Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : soupçonné de djihadisme, un commerçant expulsé en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

serpicot

Cette homme a etait renvoyé un peu trop rapidement en algerie ils ont precipité cette expulsion avec toute l actualité que l on connait aujourd hui le Mali l affaire Merah etc..Mais qui te dis que cette homme a part sa barbe et sa djelabah n etait pas plus innocent que le poulet qui l a mis ds l avion.De plus les eglises qui ont etaient construite ds les pays colonisés par la france tu crois que les francais se sont genes a respectés les musulmans ds leur propre pays,je crois pas!!! Perso j aimerai entendre le ezan de la mosquée de limoges ca serait le top mdr!!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Perso j aimerai entendre le ezan de la mosquée de limoges ca serait le top mdr!!!

alors là j'entend déjà les cris d'orfraie en perspective déjà que lorsqu'on construit une mosquée ça fait un scandale ....

De toute façon son expulsion ne peut être que justifiée juridiquement parlant , et puis en Algérie il ne sera pas dépaysé............

Commentaire

je rapelle quil a ete expulser a cause dun soupson

donc expulser une personne sans jugement sans preuve alor que cette personne essayez de trouver une vie meilleur en france pour aidez sa famille malade et lexpulser sur un soupcon

je croit pas que ca tient pas de la digniter humaine des droit de lhomme
        que tu ne denonce pas
        Toute décision doit être justifiée et puis entre nous être expulsé en Algérie ,un beau pays et à ce que j'en sais respectueux des droits de l'homme c'est pas non plus l'enfer ni la Corée du Sud

les israelin rentre dans cette definition de terrorisme mais elle est a grande echelle est barbare
        Ça c'est la position de beaucoup mais je la considère exagérée de mon point de vue.
        Je ne défend pas Israël mais c'est quand même un pays démocratique , il ne respecte pas les droits des palestiniens ,entre autre celui d'avoir un Etat mais de là à en parler comme tu le fais c'est un peu manquer de pondération dans tes jugements

Ps: je peux me tromper c'est juste ma perception .Perso je condamne le terrorisme qui touche des civils mais je condamne aussi les crimes d'Israel

Commentaire

@odinsson

tres ruse le petit et qui c est joue avec les mots!

Commentaire

@ODINSSON

Ça c'est la position de beaucoup mais je la considère exagérée de mon point de vue.
            Sachez mister odinsson, en cas où vous l'ignoriez, que votre point de vue est l'expression d'une ignorance crasse de la situation en Palestine et puis votre façon de vous exprimez n'est rien moins qu'une insulte à l'intelligence des forumistes.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

delci

Je suis dsl si je t'ai agacé et pour le reste et bien chacun est libre de porter les jugements qu'il veut sur moi

Commentaire

@ODINSSON

Sans rancune aucune. Nous ne faisons que débattre.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Les israéliens ne sont pas des terroristes , ils ne respectent pas les conventions internationales, c'est pas tout à fait pareil
                  Dis cela a Mr Goldstone, juge de la cour internationale qui a conclu qu'Israel avait utilisé intentionnement une force disproportionnée pour intimider les populations de Gaza. Il a aussi accusé Israel de crimes contre l'humanité.

PS MR Richard Goldstone est un juif. Mr Odinson est un Français.

Commentaire

D
                    is cela a Mr Goldstone, juge de la cour internationale qui a conclu qu'Israel avait utilisé intentionnement une force disproportionnée pour intimider les populations de Gaza. Il a aussi accusé Israel de crimes contre l'humanité.
                    je suis d'accord avec ce monsieur simplement le terme terrorisme est impropre concernant ce que fais Israël c tout

Commentaire

delci je ne suis pas rancunier par nature et tu n'as pas tout à fait tort en soulignant mes limites sur le conflit israélo palestinien

Commentaire

c'est pas non plus l'enfer ni la Corée du Sud
                        @ODINSSON

J'espère que tu n'es pas sérieux sur ce coup ! A moins que tu as confondu entre le Nord et le Sud, où ils ont un débit Internet que tu ne verras même pas dans tes rêves.
                        Dernière modification par RoboCop, 06 mars 2013, 18h56.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

RoboCop

oui pardon je parlais bien du nord, excuse ma méprise , méa culpa!

Commentaire

Chargement...
                          X