Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint Vincent-et-les Grenadines décide de geler sa reconnaissance de la "rasd"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Saint Vicent,......... a un étal civil a L'ONU ,la RASD
    ca viendra pour la RASD, les choses ne viennent pas en vrac et d'un seul coup pour tlm, des fois il suffit d'une petite pommade pour faire avaler certaines choses á certains....des fois il faut prendre en compte les mentalités rigides, tiens par ex. Mahmoud Abbas y a presque les deux pieds déjá, qui croyait encore il y a quelques semaines seulement que l'Ètat de Palestine y jouirait d'un siége comme "observateur" d'abord,

    35 ans de lavage de cerveau par la MAP ca laisse des traces et rend la mission difficile!

    Commentaire


    • #47
      ca viendra pour la RASD, les choses ne viennent pas en vrac et d'un seul coup pour tlm, des fois il suffit d'une petite pommade pour faire avaler certaines choses á certains....des fois il faut prendre en compte les mentalités rigides, tiens par ex. Mahmoud Abbas y a presque les deux pieds déjá, qui croyait encore il y a quelques semaines seulement que l'Ètat de Palestine y jouirait d'un siége comme "observateur" d'abord,

      35 ans de lavage de cerveau par la MAP ca laisse des traces et rend la mission difficile!
      et ben,

      Demande a la puissance hébergeant,la puissance solidaire de la RASD de suivre le chemin de M.Abbas pour obtenir le statut d’observateur.

      et qui sait,

      un état civil????????

      Commentaire


      • #48
        Saint Vicent,......... a un étal civil a L'ONU ,la RASD uniquement un récépissé de tindouf a l'U.A
        Israël aussi... Les palestiniens par contre n'en ont pas
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #49
          Demande a la puissance hébergeant,la puissance solidaire de la RASD de suivre le chemin de M.Abbas pour obtenir le statut d’observateur
          les sahraouis sont déjá représentés au sein de l'ONU par leur propre ambassadeur auprés de l'ONU, tu ne le savais pas?


          Tu vois les dégats de la MAP: non seulement un lavage de cerveau, mais l'ignorance !

          Commentaire


          • #50
            Israël aussi... Les palestiniens par contre n'en ont pas
            Les palestiniens n'ont point un pays qui lui ont créé une entité fantomatique pour son propre chef dans le but de contre carré son voisin.
            Dernière modification par bruxelles, 18 février 2013, 19h41.

            Commentaire


            • #51
              es sahraouis sont déjá représentés au sein de l'ONU par leur propre ambassadeur auprés de l'ONU, tu ne le savais pas?


              Tu vois les dégats de la MAP: non seulement un lavage de cerveau, mais l'ignorance !
              Le représentant du polisario et non l'ambassadeur de la RASD de tindouf

              Commentaire


              • #52
                Bruxelles
                Les palestiniens n'ont point un pays qui lui ont crée une entité fantomatique pour son propre chef dans le but de contre carré son voisin
                Smah li mais je n'ai rien compris. Peux-tu être un peu plus clair ? Merci
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #53
                  Smah li mais je n'ai rien compris. Peux-tu être un peu plus clair ? Merci
                  C'est assez clair.

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour toi peut-être, mais sincèrement je ne comprends pas ce que tu veux dire.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #55
                      Le représentant du polisario
                      exact, je parlais du représentant des intérets du peuple Sahraoui et le Polisario, votre seule et unique interlocuteur lors des négociations avec le Maroc!

                      Nul part je parlais de la RASD, mais ca viendra comme je le disais!

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour toi peut-être, mais sincèrement je ne comprends pas ce que tu veux dire.
                        si je comprends bien avec un effort extraordinaire, il voulais parler de l'autorité palestinienne et son voisin le Hamas???

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour toi peut-être, mais sincèrement je ne comprends pas ce que tu veux dire.
                          la création de la rasd a tindoud en 1976 est bien plus le fruit ,bien plus la conception du pays hôte pour donner du crédit a cette cause que de ces militants de base de l'organisation créé en 1973 a Nouakchott sous appellation polisario.

                          L’aboutissement de la cause palestinienne en tant que pays observateur a l'onu revient surtout a lui même et a la popularité mondiale de sa cause auprès des gens ,des pays,des organisations et non d'un état
                          Dernière modification par bruxelles, 18 février 2013, 20h06.

                          Commentaire


                          • #58
                            exact, je parlais du représentant des intérets du peuple Sahraoui et le Polisario, votre seule et unique interlocuteur lors des négociations avec le Maroc!
                            Non,

                            le représentant de ceux qui y adhèrent a ses thèses et non les intérêt du peuple sahraoui.

                            Big nuance.

                            Commentaire


                            • #59
                              bruxelle qu'est ce que tu racontes, on comprend rien mon frere!

                              Commentaire


                              • #60
                                Même si 0 pays reconnaissent la RASD ça n’enlève rien au fait que le problème reste inscrit au comité de décolonisation de l'ONU.

                                La reconnaissance par autant de pays de la RASD n'aurait carrément jamais du se produire. Cela dit, 32 pays de perdu depuis 2000. Boutef monopolise la diplomatie depuis 2000. Suis je le seul à trouver qu'on a une relation de cause à effet qui prouve qu'on a un président qui travaille in fine contre les intérets de son pays?!?

                                ∑ (1/i²) = π²/6
                                i=1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X