Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prédicateur égyptien appelle à la création d’une police religieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    faut relativiser un peut ', ça n'engage que lui ..en plus les télé raffole de ce genre de barjo ....a qui on donne trop facilement la parole...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par algiers
      trente ans après 99,99% des femmes algériennes portent ce symbole de l'obscurantisme.
      Peut-être pas 99,99% , mais beaucoup trop.
      Pour ces obscurantistes, ce n'est pas le "mec" qui doive cesser d'agresser la "nana", mais la nana qui doive protéger le mec en s'emaillotant dans un chiffon de cuisine !
      Autrement dit, l'Islam rend la femme responsable de l'agressivité des mecs envers elles.
      Mais alors, pourquoi Dieu, qui a créé tout ce petit monde, a-t-il donné le rôle de MÈRE porteuse à cette belle créature qu'il méprise pourtant ?

      Commentaire


      • #18
        on m’a demandé une fois est-ce que si j’accédais au pouvoir je laisserais les femmes chrétiennes dévoilées. Et j’ai répondu que si elles voulaient se faire violer dans les rues, alors elles pourraient rester sans voile».

        c'est ça d'etre musulman ???
        cet individu a un problème avec les femmes qu'il voudrais le faire partager avec tout l'egypte

        Commentaire

        Chargement...
        X