Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel au boycott après la blague du pilote d’Air France sur le roi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Droits du passager et fait du prince !

    Non ! Je comprend les passagers marocains, le rôle d'un pilote est d'informer les passager mais de là, à dénigrer un pays et son chef d'état, c'est du jamais vu! N'oublier pas que tout les chefs d'états sont prioritaires dans les manœuvres de décollage ou d’atterrissage. C'est pas un pilote compétent, c'est un charlot, de plus il doit être facho sur les bords. Pensez vous que Boudeflika, Hollande ou bien Obama demande l'autorisation d’atterrir ou attendent d'atterrir quelque part? Je ne crois pas! Ils sont prioritaire et personne ne fait de commentaire. Il aurait du dire " Mesdames et monsieurs, il y a un peu de traffic en vol, on doit attendre notre tour pour le décollage". Voilà il n'y aurais pas eu de problèmes. Mais le pilote a voulu se moquer du roi et et sa nation. Je suis pour des excuses officielles du président d'Air France. Avec bien sur une mise à pied du commandant de bord pendant 15 jours avec un avertissement.
    C'est ça votre printemps arabe à vous !
    Un roi tout puissant qui n'admet pas qu'on remette en cause sa suprématie sur ces concitoyens et les compagnies aériennes ?
    Ce qui le dérange c'est le fait du prince que cette affaire suppose, être contesté de la sorte, à trop se croire indispensable à son pays il confond sa petite personne, avec l’intérêt des usagers d'un avion de ligne qui a ses horaires à respecter ! Si avancé démocratique il y a vous devez à raison gardée savoir dire merde au roi et laisser l'avion décoller en heure et en temps pour mener les citoyens qui ont payés là où ils devraient êtres, et s'il y a des moutons de Panurge, alors c'est que le Maroc reste un état arriéré et sans marque pour ses propres citoyens...
    Le printemps arabe qu'on nous dit, mais en attendant, ni les droits ni le peuple n'évoluent, quand à attendre une quelconque avancée de ce type d'un roi arabe, c'est peine perdu d'avance !

    Comme quoi le droit des passagers et le fait du prince ne font pas bon ménage au Maroc !
    Dernière modification par Iberius, 13 janvier 2013, 17h23.

    Commentaire


    • #32
      Quelle en serait la réaction d'un public français pour des propos émanant d'un commandant de bord marocain contre le président français ?
      __________________
      il en aurait rien a cirer le public français il serai le premier a raler ...president ou pas...

      Commentaire


      • #33
        On verra quand ça vous arrivera, les pierres jetés sur l'équipe de foot a failli déclencher une guerre avec l'egypte, vous n'êtes pas l'exemple! C'est l’intégrité nationale qui est touché et il faut des excuses publiques.
        Allah al watan al malik

        Commentaire


        • #34
          Eh bin dis donc li miki sont confinés au meme endroit allah yestor
          Ah ya dini !!!!

          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

          Commentaire

          Chargement...
          X