Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza est en proie à un pilonnage intensif maritime et aérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@El ghifari
    "Israélien" est devenu synonyme du vrai Satan

Parmi les israéliens il existe,certes pas assez nombreux à mon gout et de plus en plus rare je le reconnais, des hommes et des femmes beaucoup plus proches de la cause palestinienne que de nombreux arabes .

Commentaire

Citation"Que va faire le gros lard du Quatar"

Ces 400millions de dollars investis a Ghaza pour acheter une certaine influence sont probablement partis en fumé...Ce qui est surprenant c'est que sa chaine diabolique El Jazeera n'assure pas en boucle les évenements a Ghaza comme d'habitude.La palme revient a El Mayadeen.Comment expliquer ce revirement...?

Commentaire

Normalement, Morsi va soutenir les palestiniens, au moins par la bouche, car Obama ces derniers mois a remis en cause le soutien US à l'égypte, pays qui est en crise économique, l'UE lui a accordé un prêt de 5 milliards d'Euros ces dernières heures, donc quand un pays a des problèmes économiques il devient instable ! les amerlocs ne sont plus là pour le soutenir le mettant un peu au rebut, Morsi a tout intérêt à jouer les troubles fêtes pour provoquer un sursaut de washington...
        Salem Iberius,
        "normalement" oui! mais ce que je voulais souligner c'est que nous assisterons dans les prochains jours ou peut-être même dans les prochaines heures à une confrontation du discours qu'ils servent au bon peuple(combattre l'ennemi suprême des musulmans c'est à dire les sionistes )et de leur attitude face à une réalité, à savoir une confrontation pour de vrai avec Israel.

Commentaire

@prenpalatete

Parmi les israéliens il existe,certes pas assez nombreux à mon gout et de plus en plus rare je le reconnais, des hommes et des femmes beaucoup plus proches de la cause palestinienne que de nombreux arabes .
          Oui, je suis entièrement d'accord et parmi eux le parti communiste israélien

Commentaire

que va faire le gros lard du quatar
            La question ne se pose pas à mon sens,c'est un pays qui a choisi son camp depuis l'agression contre l'Irak,et sans doute bien avant.
            N'oublions pas que la plus grande base américaine qui a permit de detruire l'Irak se trouvait au Quatar et suprême mépris pour les populations arabes elle leur fournissait en même temps une couverture médiatique prétendument objective sur laquelle se précipitait pour s'"informer"ces mêmes populations!

Commentaire

En d'autre termes pour en revenir au Quatar,c'est un pompier pyromane!

Commentaire

que va faire le gros lard du quatar ......
                .
                D allez terminer sa honte dans le lit de Livni ?
                Dans les lit de "Sarco" et "Natane et Haou"
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

Commentaire

@ Prenpalatete. Salam!

Il me semble que l'identité religieuse n'a rien avoir avec la volontés d'émancipation des peuples.Les fréres musulmans a leur tete le hamas sont les derniers a prendre les armes contre l'occupant israelien comparativement aux mouvements Feth ou encore le fdlp de George Habache.He!oui le docteur habache le chrétien dont vous doutez de son patriotisme,avait donné du fil a retordre a Israel et a reffuser tout compromis...C'est juste un rappel historique.
                  Quant aux fréres musulemans au pouvoir en Egypte,il ne faut pas attendre grandes choses.Leurs expériences en matieres de gouvernances et de gestions des crises sont trés limitées.L'Egypt est economiquement a genoux.Militairement sont armée dépend totalement des usa en matiere d'équipements.

Commentaire

Je dois dire bravo à notre rois mohamed 6 d'avoir suspendu les relations politique avec israel,mais malheureusement comme il est tellement pris au serieu par son les marocains et bien sa politique étrangere ne vaut rien bien sa n'à pas été pris en compte par israel,sionniste marocains du forum,repetez tous aprés moi,vive le roi,vive la monarchie,roi bien aimer,quoique tu fasse ont t'aimerai toujours

Commentaire

@Taghzut29
                      Il me semble que l'identité religieuse n'a rien avoir avec la volontés d'émancipation des peuples.Les fréres musulmans a leur tete le hamas sont les derniers a prendre les armes contre l'occupant israelien comparativement aux mouvements Feth ou encore le fdlp de George Habache.He!oui le docteur habache le chrétien dont vous doutez de son patriotisme,avait donné du fil a retordre a Israel et a reffuser tout compromis...C'est juste un rappel historique.
                      Salam Taghzut,
                      C'est exactement ce que je pense et que j'ai essayé de rappeler dans mes posts:La question palestinienne est une cause nationale,pas religieuse comme voudrait nous le faire croire le Hamas ou leur alter égo les ultras juifs(je ne parle evidemment pas d'une partie des ultras orthodoxes juifs qui eux ne reconnaissent même pas l'état d'Israel.
                      George Habbache,Edward Saïd et tants d'autres ,qui ont tant fait pour la cause palestinienne et qui l'ont rendu si cher à nos coeurs, n'étaient pas musulmans mais simplement palestiniens.

Commentaire

Où sont passé les sois disant moudjahidine qui combattent pour la liberté en Syrie excusez-moi plutôt pour les sionistes et USA pour la liberté de Satan?

Et ceux qui financent la guerre en Syrie on les pas entendu y
                        comprit le bidon du Qatar et Qardaoui qui a le sang sur ses mains de nos frères martyrs!

et la Saoudite et Merdogan et toute la clic de suppot de Satan?

Triste monde et qui s'en va en empirant!!

Honte a vous les gouvernements arabes!

Mais tout est marqué dans un livre explicite qui sera accroché a vos coups!

VIVE LA RÉSISTANCE DU PEUPLE DE PALESTINE, DE HAMAS, DU HEZBOLLAH ET TOUTE RÉSISTANCE SINCÈRE........

Commentaire

@Bonale

Quand est-ce qu'il a suspendu ces relations?je ne suis pas informée.

Commentaire

@Bonale

Quand est-ce qu'il a suspendu ces relations?je ne suis pas informée.
                            .
                            je crois aujourd'hui
                            semblant d une déclaration " officielle " flou lancé par medi1/radio ? ...pour montrer au peuple marocain que le Roi M6 condamne Israel comme tout le monde
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@Houari16
                              e crois aujourd'hui
                              semblant d une déclaration " officielle " flou lancé par medi1/radio ? ...pour montrer au peuple marocain que le Roi M6 condamne Israel comme tout le monde

Commentaire

Honte a vous les gouvernements arabes!
                                Bon disons que les pays qui étaient du "front du refus" sont en prise à des déstabilisations externes : Irak, Syrie, Yemen, Lybie... Tous se sont vus en prise avec un "printemps arabe" particulièrement meurtrier et qui les a profondément déstabilisés, reste plus que l'Algérie de ce groupe, mais pour combien de temps encore ? La crise malienne ne va-t-elle pas attirer le regard suspicieux de l'arabie des saouds et de ses amis qararis ?

Ce sont de vrais questions à se poser...

Commentaire

Chargement...
                                X