Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Figuig muselée par le Makhzen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je le prends comme un compliment mais tu risque d'être décu
    @Dabachi ,
    ne le prends pas mal , mais quand on te lis , on n'a pas l'impression d'avoir à faire à un Adulte .., j'ai lu tes post de la page 15 à 17 ( j'ai la flemme pour le reste) , on sent bien que tu es un jeune adolescent ..!
    je te rassure tu n'es pas le seul dans ce cas , vous êtes deux ou trois (algériens compris) à donner l'impression que vous quittez à peine le berceau ...
    Dernière modification par xenon, 27 décembre 2012, 00h35.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • Un bon début il faut continuer a pousser !


      Urgent, négociations à Bouarfa



      Figuinews a pu contacter certaines personnes qui étaient présentes dans les négociations à Bouarfa et a recueilli ceci. Excusez-nous, chers visiteurs de ce journal, le manque de détail. Nous tenterons d’être plus précis dans une prochaine édition.




      Hier, vers la nuit, une réunion a été tenue entre le Aamel (le gouverneur) de la province de Figuig, certains jeunes de la contestation, des représentants de tous les services à Figuig, le président de la Municipalité, le Pacha de Figuig, des représentants de la police, de l’armée, de la gendarmerie etc.
      Au cours de cette réunion, le Aamel a soulevé la situation de la ville de Figuig et posait des questions sur l’état des lieux, sur les dépassements de la police, sur la bureaucratie etc. aux représentants de tous ces services et aux jeunes volontaires parmi les contestataires. Une commission militaire viendrait s’enquérir du blocus imposé à la ville, … Des enquêteurs viendraient également voir de près la situation des services administratifs, sanitaires, … dans la ville, a-t-on appris.
      Pendant tout ce temps, les gens ne décolèrent pas, tout le monde attend des mésures concrètes le plus tôt possible !

      Commentaire


      • Je te conseille de calmer tes mots wela radi nrja3 m3ak lyamat zmane, tu me vois parler tranquillement avec toi, brayt tez3am f leklam, wallah hta nkhassrek
        tu fais pitié, pauvre sujet marocain champion de la léche patte, sinon, tu ne sais pas discuter, á part l insulte et la léche patte virtuelle de siadek "chorfa"

        Commentaire


        • tu fais pitié, pauvre sujet marocain champion de la léche patte, sinon, tu ne sais pas discuter, á part l insulte et la léche patte virtuelle de siadek "chorfa"
          la3bid t7el lihoum lfoum

          l'effet internet? il est facile a dépasser si tu veux

          le léche patte pourrait vite devenir casse patte nta machi rajel ana ngoulha lik face

          Ne fais pas du cinéma et ne te prends pas pour ce que tu n'es pas.

          Commentaire


          • Dabachi
            Tu veux te faire humilier encore.
            La frontiere est symbolisée par la montagne c'est la france qui l'a fixé labas.
            Les postes frontieres marocains
            Tu n'a pas d'arguments la difference entre moi et toi c'est que moi je ne débat pas avec des mensonges.
            Comment ca ? C'est les militaires Marocains qui le disent !!!!!

            Deux kilomètres plus loin parce qu'on risque de se faire taper par les Algeriens !!!!!
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • posté par Dabachi
              Tu crois que c'est comme ca que tu vas acheter un oujdi avec la3laoui et tebriha
              .
              Pour ton info : tu connais rien du Maroc !!
              je connais mieux que le Gharb , ainsi l Atlas , le moyen et le Haut

              je peux te raconter ce qui se passe la bas ..par respect à tes concitoyens , je me tais !!!

              Laisse le puits marocain couvert ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • TAAROU je comprends que tu préfére vivre dans le fantasme mais malheureusement pour toi, il y a des gens qui nous lisent et qui savent faire la part des choses et tu viens de manger une grosse humiliation

                Commentaire


                • Pour ton info : tu connais rien du Maroc !!
                  je connais mieux que le Gharb , ainsi l Atlas , le moyen et le Haut

                  je peux te raconter ce qui se passe la bas ..par respect à tes concitoyens , je me tais !!!

                  Laisse le puits marocain couvert ..
                  Tu connais quoi toi a part le blabla qui ne veux rien dire, on comprends meme pas quand tu écris, on dirait un robot ou google traduction avec tes expressions francaises incompréhensible, sir Allah ya3tina wajhek, tu me racontais la derniere fois quand t'était petit t'étais nourri au mouton de Ain Beni Mathar (Bergam) qui sens mauvais

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X