Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le discours de Bachar el-Assad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Taghzut
    Reconaissez ! que l'opposition a l'exterieure ne doit son éxistance que par la volonté de puissances étrangeres ...Croyez-vous que,demain cette opposition au pouvoir se libererait de ces tutelles?

Le régime de Ben Ali nous disait la même chose, qu'Al Jazeera allume le feu avec ses reportages, on a vu par la suite Al Jazeera chassée aprés la révolution. On nous disait les islamistes vont remplacer Kadhafi, on nous disait les USA ont mis la main en Libye, par la suite ils ont connu le premier ambassadeur tué et d'une manière atroce (chose que je condamne bien sûr). Ce que j'ai à vous dire, arrêtez de justifier vos positions par des choses futiles de ce genre, comme si vous connaissez l'avenir et vous êtes des voyants ou je ne sais quoi. Défendez vos positions directement, que vous préférez la dictature et expliquez vous au lieu de nous raconter n'importe quoi.
    Pas à la tique ..

Commentaire

@bel-court

@bel-court
      pourtant t avait dit fermement : Rien de bon vient des islamistes !
      ça se confirme en Tunisie
      une declaration officielle , l état tunisien n a pas de sous pour payer tous les fonctionnaires en ce mois de Janvier 2013 !!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

vous préférez la dictature et expliquez vous

alors je vais essayer de te traduire ce que l'on te dit depuis des lustres mais dans un jargon de philosophie marxiste :

La révolution par le prolétariat du peuple, oui, la révolution par l'impérialisme capitaliste étranger, niet ! jamais !

в том числе малый ?

Commentaire

Iberius
          La révolution par le prolétariat du peuple, oui, la révolution par l'impérialisme capitaliste étranger, niet ! jamais !
          Bof, les anti-impérialistes on les trouve même ici au nord et trop nombreux, mais ils savent être anti-impérialistes sans soutenir le massacre de tout un peuple et sans soutenir une dictature.
          Pas à la tique ..

Commentaire

Belcourt, c'est étrange, ça fait cinquante ans que la Syrie est gouvernée d'une main de fer, on t'as jamais entendu parler, et c'est juste quand les djihadistes et autres impérialistes occidentaux viennent détruire un pays chez lui que là tu sors ton livre de sermons !!! Quelle conscience politique ! Lumineux...

Commentaire

La verité prend sur les mensonges

@bel-court
              meme " le sioniste -Natanahu .." reconnait officiellement les " Djihadistes -salafistes Syrie et les mercenaires " Djihadistes "
              les langues se délient après celles de la presse française ,
              sauf le chez nous ? continue à faire l apologie du terrorisme aux profitS du pétrodollars et le petrole " vert " ??

Commentaire

Iberius
                ça fait cinquante ans que la Syrie est gouvernée d'une main de fer, on t'as jamais entendu parler
                j'ai toujours vomis la dictature, je ne suis pas un Scandinave qui n'a jamais connu ce que c'est.. je soutiens la chute de toute dictature et pas seulement en Syrie, en libye.... et de toutes le pseudos démocraties comme la notre.
                Pas à la tique ..

Commentaire

discours de " Bashar "

@bel-court
                  Ce n est plus un secret , la presse française se met dans le son du diapason

-Ce qui se murmurent tout bas , au sujet des éventuelles sources de financent des mouvements terroristes , islamistes lourdement armés en Syrie , vient d être dévoilé au Grand Public ..ils reçoivent des aides en Dollars du Qatar ...

Aussi " Bashar " dénonce publiquement par un discours au monde :
                  Pas de pitié contre les terroristes : surement il aura un soutien infaillible par la communauté international ,
                  déjà est prevu en ce mis de Janvier une réunion tripartite ( Ibrahimi -USA -Russie ) : la PAIX rien que la PAIX !!!

Commentaire

j'ai toujours vomis la dictature, je ne suis pas un Scandinave qui n'a jamais connu ce que c'est.. je soutiens la chute de toute dictature et pas seulement en Syrie, en libye.... et de toutes le pseudos démocraties comme la notre.
                    bientôt tu va te faire pape et existais avant meme que les papes n'existent eux mêmes...

Le Qatar et l'Arabie auraient grand besoin de tes convictions également !

Commentaire

Pour proposer de mener des reformes, il faut jouir d'une certaine crédibilité au sein de la majorité de la population (je ne dis pas tout le peuple) et au sein des forces politiques... et puis il faut contrôler la situation sur le terrain.
                      le mec a perdu le contrôle de 80% du pays et tout le monde se méfie de lui comme de la peste...conclusion: il vit dans un autre monde en total décalage avec la réalité.

Commentaire

le discours " de Bashar " au monde entier !!

@rodmaroc

" Bashar" avait dit indirectement haut ce qui se passe au Maroc , Tunisie , Libye et au Mali ...le malheur de ces pays , les monarchies ..

-Ce qui se murmurent tout bas , au sujet des éventuelles sources de financent des mouvements terroristes , islamistes lourdement armés en Syrie , vient d être dévoilé au Grand Public ..ils reçoivent des aides en Dollars du Qatar ...

Commentaire

y a t il une vidéo sur le discours zaama actuel?

je dis zaama car selon certaines analystes sur aljazira et alrabya, le discours aurait été soigneusement fait dans une salle quelque part, puis on lui a collé un montage et surtout surtout que le discours serait vieux de quelues mois

mais allah allam,

c est vrai ca bel cort???
                          بارد وسخون
                          M.Alhayani

Commentaire

y a t il une vidéo sur le discours zaama actuel?
                            voici saaid:

je dis zaama car selon certaines analystes sur aljazira et alrabya, le discours aurait été soigneusement fait dans une salle quelque part, puis on lui a collé un montage et surtout surtout que le discours serait vieux de quelues mois

si tu regardes bien, on dirait que c'est un double, regrades bien ou fais appél á notre expert Bel-Court
                            Dernière modification par TAGHITI, 06 janvier 2013, 17h02.

Commentaire

Citation" Défendez vos position directement.Que vous preferiez la dictature et expliquez vous au lieu de raconter n'importe quoi"

Ha! bon! d'aprés vous le destin des peuples se limite a une question de préférence..Comme devant un plat culinaire.la dictature quelque soit sa nature est abjecte....Ne me fait pas dire des choses que je récuse.Vous étes plein de contradictions: D'un coté vous voulez vous donnez une image d'un personnage qui défend les valeurs de démocratie,de liberté d'opinion,de conscience etc...Je partage avec vous ces valeurs..D'un autre coté,vous étes admiratif des régimes qui viennent de s'installer en égypte,Tunisie et Libye.Vous conviendrez avec moi que ces forces n'ont rien avoir avec la démocratie....Ils ont pris le train en marche en s'accaparant des luttes légitimes contre la dictature.Le chaos qui y régne ne vous inspire pas grand chose......

Commentaire

Le "friendly" coup de tête donné à Bachar par un de ses gardes aprés le discours ....
                                menteur-manipulateur, voici la séquente compléte:Il n'y a eu rien (á partir de la 0,40 !!:

Commentaire

Chargement...
                                X