Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John kerry: prés de 90000 syriens tués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    John Kerry a déclaré mercredi aprés des discussions avec les voisins de la Syrie que prés de 90000 syriens

    resumé ?????
    .
    @ bel-court
    meme Kerry n avait pas échappé ,.... en plus tu ne cites pas le nom du voisin , la désinformation c est ton dada : Fakou

    Retient la vérité ...et cesse de balablater ...le net ne cache rien ..
    "J'ai eu l'occasion (...) de parler ce matin avec le ministre des Affaires étrangères saoudien (le prince Saoud Al-Fayçal). La première chose qu'il m'a dite est que d'après ses estimations, il y a peut-être eu 90.000 personnes tuées en Syrie",
    .
    je laisse les " Faistes " juger ..
    L'ONU estimait jusqu'ici que 70.000 personnes avaient perdu la vie en Syrie
    .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Taghiti
      j'irais me cacher dans un trou á Damas
      Déjá qu'il est interdit à ton idole de circuler comme auparavant à Damas c'est pas mal, le reste viendra au lieu de circuler ils vont le "cercueiller"
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        @ @ bel-court
        Hein le chez -nous ???
        même Kerry n avait pas échappé ....tu lui colles une étiquette ..
        Attention les amerloques sont des rancuniers ...
        une deuxième affaire " Ross " que tu vas déclencher
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Bel court, yalkadab nta3 FA, revois ce que dit AFP, El Watan, AP, reuters et tous les médias concernant les 90.000 morts syriens!!



          Kerry cite son homologue saoudien selon lequel il y aurait peut-être 90.000, Kerry ne le confirme ya wahed lkadab!


          "J'ai eu l'occasion (...) de parler ce matin avec le ministre des Affaires étrangères saoudien (le prince Saoud Al-Fayçal). La première chose qu'il m'a dite est que d'après ses estimations, il y a peut-être eu 90.000 personnes tuées en Syrie",

          Commentaire


          • #20
            Kerry cite son homologue saoudien
            .
            Peut étre le chez-nous était présent à l entretien , il est témoin / John Kerry a déclaré ??
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Taghiti
              Kerry cite
              Oui Kerry a cité 90000 morts, il y'a eu 3 millions de déplacés, dont on ignore le sort.. ton idole a tué beaucoup plus que 90000 .. avec la moyenne des tués par jour il aurait fait 146000 victimes au moins.. mais bon, l'intérêt qu'a donné kerry a ces victimes est un signe qu'ils n'ont pas oublié les Syriens, leurs services vont le sauter directement ou indirectement..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                le mensonge flagrant , Aina El Maffar !!

                "J'ai eu l'occasion (...) de parler ce matin avec le ministre des Affaires étrangères saoudien (le prince Saoud Al-Fayçal).

                La presse française
                John Kerry a déclaré mercredi aprés des discussions avec les voisins de la Syrie que prés de 90000 syriens ont été tués depuis le début de la révolution

                résumé
                La presse française ment ??
                bel -court dit vrai dans son résumé ???

                A vous de juger ..!!!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Oui Kerry a cité 90000 morts
                  alors pouzrquoi tu mens et tu le cites avec les fameus 90.000 morts, si tu n'étais pas un menteur!

                  Voilá ton titre: Kerry: " prés de 90000 morts"

                  alors que ce chiffre et donné par un porc saoudien duquel Kerry se distancie clairement:

                  "J'ai eu l'occasion (...) de parler ce matin avec le ministre des Affaires étrangères saoudien (le prince Saoud Al-Fayçal). La première chose qu'il m'a dite est que d'après ses estimations, il y a peut-être eu 90.000 personnes tuées en Syrie",

                  Commentaire


                  • #24
                    yalkadab nta3 FA, revois ce que dit AFP, El Watan, AP,
                    je dirais plutôt YALKHARATE nta3 FA, ça colle mieux

                    Commentaire


                    • #25
                      @bel-court
                      Maidoum ghir assah !!!

                      meme John Kerry tu ne l avais pas lâché , tu l accuse gratuitement ... un mauvais élève
                      tu vas déclencher une autre affaire " Ross " /bis ...les amerloques sont des rancuniers
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        taghiti
                        Kerry se distancie clairement:
                        Kerry ne se distancie pas, Kerry reprend les paroles, et c'est le secrétaire de la première puissance mondiale qui le dit

                        Si Kerry veut se distancier il sait parler anglais pour dire "je me distancie, c'est faux" --- la il reprend des chiffres yal ghafel
                        Dernière modification par bel-court, 15 février 2013, 19h32.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          @bel-court
                          tu tiens encore dan l accusation

                          tu vas déclencher une autre affaire " Ross " /bis ...les amerloques sont des rancuniers
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            @bel-court
                            constaté lorsque y a un avancement politique ...ça te dérange , la machine à parole commence : la désinformation

                            Relit !!!

                            Syrie: Washington veut agir, mais exclut toujours d'armer les rebelles

                            Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a promis vendredi une prochaine action "diplomatique" pour tenter de stopper la guerre en Syrie, mais les Etats-Unis excluent toujours d'armer les rebelles
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a promis vendredi une prochaine action "diplomatique" pour tenter de stopper la guerre en Syrie, mais les Etats-Unis excluent toujours d'armer les rebelles
                              trés mauvaise info pour les orphelins de l'OTAN, msikine bel court, son espoire n'a été que de courte durée

                              Commentaire


                              • #30
                                Espoir de courte durée quand je verrais le boucher circuler librement à Damas comme auparavant dans sa voiture.. le peuple courageux de la Syrie l'a envoyé au cachot
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X