Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Son pseudo est d'une telle intrication, que je préfère me pencher sur la résolution d'une elliptique ,
etttttt hop le "fort" cousin de BGL prend sa défense ?
JE PARLAIS DES NOTIONS PRELIMINAIRES DU TECHIQUE EST SCIENCES DE L'ECONOMIE.
Puisque tu n'es pas capable de comprendre ça, tu n'es pas digne ni de la selle et non de la "DARDâA"
E T POURTANT C'EST CLAIR:
Un pays est fort et puissant lorsque il imorpte très peu et exporte presque tout ce qu'il produit
Je vois que tu as coloré en rouge les mots "TECHNIQUE" et importe (imorpte) qui est une erreur de frappe !!!!!!
Ecoute admirateur de selles et d’étrons, tu n'arrives même pas a à écrire une phrase de manière correcte, est et tu essayes de nous expliquer les rudiments d'une science qui te dépasse,(espace après une virgule) [/COLOR]j'en mettrais ma main au feu que tu n'as jamais réussi a à atteindre la classe de terminale
Dernière modification par AGHBAL, 01 mars 2013, 19h00.
Ya BGL ,je ne suis pas un omniscient de la langue de Molière,en plus je dispose d'un clavier QWERTY ,cependant continue a chercher les points et les virgules, les (et) et les( est), de cette façon tu auras surement plus de chance...
Dernière modification par Baryansow, 01 mars 2013, 19h14.
@ Ya BGL ,je ne suis pas un omniscient de la langue de Molière,en plus je dispose d'un clavier QWERTY ,cependant continue a chercher les points et les virgules, les (et) et les( est), de cette façon tu auras surement plus de chance...
C'est ce que tu as essayé de faire et de me reprocher en colorant en rouge soit disant mes erreurs
"importe" : est une erreur de frappe, par contre le mot "technique" peut être masculin et féminin, on peut dire le et ou la technique, même un grand ignorant trop abghalisé peut le comprendre facilement
Tu a marqué en rouge ces deux mots comme si tu as fait une grande découverte
Tu joues l'autruche , qui après son forfait cache sa tête sous ses ailes ou l'enfonce dans le sable prétendant que personne ne la voit ET l'omniscient abghalisé alors que ton abghalisme se voit , se sent et s'entend de très loin
Oui à l’indépendance du Sahara marocain mais non à l’indépendance de l'Azawad au Nord Mali car ça risque de faire tache ...
.
tu compares l incomparable le Nord du Mali partie officiellement intégrante dans le territoire malien depuis son indépendance , par contre le Sahara Occidental ex-colonie espagnole , n a rien a voir avec le Maroc officiel de 56 qui était sous protectorat français sans le SO ..la décolonisation du SO n a pas été encore achevé par l Espagne , le Maroc l occuppe illegalement aprés un partage avec la Mauritanie ..Aprés la Mauritanie avait compris la supercherie hassanienne , elle s était définitivement retirée
bla bla bla tu as le cerveau bien lave par boumedienne et ses allies va revoir ta lecon sur l afrique du nord depuis le debut et apres tu pourra parler
Tu as oublié l'empire chérifien qui te fait tant mal!!!
Le Maroc peut produire des liens juridiques sur son Sahara via les liens d’allégeance ; Ce que ne peut pas faire l’Algérie pour le sien vu que son existence en tant que pays-nation ne date qu'à partir de .....1962 .
Commentaire