Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imam d'El Aqsa: Dénonciation de l'appel au Meurtre lancé par EL Kardaoui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    yarmoracen
    Je n'ai pas dit Ibn taymya turc. Je te donnais un exemple que les Turcs sont d'origines Mongoles par le nom d'un grand Calife Musulman Mohamed l'ouvreur
    .

    Qu'est ce que je disais
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #77
      Te voilà toi aussi exclu du cercle très fermé de l'algerianité
      Des fois je dis que c'est un compliment quand des hommes comme Cheikh farid anssari étaient des Marocains.

      Mais pour Arrou et Houari, etre Marocain est une sorte d'insulte.

      Commentaire


      • #78
        Qu'est ce que je disais
        Ben donc Ibn taymya n'était pas un turc voyons donc.

        Commentaire


        • #79
          yarmoracen
          Ben donc Ibn taymya n'était pas un turc voyons donc.



          Entre nous un Algerien a une meilleure culture que ce

          Reconfirme
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par yarmoracen Voir le message
            Des fois je dis que c'est un compliment quand des hommes comme Cheikh farid anssari étaient des Marocains.

            Mais pour Arrou et Houari, etre Marocain est une sorte d'insulte.
            A les écouter, les citoyens des petits pays devraient se suicider, comme si on choisissait où on atterrissait dans ce monde

            Ça me rappelle un camarade de classe qui était originaire de Tuvalu, un mec très sympathique que j'échangerais volontiers contre 10 chargements de semi-remorque de nos "patriotes" cybernétiques
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #81
              MAN
              A les écouter, les citoyens des petits pays devraient se suicider, comme si on choisissait où on atterrissait dans ce monde
              Surtout les ignorants qui marchent télécommandés par FATWAS

              Les Seldjoukides, Seljoukides ou Saljûqides (en persan : سلجوقيان) (en turc : Selçuklu) sont les membres d'une tribu turque qui a émigré du Turkestan vers le Proche-Orient avant de régner sur les actuels Iran et Irak ainsi que sur l'Asie mineure entre le milieu du XIe siècle et la fin du XIIIe siècle.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #82
                Mohamed ben Morad KHAN
                Ses origines lointaines sont bel et bien Mongoles, Mohammed el fateh.
                Sinon, La turquie n'existait encore pas a l'époque de Ibn Taymya.
                Mohamed ben Morad KHAN Mongole
                Ibn Taymiya Mongole

                YAL MAROCAIN n'est pas Marocain mais Martien
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #83
                  Mohamed ben Morad KHAN Mongole
                  Ibn Taymiya Mongole

                  Je t'ai fait un schéma simplifié pour comprendre et tu n'y arrives pas?

                  Tu disais que Ibn taymia n'était pas un Syrien mais un Turc. On t'a dit qu'a son époque la Tuquie n'existait meme pas car il avait vécu la conquete des Bagdad par les Mongoles qui ont construit aprés la Turquie?

                  Tu as saisi le schéma?

                  Ok je suis Marocain si ça te fait un plaisir.

                  Commentaire


                  • #84
                    Harran (ou Carrhes) est une ville et un district de Turquie, au sud-est de la Turquie actuelle, au croisement des routes de Damas, de Karkemich et de Ninive. C'est également un site archéologique : on peut y voir les murailles de la cité antique, longues de cinq kilomètres, et d'importants vestiges médiévaux tel que le château et l'Ulu Camii, une grande mosquée du VIIIe siècle. De nos jours, subsistent seulement deux villages aux constructions typiques de pierre et d'argile crue surmontées de coupoles en formes de ruches, tandis qu'un habitat moderne se développe aux abords du site archéologique.
                    Ni Turc ni Kurde oui c'est vrai c'est un ZINDIQUES BANOUKALBOUNE mort comme tous les Zanadiques , enchaine dans une prison
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #85
                      Tu disais que Ibn taymia n'était pas un Syrien mais un Turc. On t'a dit qu'a son époque la Tuquie n'existait meme pas car il avait vécu la conquete des Bagdad par les Mongoles qui ont construit aprés la Turquie?



                      LES MONGOLES SONT VENUS APRES LES TURQUES SELDJOUKIDES

                      L'anatolie etait deja Seldjoukide

                      Çà n existe pas des cours d'histoire chez vous ?

                      Vas te coucher
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #86
                        Ni Turc ni Kurde oui c'est vrai c'est un ZINDIQUES BANOUKALBOUNE mort comme tous les Zanadiques , enchaine dans une prison
                        Pourtant tu disais qu'il était TURC.

                        Commentaire


                        • #87
                          @ Man,

                          Les membres de l'armée, les pro-Bashar, les Anti-guerre sont tous Alaouites ? La Syrie est dar eĺ Harb depuis quand exactement ?

                          L'arguement devient foireux dès que l'on sait que les "insurgés" ont pris pour alliés des non-musulmans qui règnent sur des terres d'Islam (Israël, USA...etc) et qu'ils livreront les clefs du pays à ces derniers (je le rappelle de bel-court justifiant le paiement de l'offensive impérialiste en Lybie...).

                          Hier Saddam était "kafer" et les mêmes ont justifié la guerre du golf et la livraison de l'Irak.
                          Puis Kaddafii était "kafer" et ils ont justifié la guerre en Libye et la livraison de la Lybie.
                          Aujourd'hui vous trouvez des justifications à la guerre en Syrie comme vous en trouverez quand il attaqueront l'Algerie.


                          Nos positions sur ce sujet sont irréconciliables et smahli je ne pense pas que ce ne soit pas le sujet le plus approprié pour exercer nos "volontés de puissance".

                          Allah Soubhanahou oua Ta'la tranchera entre les musulmans le Jour des comptes.

                          Commentaire


                          • #88
                            la religion alaouite est complètement déglinguée et ce n'est pas en 2013 qu'on l'a découvert.
                            Disons qu'ils sont d'une autre tradition, ce sont des Francs maçons, tout comme les Druzes, qui se transmettent des enseignements secrets venant de la nuit des temps (par exemple on parle dans le texte de Mazdisme !!)... C'est dommage que l'on ai pas la source du document posté, certainement une encyclopédie. Toute façon ils sortent de notre tradition Sunnite. Ce qui est également sûr c'est que cela n'est pas une cause nécessaire pour que je leur fasse la guerre ou les met au ban des nations. Il y en a marre des guerres de religion. A la limite il faut leur octroyer une préfecture où ils seront tranquille dans leur région, sans que personne n'ailles les génocider, mais je crois que si les wahhabi (tient une autre secte !!) prennent le pouvoir en Syrie, au Liban, j'ai bien peur que les autres traditions de l'Islam (Druzes, Chiites, Moussawi, Ismaeliens, Duodecimen, kharijites... ) doivent faire leur dernière prière sur terre ! Rabi Yestar...

                            Commentaire


                            • #89
                              @Iberius

                              Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir.
                              Rabbi yahdik, c'est tout ce que m'inspire ta justification pathétique.
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire


                              • #90
                                De quelle justification tu parles ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X