Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : soupçonné de djihadisme, un commerçant expulsé en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais c'Est contradictoire non? Si 99% des Musulmans sont avec Hamas et celle-ci est considérée comme organisation térroriste par la France, les Musulmans pronent l'Islam radical et le juhadisme? Il fallait explulser donc tous les Musulmans en France.

Commentaire

il n' y a pas de délit d'opinion , du moment que tu respecte la loi tu as le droit de soutenir le Hamas

Commentaire

résistance = terrorisme, parce que ceux contre qui nous résistons sont les plus fort, ils dictent leur loi et en nous classant terroristes nous ont complétement discrédité aux yeux des autres peuple.

le Fatah n'était pas considéré terroriste, ca n'a pas empêche que son leader le président palestinien se fasse assassiner à la sournoise.

qui est le terroristes ici?
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

enfin, il ne faut pas perdre de vue le sujet traité ici, il aurait été mieux d'emprisonner ces individus au lieu de les expulser.

mais bon...diplomatie oblige.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

il n' y a pas de délit d'opinion , du moment que tu respecte la loi tu as le droit de soutenir le Hamas
            Les seuls pays qui se disent démocratiques et vont jusqu'au bout de leurs principes démocratiques sont les pays scandinaves. Ces pays classent les terroristes Israéliens sur la liste noire. Mais des pays sans principes comme la France sont loins d'etre des vraies démocraties.

Commentaire

perso je ne pleure pas l'expulsion de ce type , ces gens font plus de mal aux musulmans en France que l'inverse

Commentaire

La démocratie est toute relative en France , exemple le référendum sur la constitution europeenne refusé par le référendum et refourgué par sarko par l' intermédiaire du parlement
                Les israéliens ne sont pas des terroristes , ils ne respectent pas les conventions internationales, c'est pas tout à fait pareil

Commentaire

ah oui ? bombarder une population, tuer et torturer des civils ce n'est pas du terrorisme ?
                  c'est le seul pays au monde qui terrorise, discrimine avec un régime d'apartheid et siège au même moment a l’ONU.

Commentaire

re

israel devrait etre rayé de la carte du monde, ce pays n a pas lieu d existé, pour ce qui concerne ce commercant il n aurait pas du etre expulsé avant d etre reconnu a 300%coupable la presomption d innocence est valable pour n importe quel citoyen de france!!!Apres on refera pas le monde il faut de tout pour faire un monde!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

@odinsson

le hamas des terroriste?pourquoi?

Commentaire

odinssonn : je suis d'accord les israéliens ne sont pas des terroristes mais des colons car israél est une colonie en terre de palestine , je te rappelle que ce pays a été créer en majorité par des individus qui sont venus des pays occidentaux et d'afrique du nord en revendiquant une terre qui est soit disant à leur grand parent il y'a plus de 2000 ans!

Commentaire

Quand on se revendique de Dieu on respecte les droits de l'homme et ça comprend ceux de la femmes!
                          tu sait tu aurait du attendre avant de dire cela
                          si tu lisait larticle tu verra que cette personne a etet expulser sans jugement et juste avec une note des renseignement generaux qui se base pas sur des preuve tengible traduite en justice

je rapelle quil a ete expulser a cause dun soupson

donc expulser une personne sans jugement sans preuve alor que cette personne essayez de trouver une vie meilleur en france pour aidez sa famille malade et lexpulser sur un soupcon

je croit pas que ca tient pas de la digniter humaine des droit de lhomme
                          que tu ne denonce pas

apres comme tu tient si cherement a ses droit de lhomme et au droit international je te rapellerai que la france en bafoue beaucoup au niveau international on se rapelle de lafganistan de la lybie .............pourtant tu nest pas aussi vindicatif sur cela mais peut etre que tu considere les droit de lhomme occidental au detriment des autres

Les israéliens ne sont pas des terroristes , ils ne respectent pas les conventions internationales, c'est pas tout à fait pareil
                          definition
                          Une définition proposée par le Groupe de personnalités de haut niveau et le Secrétaire général de l'ONU en 2004 est soutenue par la France, elle précise : « toute action […] qui a pour intention de causer la mort ou de graves blessures corporelles à des civils ou à des non-combattants, lorsque le but d'un tel acte est, de par sa nature ou son contexte, d'intimider une population, ou de forcer un gouvernement ou une organisation internationale à prendre une quelconque mesure ou à s'en abstenir »15.

les israelien ne respectent pas les conevention international ils ont avillit un peuple laffame le tue le blesse comme aucun etat ne la fait tout en volant les terre au palestinien
                          les israelin rentre dans cette definition de terrorisme mais elle est a grande echelle est barbare

et je rapelle que les palestinien ne sont nullement des teroriste ils sont des resistant a se terrorisme

et je rajouterait que en israel tout les individu servent larmer au moin pour 2 ans que sa soit les hommes ou les femmes donc si les palestinien riposte il le font face a des gens qui ont du sang directement ou indirectement dans les main et qui ont ete combatant ou le sont

donc ne comparont pas lincomparable si les israelien morfle en palestine c par se que il sont pas chez eux et quil abuse du terrorisme contre les palestinein
                          Dernière modification par momo84, 05 mars 2013, 00h40.

Commentaire

N'en voulez pas à mister ODINSSON, il est victime collatérale de la presse française aussi bien écrite que télévisuelle dont la main mise des sionistes n'est un secret pour personne.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Si ce monsieur prône la lutte armée contre la France , il est clairement une menace pour la sécurité nationale de ce pays...cela dit, les services concernés doivent apporter la preuve de tout cela devant un tribunal (qui peut le condamner ou le disculper)...dans un état de droit, on ne peut pas expulser les gens de cette façon.
                              Rodmaroc
                              C'est surement le cas car je doute fort qu'un pays comme la France se mette à pointer du doigt un simple musulman parce qu'elle en veut à sa religion .

Il y a malheureusement des intégristes comme ce monsieur qui sont prêts à tout pour imposer leur point de vue alors que ce n'est pas leur pays et qu'ils sont une minorité qui ,malgré tout ,disposent de lieux de culte et d'une liberté totale pour accomplir leur religion.

Tu imagines un chrétien qui demanderait ne serait ce que la construction d'une église en Arabie saoudite.

Ces gens sont malheureusement une tare pour tous les musulmans qui se trouvent éclaboussés par ces intolérants et je rejoins Odinsson qui nous demande de faire le ménage nous mêmes pour éviter cette souillure et d’arrêter de jouer à la victimisation.

Ce type ne veut pas se plier aux règles du pays qui l’héberge ,et bien , bien fait pour sa gueule ....

Son expulsion est un moindre mal vu ce qu'il envisageait d'accomplir
                              Dernière modification par Serpico, 05 mars 2013, 13h28.

Commentaire

@serpico

Citation : Ce type ne veut pas se plier aux règles du pays qui l’héberge ,et bien , bien fait pour sa gueule ....

Tu tiens des propos tout à fait sensés, que je partage tout à fait.
                                La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Chargement...
                                X