Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : LE MUSULMAN EST VOLONTIERS ASSIMILÉ À "L'INTÉGRISTE"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plein le dos de votre censure et de vos arguments à 2 balles ... je me casse
    Comme ça vous resterez entrez vous, mais faites attention à la consanguinité, ça peut tuer !

Commentaire

ODINSSON : Une grande partie des français sait bien que sarkozy est partie e Lybie pour le pétrole faut pas se voiler la face les français ne sont pas aussi stupide pour croire le contraire ou pour dégager un dictateur,sinon pourquoi ne pas intervenir en arabie saoudite en birmanie en coree du nord ect.....
      De plus si Sarkozy a frappé la lybie c'est qu'il est conscient du racisme primaire d'un bon nombre de français anti arabe bcq de français était d'accord pour la guerre en Lybie taper un dictateur arabe,en plus dans les médias on voyait que des combattants rebelles barbus je penses que les français ne sont pas aveugles pour savoir que c'étaient des islamistes , tu me dis que les islamistes deviennent des ennemis quand ils sont en France alors pourquoi les soutenir à l'étrangers et les former en France? je te rapelle que bcq de combattants français d'origine islamistes ont été envoyé en syrie pour le dihad alors que Assad est entrain de gagner la partie que fera l'Etat français quand ces dihadistes reviendront en France?

Pour moi le peuple français est aussi responsable et même complice du soutien des dihadistes car tous les sondages montrent que les français soutiennent les interventions après qui va pleurait si ça se retourne en France avec des attentats?

Pour merah je te rapelle qu'il a aussi tué des magrhébins... et que c'est un produit de la France car il est passé dans la maternelle française!
      Tu trouves pas bizzard que les père de merah qui est venu D'Algerie est moins islamisé que son fils qui est né en France et grandi en France

Le terrorisme islamiste dans le monde est une fabrication de certain pays occidentaux, du qatar et de l'arabie saoudite je te rapelle que Ben laden était un agent de la CIA
      Dernière modification par SamyBey, 26 janvier 2013, 16h57.

Commentaire

SamyBey Les français ne sont pas dans leur majorité des stratèges en géopolitique et beaucoup ne se posent pas les questions du pourquoi et du comment .Ils ingurgitent la version officielle et se disent qu' on s'est débarrassé d'un dictateur et on a donc fait preuve de justice , après la complexité de la situation leur échappe pour la plupart et les impératifs du quotidien fini par les détourner de ces questions..

Quand tu dis qu'on a formé des islamistes c'est faux, je veux dire ce sont des cellules islamistes clandestines qui se sont chargées de la formation de ces combattants en aucun cas notre gouvernement .
        Je te rejoins lorsque tu soulignes le paradoxe du soutien Français en Syrie aux rebelles djihadistes , ici on a vraiment qu'une version relayée par les médias , perso je ne sais pas qui de Assad ou des rebelles ont raison je ne me suis pas assez intéressé à la question ...

Mehra est le fruit de l'éducation française mais aussi de sa culture d'appartenance , peut être aussi de l'échec de l'intégration et /ou du rejet qu'il a pu subir en tant que maghrébin ...tout est lié

Commentaire

ODINSSONN :Merah est un produit de la France échec de l'intégration comme tu le dis alors qu'il est français car il posséde la nationalité français, pourquoi donner la nationalité française et ne pas assumer? ( mais ça c'est un autre débats) tu me dit que c'est sa culture d'origine je suis pas d'accord ,pourquoi c'est toujours les magrébins né en france et ayants grandi dans les écoles françaises qui commettent des actes terroristes pourquoi les parents et les grand parents qui sont venu des pays maghrébins et qui ont fréquentaient les écoles du bled ne commettent pas des actes terroristes bien qu'il soit de la culture de merah? je pencherais donc pour l'échec d'intégration!

aussi je te rapelle que la plupart des dihadistes qui combattent assad sont des mercenaires nés en occidents et financé par le Qatar d'ou est venu la belle culture de merah

Commentaire

odinsson dit: Mehra a fait beaucoup de mal , tout comme certains des cités ...
            Pourquoi assimiler des petits délinquants à des musulmans?

L'Islam encourage t il a voler agresser humilier .... NON

L'Islam encourage t il a régresser? NON

L'Islam encourage t il le racisme? NON

Commentaire

Hinda00: exact l'islam tel que connu par nos parents et grand parents ne pronnaient pas la violence , c'est l'islam manipulé par certain pays occidentaux par le qatar pour des critère géopolitique qui prônent la violence!

