui se multiplient sans cesse!!!!!!!
                        Ouyahia a bien dit que c'est la mafia qui dirige le Pays !!!??????
                        Le Sage

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah j'avais oublié aussi, le MAK et Ferhat Mhenni complotent contre l'algerie

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X