Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les graves révélations de Ben Ali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @khald
    c est tes pensées de l Ouest ?
    L une d elles , au lieu de voir la m*rde salafiste en Tunisie aprés Ben Ali

    *( Ben Ali ) il a du oublier de preciser qu'il a meme laissé allume sa cigarette qu'il comptait terminer à son retour
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      c est tes pensées de l Ouest ?
      mes pensées, elle ne sont ni de l'est ni du nord ni du sud ni de l'ouest

      L une d elles , au lieu de voir la m*rde salafiste en Tunisie aprés Ben Ali
      le peuple tunisien est assez responsable et conscient de ce qu'il veut et ce qui l'attend, ton blabla il s'en fout, il a les yeux figés sur sa marmite qui est entrain de mijoter

      son devenir est entre ses mains et son choix aussi, faisons leur confiance et respectons leur choix quel qu’il soit.
      *( Ben Ali ) il a du oublier de preciser qu'il a meme laissé allume sa cigarette qu'il comptait terminer à son retour
      ah la cigarette, je l'ai oublié celle là!!!

      ne me dis pas qu'elle est toujours allumé?

      Commentaire


      • #33
        ne me dis pas qu'elle est toujours allumé?
        .
        Si !!!!!!!!
        La cigarette re- allumée par les salafistes sans les touristes en Tunisie ...l économie en chute libre ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Si !!!!!!!!
          La cigarette re- allumée par les salafistes sans les touristes en Tunisie ...l
          économie en chute libre ...
          ça c'est la responsabilité du peuple tunisien, il a fait son choix point barre

          Commentaire


          • #35
            houari
            comment tu peut soutenir un inculte pareil,le seul regré qu'il a c'est de n'avoir pas embarqué cet argent.les salafiste c'est une infime minorité ils du boucan pour existé ils ne gagneront jamais les éléctions.

            Commentaire


            • #36
              posté par khald
              ça c'est la responsabilité du peuple tunisien, il a fait son choix point barre
              .
              Non !
              le choix du peuple tunisien : la révolution du Jasmin ,la démocratie , la liberté , la liberté d opinions et d expressions ! Pas d obscurantisme -salafiste en Tunisie
              le tralala et le boucane de ta cigarette que la confiscation par les salafistes ...Pauvre Tunisie
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                houari

                tu veux pas comprendre que le sort de la tunisie est entre les mains des tunisiens et s'ils baissent les bras tan-pis pour eux

                tu peux pleurnicher comme tu veux mais ça ne changera rien

                bon ,laisse tomber

                Commentaire


                • #38
                  @khald
                  je ne pleurniche pas ..
                  ce qui n est pas appréciable , déplorable ...
                  le peuple tunisien berné ...leur revolution saine confisquée ....ainsi celle de l Egypte ....par contre le peuple Libyen devrait accepter son sort , puisque lui qui avait fait appel à la France et l OTAN
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    houari

                    le peuple tunisien berné ...leur revolution saine confisquée ....ainsi celle de l Egypte ....par contre le peuple Libyen devrait accepter son sort , puisque lui qui avait fait appel à la France et l OTAN
                    je le repete une derniere fois
                    le peuple tunisien comme l'egyptien et libyens sont conscient de la periode critique qu'ils traversent et s'ils baissent les bras à mi chemin tan pis pour eux

                    Commentaire


                    • #40
                      @Khald
                      le hic .
                      les pouvoirs islamistes ont donné une opportunité à la Rue de se renforcer en salafistes
                      Tunisie , Libye , Égypte ....( moi je ne crois pas aux islamistes " Soft " au Maroc )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        les pouvoirs islamistes ont donné une opportunité à la Rue de se renforcer en salafistes
                        Tunisie , Libye , Égypte
                        il est ou le probleme?

                        ( moi je ne crois pas aux islamistes " Soft " au Maroc )
                        merci de penser à nous, c'est noté

                        Commentaire


                        • #42
                          @khald
                          T es pas conscient du Danger de la rue ..Islamiste Soft ne colle plus
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            houari

                            je vois que tu te fait des soucis pour tout le monde, meme le soft marocain t'inquiete

                            celui qui a été mordu par le serpent a peur de la corde

                            Commentaire


                            • #44
                              @@ Khald
                              donc t as pas peur chez -toi de la corde " Soft " ?
                              Ne targue jamais ...ces islamistes -salafistes n ont ni frontiere , ni nationalité ...leur dada l obscurantisme financé par le Qatar et l Arabie saoudite ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X