Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John kerry: prés de 90000 syriens tués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il réjouît lorsque le sang coule ?

    même il avait souhaité : l astéroïde pulvérisera la Planète terre
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Taghiti
      bel court rêve encore de voir plus de sang couler dans les pays arabes et pas seulement en Syrie!
      Voyons, j'ai souhaité le départ d'Assad dés le début lorsque le peuple criait "Echaab yourid isqat annidham", ils n'auraient pas connu des dizaines de milliers de morts et des millions de déplacés et de réfugiés, sans parler de tout un pays détruit avec des avions. Par contre toi qui souhaite Assad au trône à vie, on a connu le résultat, et le pire arrivera, aucun pays ne pourra survivre avec une économie mise à zéro. je ne sais pas qui de nous souhaite que le sang coule, pour le seul but qu'un dictateur croyant que le pays tout entier lui appartient reste au pouvoir jusqu'à la fin de ses jours.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #48
        @bel-court
        et pourquoi pas aussi le départ des Rois -maudit
        Hein le chez -nous , ça t effleure pas l esprit ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          Voyons, j'ai souhaité le départ d'Assad
          les preuves que tu es un menteur:

          pourquoi tu souhaites le départ d'un président qui n'est pas le tien puisque tu n'es pas syrien??

          Pourquoi tu ne commentes jamais les appels á la paix lancés par l'opposition syrienne même ces derniers jours??

          Pourquoi tu souhaites l'intervention de l'OTAN comme tu l'avais applaudis en Libye? Qu'es-ce que celá a reglé pour les libyens? Rien, ils baignent maintenant dans l'anarchie, le chaos et la guerre civile!

          Voilá quelques exemples qui montrent clairement que tu te réjouis de voir du sang des musulmans couler en Ègypte, en Lybie, en Tunisie, en Algérie, en Syrie, au yemen!

          Commentaire


          • #50
            l'aprenti analyste

            houari16
            @bel-court
            le caca " BHL * en Libye

            la Syrie ne sera pas une Libye /Bis
            mais t'es aveugle ou quoi ... la syrie en est et se dirige à pire que ce qu'on a jamais vu ou prédit en Libye

            Commentaire


            • #51
              Giro, inutile de perdre ton temps avec le troll, il est là juste pour troller avec ses toz toz toutou bhl boubi ça fait 2 ans que je l'ignore mais il reste collé à mes pieds
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #52
                Giro au moins est cohérent avec lui même et ose commenter des sujets restés tabous pour certains comme toi!

                On te voit jamais venir commenter des sujets appelant á la paix par ex. :

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=267304

                Commentaire


                • #53
                  Crois tu vraiment que je vais perdre mon temps à discuter des mêmes sujets postés sur la Libye du genre "les rebelles libyens supplient Kadhafi pour le dialogue"
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #54
                    Maidoum Ghir Assah !!

                    Re .Rappel
                    John Kerry a déclaré mercredi aprés des discussions avec les voisins de la Syrie que prés de 90000 syriens
                    résumé ?????
                    .

                    @ bel-court
                    meme Kerry n avait pas échappé ,.... en plus tu ne cites pas le nom du voisin , la désinformation c est ton dada : Fakou
                    Retient la vérité ...et cesse de balablater ...le net ne cache rien ..
                    John Kerry "J'ai eu l'occasion (...) de parler ce matin avec le ministre des Affaires étrangères saoudien (le prince Saoud Al-Fayçal). La première chose qu'il m'a dite est que d'après ses estimations, il y a peut-être eu 90.000 personnes tuées en Syrie",
                    .
                    je laisse les " Faistes " juger ..
                    L'ONU estimait jusqu'ici que 70.000 personnes avaient perdu la vie en Syrie
                    .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Si la Libye n'a pas réussi à le faire encore, la Syrie ne réussira peut être jamais, avec plus de 3 millions de déplacés à l'intérieur du pays, et plus d'un million ayant fui. Les 70000 annoncés par l'ONU ou 90000 par Kerry, ce n'est que des estimations encore sur les victimes recensées.
                      oui c'est malheureux, et je déplore et condamne ne serai-ce la mort d'un seul arabe, innocent civil ou milicien armé. Seulement il nous faut également nous interroger sur le pourquoi ? Ce massacre a commencé quand les puissances étrangères ont commencées à soutenir, financer, armer les islamistes salafistes à la solde des wahhabis de Qatar et d'Arabie ! Ils en portent toute la responsabilité, la Syrie était en paix avant leur interventionnisme malsain !

                      Commentaire


                      • #56
                        ou 90000 par Kerry,
                        .
                        une étiquette collé sur le dos de Kerry

                        ça va déclencher une autre affaire " Ross "
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X