Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la police marocaine agresse Aminatou Haidar après avoir rencontré Christopher Ross

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Surtout après que sa fondation ait encaissé un bon chèque en petrodinars libellé depuis le palais Al mouradia suite à son rapport plus que dirigé..
    Comment voulez vous discutez avec cette espèce de lobotomisés !!

    Commentaire


    • #32
      Oui elle a encaissé un bon chéque en plus des deux parties, elle est rusé cette femme. Le pire est que ceux qui défendent la cause ne sont pas sahraoui, ils sont marocains ou algériens .
      Allah al watan al malik

      Commentaire


      • #33
        posté par AZPARIS95

        Oui elle a encaissé un bon chéque en plus des deux parties,.
        .
        Ce chèque , en ta présence ou bien en présence de la MAP ???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Comment voulez vous discutez avec cette espèce de lobotomisés !!

          Jawzia
          En essayant de les convaincre mais pas en etant plus lobotomisé qu'eux et en s'appuyant sur les torchons algériens.
          C'est pourtant simple !
          Cette fondation a clairement montré sa mauvaise foi et son alignement sur la thèse algérienne .
          Le Maroc ( bien que connaissant sa partialité) a joué le jeu avec elle en l'autorisant à venir à Laayoun pour s’enquérir de la situation ( chose que la dictature algérienne ne permettrait jamais pour une organisation pro marocaine).
          Cette fondation n'a rencontré que la poignée de polisarien de l’intérieur refusant de parler avec les sahraouis unionistes.Ces derniers ne se sont pas privés de le faire remarquer.
          Apres avoir passé 4 jours au Maroc , elle s'est suffit d'une demi journée dans les camps sans rencontrer les opposants au polisario et dans la semaine qui suit elle pond le même rapport qu'elle a toujours rédigée.
          Si c'est pas de la partialité ça y ressemble grandement.
          Mais c'est la faute à ce gouvernement de merde marocain qui donne de l'importance à des organisations qui n'ont aucun poids dans la résolution du dossier et dont les rapports ne sont repris que par les torchons algériens.

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai,on voit clairement Aminatou par terre et ce sauvage la matraquait sur la téte ,honte a vous ;.on voit meme le gros coteau de chasseur
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #36
              Tout ce qu'on sait c'est qu'elle a pleuré et s'est mise en danger pour entrer au Maroc. Et deviner quoi? elle a présenté son passeport marocain pour entrer à la3youne. Puis au eux de tous a accepté un petit chèque de consolation des deux parties (algérienne et marocaine). Tout ce qu'elle veux c'est l'argent comme el marrakchi.
              Allah al watan al malik

              Commentaire


              • #37
                Comment voulez vous discutez avec cette espèce de lobotomisés !
                **

                elle a bien accepté d'encaisser le cheque entant que marocaine et juste a pres il veut un autre de la part des algeriens ou espagnol ..voilà
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #38
                  C'est pourtant simple !
                  Je vais t'expliquer les choses en termes encore plus simples.

                  Que de "jeunes" forumistes balancent des phrases du type "Surtout après que sa fondation ait encaissé un bon chèque en petrodinars libellé depuis le palais Al mouradia suite à son rapport plus que dirigé.." ils ont au moins l'excuse de ... la jeunese.

                  Un vieux briscard de ta trempe devrait montrer l'exemple en sortant des propos responsables et plus ou moins "crédibles". Un peu ce que certains ont fait avec l'épisode de l'ESISC où en l'absence de preuves (formelles), il a été mis en avant un énorme faisceaux de faits plus qu'embarassants pour notre ami belge.

                  Pour revenir à cette fondation, qui n'est pas une institution internationale ni un tribunal, elle a droit à ses convictions et au droit de croire que les sahraouis ont été colonisé et par voie de conséquences subissent les affres de tout colon. Ses rapports partent de cette conviction et sont élaborés à charge ... à partir de faits avérés.

                  Pour le gouvernement marocain qui aurait joué le jeu vis à vis de cette fondation, tu te gourres à aussi. Il suffit de te rappeler le rapport du sénat qui conditionnait les aides américaines à un certain nombre de conditions préalables : Et parmi ces conditions, le libre accès de tout ce qui est américain au sahara occidental (Je pourrai remonter le sujet si tu le souhaites) !

                  Voilà ! N'oublie pas que des jeunes lisent et que tu as un devoir d'exemplarité vis à vis d'eux. Tu peux critiquer ou avancer n'importe quelle thèse, et c'est sur ce terrain que devraient se situer le débat. Une seule condition : Eviter de nous réciter le "catéchisme" du Makhzen !

