Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un prédicateur égyptien appelle à la création d’une police religieuse
trente ans après 99,99% des femmes algériennes portent ce symbole de l'obscurantisme.
Peut-être pas 99,99% , mais beaucoup trop.
Pour ces obscurantistes, ce n'est pas le "mec" qui doive cesser d'agresser la "nana", mais la nana qui doive protéger le mec en s'emaillotant dans un chiffon de cuisine !
Autrement dit, l'Islam rend la femme responsable de l'agressivité des mecs envers elles.
Mais alors, pourquoi Dieu, qui a créé tout ce petit monde, a-t-il donné le rôle de MÈRE porteuse à cette belle créature qu'il méprise pourtant ?
on m’a demandé une fois est-ce que si j’accédais au pouvoir je laisserais les femmes chrétiennes dévoilées. Et j’ai répondu que si elles voulaient se faire violer dans les rues, alors elles pourraient rester sans voile».
c'est ça d'etre musulman ???
cet individu a un problème avec les femmes qu'il voudrais le faire partager avec tout l'egypte
Commentaire