"A ma connaissance le hizbollah ( dont je ne partage pas les ideaux religieux) n'a jamais perpetré d'attentats contre d'autres pays à part Israel qui est une force d'occupation.
Ils ont tout de meme kidnapper des citoyens americains et français donc non Israeliens et n'ayant pa de relation directe ac Israel.
Il en ont executé quelques uns...
Enfin bref comme je l'ai dit je critique la methode mais non le but."
cool, et les israeliens n'ont jamais kidnappé des citoyens ?
et dire qu'ils n'avaient aucun lien avec le conflit, t'en sais quoi ?
car actuellement ont pas dire que le hezbollah est une organisation terroriste, ils défendent leur terre comme font tout homme sensé (sauf toi peut etre), quant aux méthodes faut réfléchir, votre méthode c'est quoi ? ne compté que sur la diplomatie alors que les arabes n'ont rien à proposer ? on fait la paix quand on est fort, car on dirige les négociations.
Ils ont tout de meme kidnapper des citoyens americains et français donc non Israeliens et n'ayant pa de relation directe ac Israel.
Il en ont executé quelques uns...
Enfin bref comme je l'ai dit je critique la methode mais non le but."
cool, et les israeliens n'ont jamais kidnappé des citoyens ?
et dire qu'ils n'avaient aucun lien avec le conflit, t'en sais quoi ?
car actuellement ont pas dire que le hezbollah est une organisation terroriste, ils défendent leur terre comme font tout homme sensé (sauf toi peut etre), quant aux méthodes faut réfléchir, votre méthode c'est quoi ? ne compté que sur la diplomatie alors que les arabes n'ont rien à proposer ? on fait la paix quand on est fort, car on dirige les négociations.
Commentaire