                  Commentaire


                  • #39
                    Un bon chèque en dinars ou en pesos cubain.
                    Allah al watan al malik

                    Commentaire


                    • #40
                      arretez de vous ridiculisez les gars! quand le congres US ou des députés francais soutient la solution marocaine qu est autonomie, il vous diront aussi que c est grace aux cheques du Roi?
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #41
                        Une seule condition : Eviter de nous réciter le "catéchisme" du Makhzen !
                        Jawzia
                        Ok mais quand tu cesseras , toi aussi, de nous réciter celui de ta junte pour laquelle tu n'as que des yeux de Chimène car ,à part lui reluire les brodequins , jamais constaté de critiques de ta part à son endroit .

                        Tu préfères focaliser sur le Maroc.

                        Tu vois donc que tu es très très très mal placé pour poser des conditions !

                        Encore une fois une fondation qui refuse de rencontrer les sahraouis unionistes et qui fait la part belle aux séparatistes sans aucune nuance et qui pond un rapport accablant pour le Maroc une semaine seulement après sa visite dans le région prouve que ce n'est pas la juste cause qui l’intéresse mais bel et bien les petrodinars algériens.

                        De plus toi tu as le droit d’être sceptique concernant l'ESISC sans te soucier que des jeunes te lisent mais pas les autres même quand ils prouvent que les agissement de cette fondation sont plus que douteux.

                        D'ailleurs deux autres ONG américaines ( "Teach the Children International" et "Leadership Council for Human Rights" )qui ont succédé à cette fondation à Laayoun n'ont pas été autorisées à aller à Tindouf et ont fait la déclaration suivante.

                        L'approche sélective adoptée par le «polisario» concernant les visites des ONGs internationales de défense de droits de l'homme aux camps de Tindouf, "traduit la politique de mensonge et de falsification des réalités qu'il a toujours suivie".
                        Tu vois donc qui est vraiment lobotomisé pour ne réciter que ce que sa junte lui a inculqué comme catéchisme !

                        Commentaire


                        • #42
                          Si tu as des réserves particulières et "intelligentes" sur le contenu du rapport, ne te gêne surtout pas. Je lirai très attentivement. Quant au caractère accablant du rapport, peut être que les pratiques marocaines au Sahara ... le valent bien.

                          Mais des propos à l'emporte pièce, tel "Surtout après que sa fondation ait encaissé un bon chèque en petrodinars libellé depuis le palais Al mouradia suite à son rapport plus que dirigé.." n'honore pas leur auteur. Il ont un effet inverse (voire même teinté de ridicule).

                          Maintenant, tu opposes à la fondation Kennedy des propos de deux autres fondations. C'est une mauvaise approche. Parce qu'en supposant que ces deux fondations ont raison, les opposés ne s'annulent pas (toujours). Ils s'ajoutent. En somme, cela ne porte aucunement atteinte à la fondation Kennedy et au contenu de son rapport. D'aucune manière.


                          Ok mais quand tu cesseras , toi aussi, de nous réciter celui de ta junte
                          Dès que tu as l'impression que je "fictionnalise" sur l'Algérie (ce qui est un tout autre sujet) n'hésite pas. Le bénéfice de l'âge me fait discerner entre une critique et une diatribe (souvent noyée dans une tonne de mensonge). Et comme j'ai quelques "allergies" envers cette dernière, j'essaye de m'y opposer à moults arguments.

                          Commentaire


                          • #43
                            J'oubliais l'épisode de l'ESISC.
                            De plus toi tu as le droit d’être sceptique concernant l'ESISC sans te soucier que des jeunes te lisent
                            Ah mais je m'en soucie énormémemnt des jeunes qui lisent. Si tu remontais le sujet de cette fumeux Think Tank (tu y as certainement participé lorsque tu fus "Chicha"), tu y lirais une tonne d'arguments avancés par les uns et les autres contre ce "faussaire".Personne n'a balancé (nuement) "Surtout après que sa fondation ait encaissé un bon chèque en narcodirhams libellé depuis le palais royal suite à son rapport plus que dirigé.."

                            On a mis à nu l'ESISC et ce qui lui sert de directeur !

                            Commentaire


                            • #44
                              On a mis à nu l'ESISC et ce qui lui sert de directeur !
                              sans me prononcer sur le fond de cette affaire , tu devrais savoir que claude Moniquet est l'un des 'SPECIALISTES' les plus renommées et les plus consultés par les médias 'OCCIDENTAUX' sur les questions liées au terrorisme , je ne l'appérecie pas , je n'aime pas ces analyses , j'ai envie de lui exploser la troche à chaque fois que je le vois , mais dire qu'il a été mis à Nu suite à l'episode du rapport sur le Polisario est tout simplement faux .......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #45
                                Un vieux briscard de ta trempe devrait montrer l'exemple en sortant des propos responsables et plus ou moins "crédibles".
                                Des vieux atteints de gâtisme, ça existe à la tonne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X