Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Egypte sollicite une aide financière de 2 milliards de dollars auprès de l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au même temps personne ne t'empêche d'aller faire une quête en faveur de l'égypte voire même de leur transférer ton salaire!
    MOI , donner du fric aux egyptiens ........?? jamais de la vie

meme si j'avais 10 fois ce que l'algérie a , je donnerait pas la moitié de ce qu'elle ne donnera pas ........

en ce qui me concerne , c'est chacun pour soit , et dieu pour tous, et si des gens meurent de faim , tant pis ......

Tu es mal placé pour donner des conseils et encore moins ton avis!
    Si si ,faut juste que tu sache que mon conseil et mon avis , contrairement à ce que tu crois , porte plus sur l'Honneteté et pas sur la générosité ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

On dirait que les Algériens ont la mémoire courte
      certains algériens ont par contre la vue plus courte, elle ne dépasse pas le bout du nez!

Commentaire

woooooooawwwww, et moi qui croyait qu'il n'y avait que le Pays qui vous a envahi le lendemain de votre indépendance que vous haïssiez ....
        Non Cell, certains hypocrites haissent plus le pays qui ns aidé á ns en débarasser!

Commentaire

Ceux qui nous ont insulté se comptent sur les bouts des doigts, ça serait injuste de généraliser sur toute l’Égypte et depuis il y a eu bien des changements dans ce pays, ajouté à tout cela que nous les avons aussi trainé dans la boue
          Ce pays est vraiment dans le besoin aujourd'hui, je suis favorable à les aider par solidarité mais aussi par intérêt
          Ainsi va le monde

Commentaire

Ceux qui nous ont insulté se comptent sur les bouts des doigts, ça serait injuste de généraliser sur toute l’Égypte et depuis il y a eu bien des changements dans ce pays, ajouté à tout cela que nous les avons aussi trainé dans la boue
            Ce pays est vraiment dans le besoin aujourd'hui, je suis favorable à les aider par solidarité mais aussi par intérêt
            vive le calme et la sagesse!!

Commentaire

L'Egypte sollicite une aide financière de 2 milliards de dollars auprès de l'Algérie.

NEGATIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              ils seroens jamais reconaissant et jamais ils renderons

Commentaire

Ce n'est pas du tout une minorité.
                Ces Baltagias ont insultés nos martyrs via des émissions de télé, ils nous traités de tous les noms.
                a-t-on vu une partie des égyptien contre ces insultes?
                ont-ils fait des excuses?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

a-t-on vu une partie des égyptien contre ces insultes?
                  as tu vu tous les egyptiens ( 80 Millions) proférer ces insultes ??

ont-ils fait des excuses?
                  qui doit s'excuser ......??
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

as tu vu tous les egyptiens ( 80 Millions) proférer ces insultes ??
                    Pas 80 millions, mais suffisamment pour les detester à vie ces energumènes.
                    Il y avait des hommes politiques, des acteurs, artistes, footballeurs, .... sur les chaines de télé qui nous insultaient à tour de role, donc bien représentatif des 80 millions.

Et puis on n'a pas vu une partie d'égyptiens qui s'est levé contre cette mascarade, donc ils ont cautionné les insultes.

qui doit s'excuser ......??
                    L'état ègyptien doit présenter des excuses .... on en a même pas besoin, le mal est fait. Jamais au grand jamais je leur pardonnerai.

Commentaire

L'état ègyptien doit présenter des excuses .... on en a même pas besoin, le mal est fait.
                      pourquoi alors demander des excuses , tu te contredis en moins d'une demi heure

Jamais au grand jamais je leur pardonnerai.
                      Pas étonnant qu'on soit toujours decrit comme 'DES BOUGNOULES' .......... chui meme pas sur qu'une troisiéme et une quatriéme guerre Mondiale suffise et nous remetttre sur le droit chemin

Commentaire

pourquoi alors demander des excuses , tu te contredis en moins d'une demi heure
                        Je n'ai pas demandé des excuses, j'ai dit : ont-ils fait des excuses?
                        Maintenant si tu vois cela comme une demande, ce n'est pas mon problème.

Pas étonnant qu'on soit toujours decrit comme 'DES BOUGNOULES' .......... chui meme pas sur qu'une troisiéme et une quatriéme guerre Mondiale suffise et nous remetttre sur le droit chemin
                        Ou est le rapport?
                        Je ne m'associe pas aux egyptiens ni aux moyen orietaux, je ne partage avec eux ni l'identité ni la culture ni la langue ni rien du tout.

