Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel au boycott après la blague du pilote d’Air France sur le roi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Air France qui profite de la vache à lait
    Des lignes Maroc France s'est empressée
    De s'excuser, de la realpolitik économique.
    c'est tout ce que tu as trouvé á dire? D'ailleurs, sans des minables sujets marocains jamais Air France ne s'était excusée, car le pilote n'a fait que son boulôt: expliquer aux clients pourquoi ce retard dû au minable Roi du Maroc!

    Commentaire


    • #17
      pour simark

      les marocains qui se trouvent effarouchés ne veulent en fait que des GRIMATTES.
      il ne faut pas généraliser

      Commentaire


      • #18
        Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce qu'à dit le pilote d'air france,
        il aurait pu ajouter que le roi de la drogue veut prendre sont temps dans l'aérogare pour tester la qualité de la dernière récolte de cannabis avant expédition aux 4 coins du monde.

        Commentaire


        • #19
          Ce qui me choque le plus c'est les excuses de la part d'air France ! Non mais sérieux la ... Où va t-on ?! Depuis quand le pilote est-il payé pour servir sa majesté ? Il n'avait qu'à prendre un jet privé ce gugus ...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            le cas du pilote , un cas isolé ..les marocains prennent cette affaire aux sérieux , ainsi ils rabaissent de plus en plus leur roi ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Non ! Je comprend les passagers marocains, le rôle d'un pilote est d'informer les passager mais de là, à dénigrer un pays et son chef d'état, c'est du jamais vu! N'oublier pas que tout les chefs d'états sont prioritaires dans les manœuvres de décollage ou d’atterrissage. C'est pas un pilote compétent, c'est un charlot, de plus il doit être facho sur les bords. Pensez vous que Boudeflika, Hollande ou bien Obama demande l'autorisation d’atterrir ou attendent d'atterrir quelque part? Je ne crois pas! Ils sont prioritaire et personne ne fait de commentaire. Il aurait du dire " Mesdames et monsieurs, il y a un peu de traffic en vol, on doit attendre notre tour pour le décollage". Voilà il n'y aurais pas eu de problèmes. Mais le pilote a voulu se moquer du roi et et sa nation. Je suis pour des excuses officielles du président d'Air France. Avec bien sur une mise à pied du commandant de bord pendant 15 jours avec un avertissement.
              Allah al watan al malik

              Commentaire


              • #22
                n'importe quoi, c c'est peut être une mauvaise plaisanterie selon vous , mais il n'a pas à s'excuser, c'est une blgue sur le roi et non sur le maroc donc les personnes se sentant offenser parce qu'on se moque de leur roi....

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par AZPARIS95
                  Je suis pour des excuses officielles du président d'Air France. Avec bien sur une mise à pied du commandant de bord pendant 15 jours avec un avertissement.
                  Pourquoi ne pas exiger qu'Air France soit condamnée à payer une forte amende de 500 millions d'euros pour préjudice moral subit par le minable charlatan Mohamed VI et ses millions de sujets gravement traumatisés par la blague du pilote français, tant que vous y êtes?!

                  La blague du pilote français n'a absolument rien d'offensant et ne nécessite AUCUNE excuse du pilote ou de la direction d'Air France. Les Marocains qui se sentent traumatisés par cette blague n'ont qu'à aller offrir des baisemains et des baisepieds à leur Dieu alaouite pour se consoler!

                  C'est un comble que des Marocains appellent à boycotter Air France sachant que si les millions de touristes français décidaient eux aussi de boycotter le Maroc, des dizaines de milliers de Marocains risqueront de perdre leur emplois et des centaines de milliers d'autres souffriront des suites d'une forte baisse des recettes touristiques.

                  Commentaire


                  • #24
                    Non ! Je comprend les passagers marocains, le rôle d'un pilote est d'informer les passager mais de là, à dénigrer un pays et son chef d'état, c'est du jamais vu! N'oublier pas que tout les chefs d'états sont prioritaires dans les manœuvres de décollage ou d’atterrissage. C'est pas un pilote compétent, c'est un charlot, de plus il doit être facho sur les bords. Pensez vous que Boudeflika, Hollande ou bien Obama demande l'autorisation d’atterrir ou attendent d'atterrir quelque part? Je ne crois pas! Ils sont prioritaire et personne ne fait de commentaire. Il aurait du dire " Mesdames et monsieurs, il y a un peu de traffic en vol, on doit attendre notre tour pour le décollage". Voilà il n'y aurais pas eu de problèmes. Mais le pilote a voulu se moquer du roi et et sa nation. Je suis pour des excuses officielles du président d'Air France. Avec bien sur une mise à pied du commandant de bord pendant 15 jours avec un avertissement.
                    Un vrai spécimen de stupidité.

                    Commentaire


                    • #25
                      Un vrai spécimen de stupidité.

                      IL devait être dans l'avion les larmes aux yeux quand il a entendu la blague du pilote

                      Commentaire


                      • #26
                        lol

                        Ces valets indignes et esclaves du tyran Mohammed 6 veulent inviter le pilote à cette cérémonie d’imbéciles de la planète :

                        Dernière modification par Tamedit n-was, 13 janvier 2013, 15h53.

                        Commentaire


                        • #27
                          cet appel au boycott aura peut d'incidence pour air France vu que la plupart des marocains choisissent les compagnies low cost quand ils ne prennent pas la voiture pour aller ches eux.....la sacralite des uns vire a l'humour pour les autres

                          Commentaire


                          • #28
                            Non ! Je comprend les passagers marocains, le rôle d'un pilote est d'informer les passager mais de là, à dénigrer un pays et son chef d'état, c'est du jamais vu! N'oublier pas que tout les chefs d'états sont prioritaires dans les manœuvres de décollage ou d’atterrissage.>>>>>>>>>>>>>>>> le pilote francais a fait son travail, il a informé ses passagers sur le pourquoi est dû ce retard, á ton avis qu est ce qui il aurait dit et comment il aurait expliqé et jutifier le retard? c est un grande compagnie aérienne, elle doit des explications aux clients, contrairement aux nôtres qui te font attendre des heures sans aucune excuse i explication!
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

                            Commentaire


                            • #29
                              oui c'est des fausse manières pourquoi jamais boycotté la ram qui a vivre des moments noirs à certains passager marocains bloqué des heures voir des jours dans un aéroport que de boycotter une compagnie qui n'a quasi jamais causé du tort à ce point?

                              Commentaire


                              • #30
                                L'expérience avec nos chers Faistes marocains chauvins et à fleur de peau ne nous étonnent guère.
                                Néanmoins cette boutade de la part des passagers est faite plus contre le pilote que pour le roi.
                                De ma propre expérience le marocain de la rue devient agressif à la seule vue d'un français à grande gueule, le courant ne passe pas du tout. Je pense que c'est le français qui est en cause.

                                Quelle en serait la réaction d'un public français pour des propos émanant d'un commandant de bord marocain contre le président français ?
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X