Il n'y a eu jamais de négociations entre le Maroc et la RASD.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les paramètres obsolètes des années 70 ne peuvent pas être appliqués au Sahara Occidental
Réduire
X
-
Et pourtant j'ai failli te croire ya arazigh si ce n'est ma curiosité
Google m'a donné tout ça :
******** : Continuation des négociation sous l'égide de l'Onu
www.********.com/fr/lematin/165505 - MarocLe Maroc insiste sur la préservation du processus de négociation en cours sous l'égide de l'Onu pour trouver une solution politique à la question du Sahara ...
Continuation des négociation sous l'égide de l'Onu - Le Matin
www.lematin.ma › Info continue19 avr. 2012 – Le Maroc insiste sur la préservation du processus de négociation en cours sous l'égide de l'Onu pour trouver une solution politique à la ...
Des négociations Maroc-Polisario sous l'égide de l'ONU - Le Nouvel ...
tempsreel.nouvelobs.com › Monde8 nov. 2010 – Ancienne colonie espagnole, le Sahara occidental a été annexé en 1975 par le Maroc. Le Polisario réclame un référendum d'a...
Des sénateurs réclament des « négociations intercongolaises ...
lepotentielonline.com/.../3508-des-senateurs-reclament-des-negociati...27 nov. 2012 – Ban Ki-moon promet de « reconsidérer » l'approche de l'ONU en RDC ... des « négociations intercongolaises » sous l'égide de l'Onu ...Dernière modification par nacera90, 09 mars 2013, 19h45.
Commentaire
-
Quel crédit accorder à quelqu'un capable (toute honte bue) de déclarer :
Le Maroc est doté d’un «système judiciaire inspiré d’un modèle constitutionnel avancé»
un groupe supposé representer les réfugiésDernière modification par jawzia, 09 mars 2013, 20h03.
Commentaire
-
Ça s'appelle polisario, un groupe supposé representer les réfugiés
Commentaire
-
Les paramètres "obsolètes" qui ont été appliqués à la fin des années 70 ne peuvent pas fonctionner dans le contexte actuel pour le règlement de la question du Sahara, a affirmé l’écrivain et journaliste espagnol, Chema Gil Gare.
Commentaire
-
Conclue ce que tu veux sur les échanges que tu as eu avec Nacéra !
Moi je ne fais que te rappeler que :
- Le Polisario n'est pas un groupe supposé représenter les réfugiés mais est le représentant du peuple du sahara occidental.
Quelle est la différence entre rasd et polisario ?????
Essaye de faire le parallèle avec FLN et GPRA, ça pourrait passer sans trop de casse !Dernière modification par jawzia, 09 mars 2013, 22h13.
Commentaire
Commentaire