Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la Suede reconnait officiellement la REPUBLIQUE SAHRAOUI !!
je sais Okba que sa fait mal. la prochain fois quand je te dis que le maroc prend des parts importante en afrique de l'ouest et central et biensur le sahel, je parle pas de nos troupes en cote d'ivoire ou au congo... mais de l'economie. les banques sont partis jusqu'au gabon en passant par vos frontiere et l'afrique de l'ouest et bientot on decendra encore plus loin a l'Angola et les banques amenent avec eux leur gros industuel du pays et dans tous les domaines des usines de medicament au usine de ciment en passant par l'electrification....
meme si alger done des valises pleine maintenant les interets seront beaucoup grande parcequ'on travaille avec les populations directement.
c'est juste les pauvres marocains qui exportent leur savoire faire et n'ont plus besoin de IKEA mieu encore on fait des expontions, les 10 premieres annees le Roi a fait le deplacement 5 fois en afrique, cette decenie sa sera pour les investissement dans l'est. egypt, liban, les pays du golf.... c'est des pays avec un GDP de plus de 1 trillion $.
C'est vrai que la Chine vous exporte le TOP de la main d'oeuvre sans parler de la qualité des Russes
Et oui ils font même dans les babouches, ces chinois. Pratiquement tous le monde a succombé aux produits chinois. Ils font tellement de la camelote que Apple fabrique chez eux.
Et oui ils font même dans les babouches, ces chinois. Pratiquement tous le monde a succombé aux produits chinois. Ils font tellement de la camelote que Apple fabrique chez eux.
Et pourtant C'est pas les consommateurs qui manquent
Commentaire