Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouf, un québécois lucide!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'es un comique toi.
    idéalement un journaliste ne devrait pas prendre position mais faire état d'évenements. C'est un idéal car dans les faits bien-sûr il a des ratés ,de l'info sélectif érronée, manipulé, etc..Hélas.

Commentaire

Ouf, un québécois lucide!

Le gars me retire les mots de la bouche. Mais il le dit encore mieux , voilà comment il commence ce Richard martineau :

"J'ai souvent critiqué le sionisme au fil des ans.
      J'ai fait un reportage sur la difficulté de critiquer Israël sans passer pour un antisémite, défendu l'humoriste Dieudonné, pourfendu le B'Nai Brith, écrit que Sharon méritait d'être accusé de crime de guerre, etc.
      Malgré tout, je n'ai jamais été injurié par un Juif. Jamais.
      Par contre, dès que j'ose critiquer ne serait-ce que du bout des lèvres les extrémistes islamistes ou le Hezbollah, je reçois une tonne d'injures. Raciste, con, ignorant, stupide, imbécile, facho, anti-arabe, et j'en passe...
      Comme si les islamistes étaient au-dessus de tout soupçon. Comme s'il était absolument impossible qu'un pays musulman commette une erreur."
      Je n'aime pas R. Martineau. Je le trouve superficiel et souvent assez borné.

Ici, je ne sais pas s'il faut le croire.
      Les juifs sont braillards aussi quand tu touches aux cordes sensibles, mais jamais autant que les islamistes .
      C'est, selon moi, très normal: attitude de faibles.
      Quand on n'a pas d'arguments valable, on braille.

J'ai dit normal, mais pas du tout intelligent.
      Dernière modification par Bachi, 10 septembre 2006, 18h53.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le gars me retire les mots de la bouche
        Qui se ressembe s'assemble
        "man ahaba kawman houchira maahom ...."
        comme l'a affirmé Imad je le réaffirme moi meme ==> man aachara kawman arba''ina yawman assbaha mitlahoum.

Commentaire

man aachara kawman arba''ina yawman assbaha mitlahoum.
          C'est archi faux.
          On a juste à penser aux immenses difficultés à s'intégrer de pans entiers de certaines communautés immigrantes.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

1) je ne crois pas ce que dit martineau. c'est evident qu'il exagere. partis pris.

2)Les juifs sont braillards aussi quand tu touches aux cordes sensibles, mais jamais autant que les islamistes .

Pour les deux, La violence est le premier refuge de l'incompetence.

Commentaire

bien sur qu'il y a des obtus partout .........inutile pour moi d'aller sur le net et dans un hjournal pour decouvrir qu'il y a des cons partout.

Mais inutile de faire diversion......

Il n'y a pas un probleme religieux en Palestine. Malgré hamas, malgré hezbollah au Liban, malgré les juifs orthodoxes, malgré le parti du Jihad islamique, malgré Ben Laden, attentat de madrid, zouabri , bush , Nathanyaou, la chaine fox news et tout le zbel , .

Il n'y a qu'un probleme et il est Politique.

Je ne vois que celui ci depuis des decennies .........il faut dire que j'ai une télé speciale.

Allez je me marre,.........d'abord les blans et noir sdes USA, les blancs du quebec, du Canada et les immigrés n'ont aucune souveraineté legitime sur cette terre d'amerique ...........ils doivent rentrer chez eux en Irlande deserte , en europe et en afrique .

la terre canadienne et americaine,le continent americain est une terre promise pour les indiens( voir leur traditions, legendes, chants).Cette terre est indienne.

Si les palestiniens musulmans et chretiens pourraient bien un jour ,DE LEUR PROPRE CHEF, accepter 2 Etats , un partage de la Palestine avec les Juifs.. parce qu'au debut du siecle y avait des juifs qui vivaient dans la Palestine sous administration Turque...........parce que beaucoup de juifs venus en Israel viennent de pays du moyen orient, afrique du nord, ....et pour d'utres raisons...... EN REVANCHE , EN AMERIQUE RIEN NE PEUT JUSTIFIER UN OBSTACLE A UN RECOUVREMENT DE SOUVERAINETES POLITIQUES ET TERRITORIALES POUR LES INDIENS............A la rigueur , ils pourraient laisser aux blancs,noirs et autres immigrés asiatiques ,que 25 % des territoires, histoire d'être magnanime.

D'ailleurs Maradonna , l'argentin avec origines indiennes ( genocide des indiens d'Argentine à ne pas occulter) s'est positionné avec Chavez ( un peu indien aussi).......une sorte de mouvement souterrain de redressement indien.se realise ...et ce par delà les options politiques qui ne comptent pas plus que ce qui se trame legitimement en profondeur. ( Bolivie, Perou, Venezuela...)........après demain le Perou sera dirige et geré par amarayas et quechuas
              Dernière modification par Le sioux foughali, 03 décembre 2006, 10h59.

Commentaire

Chargement...
              X