Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les paramètres obsolètes des années 70 ne peuvent pas être appliqués au Sahara Occidental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n'y a eu jamais de négociations entre le Maroc et la RASD.
    Et comment s'appelaient les rencontres entre les deux parties sous l'égide de l'ONU?

Commentaire

Et pourtant j'ai failli te croire ya arazigh si ce n'est ma curiosité
      Google m'a donné tout ça :
      ******** : Continuation des négociation sous l'égide de l'Onu
      www.********.com/fr/lematin/165505 - MarocLe Maroc insiste sur la préservation du processus de négociation en cours sous l'égide de l'Onu pour trouver une solution politique à la question du Sahara ...

Continuation des négociation sous l'égide de l'Onu - Le Matin
      www.lematin.ma › Info continue19 avr. 2012 – Le Maroc insiste sur la préservation du processus de négociation en cours sous l'égide de l'Onu pour trouver une solution politique à la ...

Des négociations Maroc-Polisario sous l'égide de l'ONU - Le Nouvel ...
      tempsreel.nouvelobs.com › Monde8 nov. 2010 – Ancienne colonie espagnole, le Sahara occidental a été annexé en 1975 par le Maroc. Le Polisario réclame un référendum d'a...

Des sénateurs réclament des « négociations intercongolaises ...
      lepotentielonline.com/.../3508-des-senateurs-reclament-des-negociati...27 nov. 2012 – Ban Ki-moon promet de « reconsidérer » l'approche de l'ONU en RDC ... des « négociations intercongolaises » sous l'égide de l'Onu ...
      Dernière modification par nacera90, 09 mars 2013, 19h45.

Commentaire

Et comment s'appelaient les rencontres entre les deux parties sous l'égide de l'ONU?
        Ça s'appelle polisario, un groupe supposé representer les réfugiés

Commentaire

Quel crédit accorder à quelqu'un capable (toute honte bue) de déclarer :

Le Maroc est doté d’un «système judiciaire inspiré d’un modèle constitutionnel avancé»

un groupe supposé representer les réfugiés
          L'ONU qualifie dans ses résolutions le POLISARIO de "représentant du peuple sahara occidental"
          Dernière modification par jawzia, 09 mars 2013, 20h03.

Commentaire

Envoyé par nacera
            Et pourtant ...
            Tu as bien fait de publier ton message #17 :
            Le Maroc discute effectivement avec le polisario et non la RASD

Commentaire

Donc les rencontres et négociations il y'en a eu? Seulement la partie adverse, ou si tu veux le nom de la partie adverse qui te pose problème? Le Maroc y est? c'est l'essentiel.

Commentaire

Envoyé par nacera
                c'est l'essentiel.
                Je suis d'accord avec toi
                Mais il ne faut plus dire que le Maroc (ni l'ONU d'ailleurs) discute avec une republique qui n'existe pas. C'est absurde.

Commentaire

Dernière modification par jawzia, 09 mars 2013, 21h24.

Commentaire

Jawzia

Je sais que tu es plutôt rationnel(le)
                    Dis-moi clairement avec qui le Maroc discute.
                    STP

Commentaire

Le représentant du peuple du sahara occidental !

Commentaire

Les paramètres "obsolètes" qui ont été appliqués à la fin des années 70 ne peuvent pas fonctionner dans le contexte actuel pour le règlement de la question du Sahara, a affirmé l’écrivain et journaliste espagnol, Chema Gil Gare.
                        Oui, les Sahraoui ont changé de Marque. A y bien regarder, on constate que même la couleur de leur sang est devenue verte.

Commentaire

Envoyé par jawzia
                          Bravo ! Tu as tout compris. Tout ce qu'il y a d'ambigu. Moi je conclue que ce n'est pas la RASD. Et toi ?

Commentaire

jawzia

Quelle est la différence entre rasd et polisario ?????

Commentaire

Conclue ce que tu veux sur les échanges que tu as eu avec Nacéra !

Moi je ne fais que te rappeler que :
                              • Le Polisario n'est pas un groupe supposé représenter les réfugiés mais est le représentant du peuple du sahara occidental.

Quelle est la différence entre rasd et polisario ?????
                              Ecoute Abghal ! Déjà que tu as du mal à comprendre les choses élémentaires, je ne voudrai pas (en répondant à ta question) être à l'origine de quelques électrocutions neuronales !!

Essaye de faire le parallèle avec FLN et GPRA, ça pourrait passer sans trop de casse !
                              Dernière modification par jawzia, 09 mars 2013, 22h13.

Commentaire

Envoyé par AGHBAL
                                Le représentant du peuple du sahara occidental ! ...Quelle est la difference ?
                                Enorme.
                                La RASD n'existe pas !

Commentaire

Chargement...
                                X