Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tribune: Algérie-Maroc, une identité tatouée, malgré les frontières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    comme quoi on accepte tout le monde sauf --------ils vont se reconnaitre j'en suis sure !

    Commentaire


    • #32
      le chef de chantier en dis plus :

      Commentaire


      • #33
        c,est ne que la réalitée !!!!!toute est dit .

        Commentaire


        • #34
          comme quoi on accepte tout le monde sauf --------ils vont se reconnaitre j'en suis sure !

          Lillopharm
          On appelle ça un complexe !!

          Commentaire


          • #35
            On appelle ça un complexe !!
            Le seul complexe qu'un algérien pourrait avoir c'est celui de supériorité, vu le bas niveau des marrokis.

            Commentaire


            • #36
              On appelle ça un complexe !!
              Et Gallik une identité Tatouée !!!! L'Identité Marocaine n'a jamais accepté des gens pareil ( et ca se passe en Algérie ) :

              Commentaire


              • #37
                Et Gallik une identité Tatouée !!!! L'Identité Marocaine n'a jamais accepté des gens pareil ( et ca se passe en Algérie ) :
                Il y aura moins de cas de rage, donc bon appétit.

                Commentaire


                • #38
                  On appelle ça un complexe !!
                  oui un complexe de superioritè , on ne vous voit meme pas ya l mrarka !comme vous l'avez constatè , on prefere tout le monde sauf vous ..car si bas y'en a pas

                  ps: pourquoi tu rajoutes za3ma le smiley vert ,parceque tu n'es pas serieux , ou que tu as peur d'une censure serpent!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    [Il y aura moins de cas de rage
                    t'as vu ,ils se soucient de l'algerie , qu'on aura des chinois , des indiens , des je ne sais quoi chez nous ca ne regarde que nous ..pauvres mrarka

                    Commentaire


                    • #40
                      Un mur des lamentations je vous disais

                      Commentaire


                      • #41
                        @Mekhanter
                        Deja que l'Algérie est bien remplie de

                        Je trouve tres sympathique ce chinois dans la vidéo postée,de plus il a beaucoup de mérite d'apprendre notre darija aussi bien,chapeau bas.

                        Commentaire


                        • #42
                          donc mkhantre se défend ou plutot accuse les algeriens de mangeurs de chiens !!!!!!!! c,est minable !!!!rkhissssss .

                          Commentaire


                          • #43
                            Le seul complexe qu'un algérien pourrait avoir c'est celui de supériorité, vu le bas niveau des marrokis.

                            Wouhou
                            Ça aussi on l'appelle un complexe car on ne fanfaronne pas quant on est sur de soi !!

                            Ces marrokis ont surtout donné , l'air de rien , à certains bien des trihates depuis 1963 à ce jour et à chaque fois c'est le fameux "hagrouna" !

                            Commentaire


                            • #44
                              Que du blabla .
                              Tous ces marocains qui s'acharnent contre l'algérie .
                              Vraiment du n'importe quoi .
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire


                              • #45
                                Cessez les pleurnichements , y a que la table qui crèvera l Abcès !!

                                Tribune: Algérie-Maroc, une identité tatouée,
                                .
                                La vérité , tatoué par :
                                le Maroc a peur d affronter la diplomatie algérienne sur les contentieux ...

                                le tatouage est dans l esprit du Palais : L autour d une table des négociations pour aplanir le contentieux qui fait vraiment peur au Maroc ..

                                -dans l esprit de l état algérien !
                                D abord le contentieux , la frontière après qui sera couronnée par un traité de bon voisinage , basé sur la fraternité et le respect mutuel ...
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X