Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon les gars , je vous souhaite une presque bonne nuit ....... Ou presque mauvaise , même si pour ma part , j'arrive presque plus à fermer les yeux , car je bois du café presque toute les heures .....
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
haaaaaaaaaaa au secours cette femme a réussi ce que plusieurs année au pouvoir n'ont réussi a faire. On va devoir partir du Sahara et revendre toutes nos armes. Bon on va leur donner Oujda sinon ils vont nous faire mal. haaaaaaaaaaa quel scénario vous me faite de plus en plus rire
haaaaaaaaaaa au secours cette femme a réussi ce que plusieurs année au pouvoir n'ont réussi a faire. On va devoir partir du Sahara et revendre toutes nos armes.
Presque
Bon on va leur donner Oujda sinon ils vont nous faire mal. haaaaaaaaaaa quel scénario vous me faite de plus en plus rire
Commentaire