Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger recadre Benkirane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alger recadre Benkirane
    Toute une curiosité.

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Son pseudo est d'une telle intrication, que je préfère me pencher sur la résolution d'une elliptique ,
      etttttt hop le "fort" cousin de BGL prend sa défense ?

Commentaire

JE PARLAIS DES NOTIONS PRELIMINAIRES DU TECHIQUE EST SCIENCES DE L'ECONOMIE.

Puisque tu n'es pas capable de comprendre ça, tu n'es pas digne ni de la selle et non de la "DARDâA"

E T POURTANT C'EST CLAIR:

Un pays est fort et puissant lorsque il imorpte très peu et exporte presque tout ce qu'il produit

Je vois que tu as coloré en rouge les mots "TECHNIQUE" et importe (imorpte) qui est une erreur de frappe !!!!!!

Ecoute admirateur de selles et d’étrons, tu n'arrives même pas a à écrire une phrase de manière correcte, est et tu essayes de nous expliquer les rudiments d'une science qui te dépasse,(espace après une virgule) [/COLOR]j'en mettrais ma main au feu que tu n'as jamais réussi a à atteindre la classe de terminale
        Dernière modification par AGHBAL, 01 mars 2013, 19h00.

Commentaire

Ya BGL ,je ne suis pas un omniscient de la langue de Molière,en plus je dispose d'un clavier QWERTY ,cependant continue a chercher les points et les virgules, les (et) et les( est), de cette façon tu auras surement plus de chance...
          Dernière modification par Baryansow, 01 mars 2013, 19h14.

Commentaire

@
            Ya BGL ,je ne suis pas un omniscient de la langue de Molière,en plus je dispose d'un clavier QWERTY ,cependant continue a chercher les points et les virgules, les (et) et les( est), de cette façon tu auras surement plus de chance...

C'est ce que tu as essayé de faire et de me reprocher en colorant en rouge soit disant mes erreurs

"importe" : est une erreur de frappe, par contre le mot "technique" peut être masculin et féminin, on peut dire le et ou la technique, même un grand ignorant trop abghalisé peut le comprendre facilement

Tu a marqué en rouge ces deux mots comme si tu as fait une grande découverte

Commentaire

Pffffff , fétide comme niveau, décevant............... ya ilahi avec qui je converse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

Commentaire

.

Soura jiddou mou3abira ! (personne ne peut me trouver d'erreur là, vive darja )
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

@ 82

Tu joues l'autruche , qui après son forfait cache sa tête sous ses ailes ou l'enfonce dans le sable prétendant que personne ne la voit ET l'omniscient abghalisé alors que ton abghalisme se voit , se sent et s'entend de très loin

Ca sent le marchand d'alphabets

Commentaire

[QUOTE]
                    Et si tu importais seulement et uniquement ton produit national !!!!!!

JE PARLAIS DES NOTIONS PRELIMINAIRES DU TECHIQUE EST SCIENCES DE L'ECONOMIE. (woooow rien que ça.)

Puisque tu n'es pas capable de comprendre ça, tu n'es pas digne ni de la selle et non de la "DARDâA"

E T POURTANT C'EST CLAIR:

Un pays est fort et puissant lorsque il imorpte très peu et exporte presque tout ce qu'il produit
                    Je suis toujours a la recherche d'un traducteur de ce langage BGHALIN

Commentaire

Ca sent le marchand d'alphabets
                      Oui c'est ça ya BGL

Commentaire

Alger recadre Benkirane

Du pur 'l'Expression" .... la voix de ses maitres...

On recadre pas quelqu'un avec des contradictions..

Oui à l’indépendance du Sahara marocain mais non à l’indépendance de l'Azawad au Nord Mali car ça risque de faire tache ...

Gallek "recadre"...

Commentaire

Quand le SO a été marocain ??

posté par Serpico

Oui à l’indépendance du Sahara marocain mais non à l’indépendance de l'Azawad au Nord Mali car ça risque de faire tache ...
                          .
                          tu compares l incomparable
                          le Nord du Mali partie officiellement intégrante dans le territoire malien depuis son indépendance , par contre le Sahara Occidental ex-colonie espagnole , n a rien a voir avec le Maroc officiel de 56 qui était sous protectorat français sans le SO ..la décolonisation du SO n a pas été encore achevé par l Espagne , le Maroc l occuppe illegalement aprés un partage avec la Mauritanie ..Aprés la Mauritanie avait compris la supercherie hassanienne , elle s était définitivement retirée
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

bla bla bla tu as le cerveau bien lave par boumedienne et ses allies va revoir ta lecon sur l afrique du nord depuis le debut et apres tu pourra parler

Commentaire

Quand le SO a été marocain ??

Houari
                              Tout le Maghreb (et au delà ) était marocain !!

Tu as oublié l'empire chérifien qui te fait tant mal!!!

Le Maroc peut produire des liens juridiques sur son Sahara via les liens d’allégeance ; Ce que ne peut pas faire l’Algérie pour le sien vu que son existence en tant que pays-nation ne date qu'à partir de .....1962 .

Tu saisis l’énorme différence ???

Commentaire

@serpico

tout le maghreb etait marocain!!!et ben ca a bien changer dit donc et c est pas finie enfin je crois L ESPAGNE par la L ALGERIE par la

Commentaire

Chargement...
                                X