Commentaire

Et puis on n'a pas vu une partie d'égyptiens qui s'est levé contre cette mascarade, donc ils ont cautionné les insultes.
                          Tout à fait d'accord. Ce qui m'a choqué ce que des égyptiens vivants en France donc loin de la propagande du gouvernement ont eu les mêmes propos de ceux d’Égypte. Des personnes qui connaissaient pourtant des algériens en France.

Puis c'est quoi cette connerie du monde arabe, de pays frères. Quand est ce qu'on a vu des arabes s'entraider? Ils préfèrent lécher les bottes des occidentaux que d'aider un autre pays voisins. Est ce que nous on nous aider? Qu'est qu'a fait l’Égypte pour nous concrètement? A part hébergé le gouvernement provisoire, rien nada. Au contraire après l'indépendance beaucoup d’égyptiens soit disant venus nous aider en tant que coopérant se sont fait de l'argent sur notre dos sans cacher le mépris qu'ils avaient de nous et leurs sentiments de supériorité.

Arrêtons l'hypocrisie sur le monde arabe. Il n'y aucune amitié, aucune fraternité. Ce n'est que de beaux discourts. Dans les années 70 avec le soutient des riches pays arabes, les autres pays auraient pu sortir de la crise de la misère. Mais chacun ne pensait qu'a sa personne.

Commentaire

Je n'ai pas demandé des excuses, j'ai dit : ont-ils fait des excuses?
                            pourquoi demander si ils ont fait des excuses , si le fait qu'il le fassent ou pas ne change rien selon toi .....??

Ou est le rapport?
                            le rapport il est dans le fait de considérer une betise comme des insultes ( fussent ils proférés par des politiciens) aprés un match de Fooot , comme une raison suffisante et un pretexte pour avoir la rancune eternelle ...... jusqu'à aller declarer 'Jamais au grand jamais je leur pardonnerai. ' , malgré le fait que je sais que ton point de vue ne compte pas , et que tes gouvernants peuvent donner 20 milliards , tu ne péterait pas un mot ..... je trouve une telle attitude attristante...

et c'est d'autant plus attristant , quand je vois tous les jours une europe qui a sur se reconcilier aprés 2 guerres mondiales, et qui a pu former un bloc Unique , malgré les différentes cultures aqui la composent .

Je ne m'associe pas aux egyptiens ni aux moyen orietaux, je ne partage avec eux ni l'identité ni la culture ni la langue ni rien du tout.
                            tu est Unique dans ton genre Nomad ......

Commentaire

Levant

Tout à fait d'accord. Ce qui m'a choqué ce que des égyptiens vivants en France donc loin de la propagande du gouvernement ont eu les mêmes propos de ceux d’Égypte. Des personnes qui connaissaient pourtant des algériens en France.

Puis c'est quoi cette connerie du monde arabe, de pays frères. Quand est ce qu'on a vu des arabes s'entraider? Ils préfèrent lécher les bottes des occidentaux que d'aider un autre pays voisins. Est ce que nous on nous aider? Qu'est qu'a fait l’Égypte pour non concrètement? A part hébergé le gouvernement provisoire rien nada. Au contraire après l'indépendance beaucoup d’égyptiens soit disant venus nous aider en tant que coopérant se sont fait de l'argent sur notre dos sans cacher le mépris qu'ils avaient de nous et leurs sentiments de supériorité.

Arrêtons l'hypocrisie sur le monde arabe. Il n'y aucune amitié, aucune fraternité. Ce n'est que de beau discourt. Dans les années 70 avec le soutient des riches pays arabes, les autres pays auraient pu sortir de la crise de la misère. Mais chacun ne pensait qu'a sa personne.
                              J'approuve à 100%.
                              I agree 100%.

Commentaire

...

les passés d'un présent ne sont pas tous "négatifs" des faits d'une et plusieurs circonstances, les futurs le seront-ils autant parmi des idées dites humaines et parmi des valeurs données intelligentes, un "sage" disait du lieu qu'il estimait en son bon sens, tant qu'il y aura des saisons tout peut renaître par la force naturelle et universelle des bienfaits qu'elles suggèrent intelligemment dans l'absolu d'un équilibre vivant...

Salam, merci...
                                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Chargement...
                                X