La RASD n'existe pas !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les paramètres obsolètes des années 70 ne peuvent pas être appliqués au Sahara Occidental
Réduire
X
-
Envoyé par jawziaLe Polisario n'est pas un groupe supposé représenter les réfugiés mais est le représentant du peuple du sahara occidental.
De plus, l'Algerie refuse le recencement. Pourqoi ?
Sans oublier que des familles entières refusent de retourner dans les camps de Tindouf. Qu'en pense-tu ?
Commentaire
-
Moi je veux bien.
De plus, l'Algerie refuse le recensement. Pourquoi ?
Sans oublier que des familles entières refusent de retourner dans les camps de Tindouf. Qu'en pense-tu ?Qu'est ce que ça a à voir avec le statut du Polisario (voire celui de la RASD). Ce soir, tu es totalement incohérent. Habitué à mieux.
Commentaire
-
posté par laami
Sérieux vous croyez vraiment qu'il y aura referendum au sahara. Mais c'est des conneries tout ça. Ca fait mille ans que ca dure
chaque chose à une fin
la Mauritanie avait quitté sa partie , la queue entre les pattes ..
le Maroc va quitter honteusement , puisque avait trop menti au peuple marocain ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Envoyé par AGHBALLa "colonisation" du Maroc est très différente des autres pays, il devrait casser plusieurs cannes et à la fois: libérer la mauritanie, IFNI, TARFAYA, TANGER, CEUTA, MLILIA, LES ILES EN MEDITERRANEE, LE SAHARA et récupérer ce qui a été signé par le Maroc et le GPRA n'est pas facile.
Réaliser tout ça en même et à la fois est difficile à le faire, mais n'est pas impossible avec le temps
Plus sérieusement, et en dehors de toute animosité, je suis personnellement favorable à une politique régionale dans laquelle les pays de la région seraient économiquement complémentaires, ceci permettra une auto-suffisance nord-africaine, et une meilleure gestion du problème du chômage. Et je pense que si le Maroc a envie d'agir intelligemment, il devrait respecter la liberté d'un peuple à disposer de lui-même selon la notion moderne qui dit que les frontières laissées par les anciens colons doivent être retenues et que chaque peuple a le droit à l'autodétermination. Je pense que si le Maroc cède sur ça, il y aura beaucoup de choses positives par la suite, mais pas forcément pour le souverain marocain qui veut maintenir le statut-quo apparemment, car devoir fusionner avec d'autres pays, de surcroît des républiques mènerait inéluctablement à l'effritement de son pouvoir, et apparemment c'est son seul souci.Dernière modification par somebody, 10 mars 2013, 10h51.
Commentaire
-
Septembre 1984 Devant l'Assemblée générale de l'ONU, Hassan II s'engage en faveur du référendum d'autodétermination. [...] Le Conseil de sécurité approuve la mise en place d'une Mission des Nations unies pour l'organisation d'un référendum au Sahara occidental (Minurso).
Commentaire
-
comment proposer un referendum pour une terre qui a été toujours marocaine.Hassan 2 pensait bien faire en proposant ce référundum car il pensait que les votes seraient acquis.Quant au fils mimi6, toujours par des déclarations aussi fracassantes que burlesques, dont nous avons pris l'habitude, ne se gêna pas pour annoncer au figaro du 4 septembre 2001 : « J’ai réglé la question du Sahara qui nous empoisonnait depuis vingt-cinq ansDernière modification par magh91, 10 mars 2013, 11h12.
Commentaire
-
Je pense que l'Algérie gère l'affaire du Sahara Occidental tout comme elle gère celle de la Palestine, ce sont deux affaires similaires, notre position est donc le soutien des causes justes de peuples qui luttent contre le colonialisme, et ce dans le cadre des lois internationales, et des résolutions de l'ONU.
Commentaire
-
es Makhzenis du forum , faites donc ce référendum d'autodétermination avec la MINURSO et L ONU et en 4 heures le probléme sera régler ! et cessez donc de nous prendre la tête avec votre conflit !
@ magh91
TU SAIS TRES BIEN QUE LE REFERENDUM A ETE ANNULE ET REMPLACE PAR UNE SOLUTION POLITIQUE QUI EST L'AUTONOMIE !!!!!!!!
Et Peters Van Walsun l'a bien confirmé
Commentaire
Commentaire