Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le discours de Bachar el-Assad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le discours de Bachar el-Assad

Aprés avoir remercié la Chine, la Russie et l'Iran pour avoir soutenu la Syrie voici les principaux points du discours du boucher syrien:
    -ceci n'est pas une révolution mais une guerre contre l'État menée par des terroristes étrangers.
    -Il y'a un agenda dont le but est la partition de la Syrie.
    -On a pas trouvé un partenaire de paix.
    -On va pas dialoguer avec une marionnette fabriquée par l'Occident.
    - cette agression contre la Syrie sera "combattue" avec des réformes.
    -Il a appellé à une mobilisation générale pour faire face à la rebellion.
    -On votera pour des nouvelles lois.
    -On aura plus de droits civils.
    -La réconciliation.
    -Une amnéstie partielle.
    -La prochaine étape, sécuriser la Syrie pour éviter l'infiltration de "terroristes étrangers" au pays.
    -La réconciliation avec ceux qui n'ont pas trahi le pays.
    -Une compensation à tous ceux qui ont été touchés par le conflit.

Les ennemis de la Syrie iront à l'enfer.

Il a conclu son discours en disant "nous sommes sur le droit chemin et Dieu est avec ceux qui sont sur le droit chemin"

La Tv syrienne l'a montré aprés son discours devant des liesses populaires scandant son nom.
    Dernière modification par bel-court, 06 janvier 2013, 11h44.
    Pas à la tique ..

-ceci n'est pas une révolution mais une guerre contre l'État menée par des terroristes étrangers. VRAI
    -Il y'a un agenda dont le but est la partition de la Syrie. VRAI
    -On a pas trouvé un partenaire de paix.VRAI
    -On va pas dialoguer avec une marionnette fabriquée par l'Occident.VRAI
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

.................................................. .....
      la suite ajoutée au premier post...
      Dernière modification par bel-court, 06 janvier 2013, 10h53.
      Pas à la tique ..

Commentaire

.................................................. ....... le discours résumé au premier post.
        Dernière modification par bel-court, 06 janvier 2013, 11h05.
        Pas à la tique ..

Commentaire

JE me fais du soucis pour toi s il est vrai que tu vis en suede
          la suede est en voie de prendre la meme decision que l australie
          voir
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=262559
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Oui la même voie que l'Australie qui a déclaré au boucher "tu as perdu toute légitimité".
            Pas à la tique ..

Commentaire

Le discours du boucher syrien
              Plutôt titrer: le discours du président syrien!

On appélle les choses telles qu'elles sont, puis on peut donner son avis! Tu n'as pas le droit de manipuler les titres suivant ta haine!

-ceci n'est pas une révolution mais une guerre contre l'État menée par des terroristes étrangers.
              -Il y'a un agenda dont le but est la partition de la Syrie.
              -On a pas trouvé un partenaire de paix.
              -On va pas dialoguer avec une marionnette fabriquée par l'Occident.
              - cette agression contre la Syrie sera "combattue" avec des réformes.
              -Il a appellé à une mobilisation générale pour faire face à la rebellion.
              -On votera pour des nouvelles lois.
              -On aura plus de droits civils.
              -La réconciliation.
              -Une amnéstie partielle.
              -La prochaine étape, sécuriser la Syrie pour éviter l'infiltration de "terroristes étrangers" au pays.
              -La réconciliation avec ceux qui n'ont pas trahi le pays.
              -Une compensation à tous ceux qui ont été touchés par le conflit.
              le discours d'un vainqueur!

Commentaire

On va pas quand même publier les photos des 60000 massacrés comme dans un abattoir pour croire que c'est un boucher non?
                Puis pour le mot "vainqueur" tu dois revoir ce que signifie ...
                Pas à la tique ..

Commentaire

Discours destiné aux Rois maudits du Golf .

posté par bel-court
                  .................................................. ....... le discours résumé au premier post.
                  .
                  Le discours carrément anti-terroriste
                  adressé aux déchets de l humanité : aux Rois maudits sans exception ..
                  ton apologie aux terroristes ça sert rien
                  2013 ça sera l année des monarchies : les familles royales à vie au pouvoir !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

On va pas quand même publier les photos des 60000 massacrés comme dans un abattoir pour croire que c'est un boucher non?
                    les victimes syriens sont aussi les victimes du terrorisme des terroristes soutenus et financés par les USA, la France et les khnazir du Golf!

Puis pour le mot "vainqueur" tu dois revoir ce que signifie ...
                    C'est le discours d'un vainqueur, c'est toi qui ne comprends pas et ne comprendras probablement jamais ce que la victoire signifie, car pour toi frapper dans le dos, massacrer les innoscents, torturer les prisoniers de guerres etc sont des victoires!
                    Dernière modification par TAGHITI, 06 janvier 2013, 11h58.

Commentaire

le discours de " Bashar " basé sur ce qu avait révélé la presse française !!

@bel-court

Ce n est plus un secret sur qui finance les terroristes -salafistes

le Canard enchainé avait divulgué des info fracassante sur le Qatar et l Arabie saoudite
                      Le Financement des groupes islamistes

-Ce qui se murmurent tout bas , vient d être dévoilé au Grand Public ..ils reçoivent des aides en Dollars du Qatar ...

Commentaire

Taghiti
                        torturer les prisoniers de guerres etc sont des victoires!
                        Perso si j'attrape un pilote qui me bombarde avec des missiles je ne vais pas l'emmener aux frontières pour l'emprisonner comme ils font ces rebelles ces derniers jours, j'imagine tu ne vas pas dormir si je te dis ce que je lui ferais..
                        Pas à la tique ..

Commentaire

@ bel-court

ce discours va réveiller les consciences collectivement et la mobilisation générale du peuple syrien contre le terrorisme que tes monarchies financent
                          il avait utilisé la méthode du feu HII d une autre façon , je sacrifierai le 1/3 ...donc Fham ya El Fahem
                          en Syrie pas pitié pour les terroristes et leurs soutiens à l interieure et à l extérieure

Ne t en fait pas le retour du Manivelle pour tout qui ont été complice pour le massacre du peuple syrien : les monarchies maudits par le Bon Dieu

Commentaire

les Rois -maudits des monarchies

posté par @ bel-court

Le discours du boucher syrien
                            .
                            le vrai titre : la Paix pour neutraliser les bouchers Rois -maudits sans exception dans le monde arabe

Commentaire

Perso si j'attrape un pilote qui me bombarde avec des missiles je ne vais pas l'emmener aux frontières pour l'emprisonner comme ils font ces rebelles ces derniers jours, j'imagine tu ne vas pas dormir si je te dis ce que je lui ferais..
                              Bonjour Bel-court
                              Et si tu étais président d'un pays, et que le porc du Qatar et le fanatique de l'Arabie t'envoient des terroristes pour te combattre et te renverser?

Commentaire

Chargement...
                              X