Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la police marocaine agresse Aminatou Haidar après avoir rencontré Christopher Ross

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est ce que je crois qu'un policier de Casa, Sale ou Khouribga stationner a Laayoune perdrait son calme a la vue de Aminatou? Oui.

    Est-ce que je demande quand meme a voir ne serait-ce qu'une infime partie de son visage sur cette video probablement filmer avec un Nokia A1018 ? Oui
    Casa, tu fais dans la gaminerie! Hchoma pour quelqu'un zaam étudiant au Canada! Nivo zéro!

    Commentaire


    • #17
      Aminatou Haidar a été "jetée au sol, battue, menacée d'un couteau par la police alors qu'elle rentrait chez elle" après sa rencontre avec M. Ross. "Elle a des hématomes au bas du dos et sa voiture a été endommagée", a déclaré à l'AFP Marselha Goncalves Margerin, une responsable de RFK Center à Washington.
      Marselha Goncalves est pas femme à raconter n'importe quoi.
      On s'en prend encore une fois à Aminatou, la plus célèbre des résistants, figure emblématique, pourquoi?
      Je me demande si le mkhzene ne cherche pas à pousser les Sahraouis à la faute...

      Commentaire


      • #18
        Casa, tu fais dans la gaminerie! Hchoma pour quelqu'un zaam étudiant au Canada! Nivo zéro!
        3lach ? Le niveau de ceux qui etudient au pays est inferieur ? M3aqed nta waqila !

        Mais si demander a voir le visage de aminatou dans une video qui affirme qu'elle se fait agresser, c'est de la gaminerie alors je suis un gamin.

        Sinon, c'est soft comme agression. J'ai recu des coups bien plus douloureux par les Cimé au stade Med5!
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #19
          Mais si demander a voir le visage de aminatou dans une video qui affirme ou elle se fait agresser, c'est de la gaminerie alors je suis un gamin.
          Pourquoi tu es si sceptique? Parceque tu ne crois pas que le Makhzene est non seulement lâche, mais surtout imbécile? Tu crois qu'il a appris la lecon?

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi tu es si sceptique?
            Tu sais ce qu'on dit ... L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #21
              Tu sais ce qu'on dit ... L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
              Ce qu'ont dit ns importe peu dans ce cas bien précis! Tu ne réponds pas á la question: pourquoi tu ne crois pas á l'authenticité de la vidéo qui garde, quoi que l'on dise, une valeure juridique?

              Admettons que la femme sur la vidéo n'était pas Aminatou Haidar mais une autre femme, y a t-il atteinte aux droits de l'homme dans le SO oui ou non?

              Commentaire


              • #22
                Ce qu'ont dit ns importe peu dans ce cas bien précis!
                Personellement, je trouve que ce genre de porverbe tres utile, car il permet de classifier les gens avec lesquels on discute.

                quoi que l'on dise, une valeure juridique?
                Le seul verdict qui serait rendu par un juge a la vue ce cette video c'est l'outrage a un magistrat.

                Admettons que la femme sur la vidéo n'était pas Aminatou Haidar mais une autre femme
                De grace, ne le fait pas, car tu a traiter d'ane ceux qui on oser le faire il y a quelques minutes!

                Allez Taghiti, arrete un peu tes acrobatie, tu va finir par te faire mal.
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #23
                  De grace, ne le fait pas, car tu a traiter d'ane ceux qui on oser le faire il y a quelques minutes!
                  j'attends une réponse á:

                  Admettons que la femme sur la vidéo n'était pas Aminatou Haidar mais une autre femme, y a t-il atteinte aux droits de l'homme dans le SO oui ou non?

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par Casanostra

                    Tu sais ce qu'on dit ... L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
                    .
                    Donc t as la faculté de concevoir les choses !!
                    Aussi celui qui se dérobe a toujours la présence d esprit pour mentir

                    donc animatou ne t échappe pas , sa cause à été internationalisé , même le Roi M6 sous pression avait accepté son retour au SO /La3youne !!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      j'attends une réponse
                      J'attends le livreur de Pizza, qui de nous deux attendra le plus longtemps?

                      J'espere que c'est moi, parce que apres 30 mins, la Pizza es gratuite !
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #26
                        J'attends le livreur de Pizza, qui de nous deux attendra le plus longtemps?

                        J'espere que c'est moi, parce que apres 30 mins, la Pizza es gratuite !
                        et tu me reprochais pourquoi j'ai classé tes interventions de gamineries!

                        Merci pour la confirmation en tout cas!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Matek3ach Taghiti ! mais ma pause F.A est presque terminee
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Casa, tu n'étais pas obligé de me rpondre par une intervention ´complétement HS et méprisante, tu aurais pu attendre aprés la pause pour me répondre, FA marahich harba!

                            mais bon, je te crois !


                            Admettons que la femme sur la vidéo n'était pas Aminatou Haidar mais une autre femme, y a t-il atteinte aux droits de l'homme dans le SO oui ou non?

                            Commentaire


                            • #29
                              méprisante
                              A willi, hachaaaaa !
                              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Marselha Goncalves est pas femme à raconter n'importe quoi.
                                Bachi

                                Surtout après que sa fondation ait encaissé un bon chèque en petrodinars libellé depuis le palais Al mouradia suite à son rapport plus que dirigé..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X