Paix a leur ames.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
42 morts dans l'accident d'un autocar au sud de Marrakech
Réduire
X
-
67 personnes dans un car qui ne peut transporter plus que 48 ......
Faut trouver à qui appartient ce car , et la recette est simple : lui prendre tout ...... Et redistribuer au familles des victimes ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
@Cell
Tu n'es donc pas capable de présenter des condoléances?
Donc , encore , non , je n'ai pas envie de présenter des condoléances , mais d'appeler à la vendetta ....." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
il parait que le capacité de l'autocar est de 45 siège alors qu'il transportait 60 personne!!
c'est vrai ou pas sa ??
Allah yarhamhom!
Je ne crois pas que celá s'est produit sur une autoroute, en tous les cas il parait que le chauffeur aurait été supris pas un virage dangeureux, sinon, je ne comprends pas comment l'autobus aurait pu chuter dans un ravin de 150 méters???? !
Commentaire
-
Non , car je suis trop enragé , parceque c'est des morts pour rien
.-------------------------------------------------------------------------------
Ce triste drame appelle malgré tout à de la compassion envers les victimes, les blessés et leurs familles....
On se doit en tant qu'être humain de présenter des condoléances, et ensuite après enquête, et non les "oui dires" user de condamnations, et demander à ce que le ou les coupables soient chatiés!« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
Envoyé par taghitidu n'importe quoi!
ton "n'importe quoi" tu peux te le garder , des réponse comme sa je n'en ai rien à fouttre !! alors si c'est pour me pondre des propos comme sa ne me répond plus !!
Commentaire
-
des autocars en surcapacités il y en a des centaines qui roulent actuellement sur nos "routes" !!
on n'en a pas encore fini avec ce genre d'accidents allah i star !!
les responsables ne font jamais du préventifs ! ce n'est que quand une catastrophe de grande ampleur surgit qu'ils se bougent le satané c*l !!
Commentaire
-
Allah yerhamhoum, inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.
C'est vraiment triste ce qui arrive et ça m'étonne qu'à moitié. Cette route est connue pour être difficile avec la traverse du col mais quand on voit l'état des cars au Maroc et la façon de conduire des chauffeurs...
On charge les cars au maximum, on fait des économies sur l'entretien du véhicule, on roule comme des malades sans respect du code de la route pour faire le maximum de rotation...
Moi je dis qu'un chauffeur qui roule comme ceux qu'on voit parfois, il faut lui retirer définitivement le permis et fermer la société de transport pour que le patron comprenne qu'il ne peut pas faire n'importe quoi.
Commentaire
-
On charge les cars au maximum, on fait des économies sur l'entretien du véhicule, on roule comme des malades sans respect du code de la route pour faire le maximum de rotation...
Commentaire
Commentaire