Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le combat presque gagné de mme aminatou haider

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

7ayatha liya men foumi
    hahahahahaha

makhantre, pourquoi tu m'insultes,
    Je n'ai fait que traduire ce que tu as écrit ... je t'ai pas insulté mon grand

vous le peuple vous a insulté de pieds de chameaux y a pas plus tard que samedi chez vous a bechar 3ad boumedienne oula boutafri9a
    Il a déja oublié aussi les Egyptiens ... cha3b l'melyoune .....

Sa mémoire est trop courte on dirait !

Commentaire

allez vs plaindre, si vs êtes des hommes, auprés du Cousin de votre Roi qui vs traite de hacharat, pourquoi vs vs en prenez aux autres!

Aminatou haidar refuse de faire partie d'un peuple de hacharat
      Elle n'a pas choisi d'etre Lakita non plus !!!

Commentaire

Elle n'a pas choisi d'etre Lakita
        Jamais vs arrivez á la cheville de cette brave femme, qui vs dit: "Vs êtes libres d'être des hacharates marocaines, moi je suis sahraouie et je refuse d'être cette insecte marocaine bessif!"

Zid

Commentaire

Lâché par son entourage , "Amir al Mouminine" ne sait à quel saint se vouer.

En s'attaquant à La Pasionaria sahraouie, il se met un doigt dans l’œil très bêtement.

Commentaire

@Dabachi /mkhantre

Revenez au sujet , vous aviez noyé le topic par vos HS

Le combat presque gagné de mme aminatou haider
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ZZyada men rass lehmak

Jamais vs arrivez á la cheville de cette brave femme, qui vs dit: "Vs êtes libres d'être des hacharates marocaines, moi je suis sahraouie et je refuse d'être cette insecte marocaine bessif!"

Zid
              Elle est Lakita peut etre

Zid nta lol

Commentaire

allez vs plaindre, si vs êtes des hommes, auprés du Cousin de votre Roi qui vs traite de hacharat, pourquoi vs vs en prenez aux autres!

Aminatou haidar refuse de faire partie d'un peuple de hacharat
                C'est qui que t'insulte de hacharat al hartani ?
                Koun rajel gouliya chkoun nta nsayft lik f Taghit, rak 3aref Doui Meni3 partout, wallah 7ta tendem, Taghit dialna.

Attention, les insultes gratuites surtout quand ca concerne tout un peuple ca a le don de m'enerver, je te conseille de te calmer !

Commentaire

Zid
                  Comment ils vous ont appelé ce week end au stade ?

kar3in jmoula ? Rass jmoula ? Rappel moi ?

Commentaire

Dabachi, c'est le cousin du Roi qui parle de peuple de hacharat!

Aminatou refuse d'en faire partie!

Commentaire

Dabachi, c'est le cousin du Roi qui parle de peuple de hacharat!
                      Source ?

Commentaire

la lutte de M.Animatou Haider

@Dabachi
                        pour l ajouter dans ton agenda d histoire : la lutte de M.Animatou Haider

L un des événements les plus remarquant de l année 2009 est incontestablement la grève de la faim de la résistante sahraouie M . Animatou Haider …

Elle est sélectionnée par le prestigieux quotidien espagnol EL MONDO parmi les six personnalités de l année 2009 , aux cotés du président américain Obama , de l opposant iranien Moussavi , du président brésilien Lulla et du chef du gouvernement italien Berlusconi ….

M .Animatou Haider : seule la lutte paie !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@dabachi le faux Mni3i

C'est qui que t'insulte de hacharat al hartani ?
                          Koun rajel gouliya chkoun nta nsayft lik f Taghit, rak 3aref Doui Meni3 partout, wallah 7ta tendem, Taghit dialna.

Attention, les insultes gratuites surtout quand ca concerne tout un peuple ca a le don de m'enerver, je te conseille de te calmer !
                          Hacha ila Mni3i hor ikoun kifek : khadem 3and al makhzen, chakem dial haggarine al cha3b al Maghribi al hor, ouled Abdelkrim Al Khattabi, ouled Mehdi Ben Barka !!

Un vrai Mni3i ne se baisse pas comme serviteur-mercenaire du makhzen.

Moi un vrai Mni3i : je te dis avec conviction : tu n'es pas un vrai Mni3i, car, notre tribu les vrai Doui Mnie n'a jamais vendu, ni aucun de nous, son honneur et sa dignité aux serviteurs des sionistes : la monarchie du déshonneur et de la honte !!

Commentaire

Dabachi, á travers son courage, Aminatou a mis un signe á toute une génération:elle a refusé symboliquement d'êrtre cette marocaine bessif!

Lâayoune- Les services de police de l'aéroport Hassan Ier de Lâayoune ont interpellé, vendredi matin, dans le cadre de la procédure en vigueur, la dénommée Aminatou Haidar, apprend-on auprès des services concernés.

L'intéressée a refusé d'accomplir les formalités de police lors de son arrivée à l'aéroport de Lâayoune, notamment la fiche de débarquement comportant, comme l'exige la réglementation internationale, des renseignements sur l'identité, la résidence et la nationalité du voyageur.

La dénommée Aminatou Haidar est titulaire d'un passeport et d'une carte d'indentité nationale marocains.

Map

Commentaire

Hacha ila Mni3i hor ikoun kifek : khadem 3and al makhzen, chakem dial haggarine al cha3b al Maghribi al hor, ouled Abdelkrim Al Khattabi, ouled Mehdi Ben Barka !!

Un vrai Mni3i ne se baisse pas comme serviteur-mercenaire du makhzen.

Moi un vrai Mni3i : je te dis avec conviction : tu n'es pas un vrai Mni3i, car, notre tribu les vrai Doui Mnie n'a jamais vendu, ni aucun de nous, son honneur et sa dignité aux serviteurs des sionistes : la monarchie du déshonneur et de la honte !!
                              Doui Menia viennent du Maroc, notre ancetre est enterré au Maroc.

Sais tu que doui menia a accompagné les alaouites depuis le Hijaz jusqu'au Maroc, ils sont venu ensemble et étaient chargés de leur protection jusqu'au Tafilalet.

Tu ne connais rien au doui menia, tu dois desendre de ces mni3i qui se sont soummis a la france et ont acceptés leur pouvoir.

Nous les mni3i du Maroc avons résistés de bout en bout, les francais vous ont appelés les soumis et nous les rebelles.

Si tu es vraiment mni3i donne moi le nom du chikh qui a été emprisonné par la France a Bechar parce qu'il a dis aux francais qu'il voulait rester marocain au début du 20e siécle.

Commentaire

Dabachi, á travers son courage, Aminatou a mis un signe á toute une génération:elle a refusé symboliquement d'êrtre cette marocaine bessif!
                                Donc tu n'as pas de source ?

Aminatou elle fais ce qu'elle veux, moi je ne serais jamais fier qu'elle soit marocaine, je ne comprends meme pas pourquoi elle s'est rabaissé a reprendre son passeport et sa carte nationale marocaine !

Commentaire

Chargement...
                                X