Comme par hasard la vidéos des assassinas de merah a été envoyé à el djazira

Commentaire

Hinda00

Certains dans les cités sont des délinquants , pas tous mais les banlieues sont des lieux qui favorisent le développement d'actes délictueux , drogue , vol etc...
                Je ne généralise pas c'est une réalité constatée par tous , et la particularité de ces cités c'est d'être aussi les endroits ou la population musulmane est très représentée voir majoritaire et où se développe les cellules clandestines islamistes pourvoyeuses de djihadistes , d'où le lien souvent entre délinquance et musulmans

Commentaire

Comme ça vous resterez entrez vous, mais faites attention à la consanguinité, ça peut tuer !
                  calm down buddy Tu n'es pas en France c'est un forum algériens et les algériens , je l'ai constaté, sont très pointilleux en ce qui concerne ce qu'ils considérent à tort ou à raison comme des attaques au sujet de leur patrie , leur religion ou de leurs congénères, c'est assez normal ,on est pareil nous lorsque les américains ou les brits nous attaquent ou nous bashent

Commentaire

Calmos !!!

On aurait tout vu, il se casse d'un topic ouvert par ses soins, juste pour sauver l'honneur reprends l'éponge que tu as jeté.
                    C'est ton baroud d'honneur ?
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Les apprenties sorciers cherchent à rependre la main
                      par tous les moyens
                      mais il est trop tard .....
                      tchek tchek tchek

Commentaire

ODINSSON dit: Hinda00

Certains dans les cités sont des délinquants , pas tous mais les banlieues sont des lieux qui favorisent le développement d'actes délictueux , drogue , vol etc...
                        Je ne généralise pas c'est une réalité constatée par tous , et la particularité de ces cités c'est d'être aussi les endroits ou la population musulmane est très représentée voir majoritaire et où se développe les cellules clandestines islamistes pourvoyeuses de djihadistes , d'où le lien souvent entre délinquance et musulmans
                        C'est pas de ça dont je parlais, on assimile volontairement musulman, délinquance, criminalité... pour mettre dans la tête des non musulmans que l'Islam prônent la violence, l'injustice... ce qui est complètement faux.

Est ce que tous les européens de souches sont chrétiens biensure que non, il ne viendrait à l'idée de personne d'assimiler la religion chrétienne aux actes de délinquances commis par des européens de souche.

Alors pourquoi mettre en avant la pseudo islamité des racailles d'origine maghrébine?

Concernant les djihadistes ont peut pas tous les mettre dans le même sac, il y a des gens qui souhaitent une coupure net d'avec l'Occident impérialiste qui soutient les dictatures en place pour empêcher toute révolte populaire et ainsi exploiter au maximum leurs richesses naturelles et il y a ceux qui roulent pour ces derniers pour s'en mettre plein les poches.

Le djihad n'est pas interdit en Islam pour rappel et il faut arrêter d'assimiler ça à du terrorisme, le djihad c'est d'abord se défendre sur ses terres et faire triompher la parole d'Allah qui est justice.

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a des terroristes soit disant musulmans et des gens qui défendent leur terre.
                        Dernière modification par Hinda00, 27 janvier 2013, 10h24.

Commentaire

@ SamyBey

L'Islam n'a jamais changé, rien dans les fondement de cette religon ne permet le terrorisme et ça fait l'unanimité.

Commentaire

Il faut bien braquer le projecteur sur ça pour pouvoir comploter tranquilou dans le noir et a l'abri des regards ... de plus que ça déchaîne les passions ! Et c'est vrai que s'occuper de son voisin le barbu a l'air plus urgents que s'intéresser a la démagogie d'un gouvernement démocratique .
                            Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

dans un sens, c'est un peu justifié puisqu'il y a plus d'intégristes.
                              L'intégrisme, cet enfermement dans un autre âge ne peut cohabiter avec la modernité des pays avancés.
                              Question
                              Pourquoi ces intégristes, s'ils sont réellement intégristes, demeurent en occident? Les Stanland ne manquent pas.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@MEK

Je comprend pas le rapport avec mon commentaire, tu me montres un homme puis des photos d'une voiture calciné explique toi stp

Commentaire

Chargement...
                                X