Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kim jong un donne son ultimatum.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sinia

    si car en Iran comme en Corée..il n'y a pas de contre pouvoir...
    En tout cas si jamais il attaque les états unis sa sera biensûr tout benef pour la corée du sud...enfin bref c'est bientôt la fin du monde ont dirait,le calendrier maya se précise

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par sinia
      si on met l'arme atomique dans les mains de fou...ils peuvent en venir a menacer n'importe qui..
      C'est ce que fait Israël justement, non ??
      Et c'est ce qu'a fait Les USA en passant à l'acte au Japon. Comment tu les trouves, fous ou pas fous ??
      Dernière modification par sud_Men, 01 avril 2013, 16h48.

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          C'est que fait Israël justement, non ??
          Et c'est ce qu'a fait Les USA en passant à l'acte au Japon. Comment tu les trouves, fous ou pas fous ??


          oui..et alors?

          justement ça prouve bien qu'il ne faut pas le faire.

          si les USA n'avaient pas eu la bombe..il n'y aurait pas eu de bombardement atomique..Et toute l'escalde.

          Commentaire


          • #20
            L'arme nucléaire est par définition une arme de "dissuasion" pas une arme d'attaque.
            Il suffit de l'avoir pour qu'on te foute le paix à l'éternité.
            Si l'Iran procède un essai de la bombe atomique; il entrera dans le Club des grands de ce monde et personne n'osera plus lui casser les pieds avec les sanctions et les menaces de tout genre.

            Commentaire


            • #21
              .
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #22
                sud_Men


                Si l'Iran procède un essai de la bombe atomique; il entrera dans le Club des grands de ce monde et personne n'osera plus lui casser les pieds
                tu crois vraiment ça ?

                Commentaire


                • #23
                  L'arme nucléaire est par définition une arme de "dissuasion" pas une arme d'attaque

                  faux...revois la definition "d'arme.."

                  sont utilisation dépend de l'utilisateur..

                  Commentaire


                  • #24
                    Source: poisson d'avril

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par senia
                      aux...revois la definition "d'arme.."

                      sont utilisation dépend de l'utilisateur..
                      Je te l'ai dit et le répète: L'arme atomique n'est pas une arme d'attaque.
                      Imagine qu’Israël attaque l'Egypte avec des bombes nucléaires. ce ne serait pas l'Egypte seulement qui va en pâtir mais ce serait la fin d’Israël aussi.
                      J'espère que tu as compris ce que je veux dire.
                      Pour résumer une guerre nucléaire c'est la fin pour tout le monde y compris les rats.

                      Commentaire


                      • #26
                        L'arme atomique n'est pas une arme d'attaque.
                        va dire ça aux gens de Nagazaki, Hiroshima, ...... et de Reggane.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #27
                          J’espère au moins que l’Algérie "révolutionnaire" , "populaire" et tutti-quanti ...va l’épauler....

                          Commentaire


                          • #28
                            une guerre nucléaire c'est la fin pour tout le monde y compris les rats.
                            Sauf si l'on s'enterre profondément, dans des abris spécialement conçus et aménagés...



                            faux...revois la definition "d'arme.."
                            C'est pas parceque tu as vu le mot "arme" que c'est comme un arc et une flèche

                            Sud-men a raison, l'arme nucléaire est avant tout une arme de dissuasion, en venir à s'en servir c'est tout simplement la fin de tout (ou presque) !

                            Commentaire


                            • #29
                              Je te l'ai dit et le répète: L'arme atomique n'est pas une arme d'attaque.

                              j'ai bien lu que tu me l'as dis..
                              mais je persiste..non....relis la définition d'une arme...

                              elle n'est dissuasive..que si l'utilisateur le décide..

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est pas parceque tu as vu le mot "arme" que c'est comme un arc et une flèche

                                ben oui..tous simplement...c'est la subtilité de la langue..c'est pour cela que parfois le dictionnaire..est important..

                                l'arme nucléaire est avant tout une arme de dissuasion,

                                non..cela depend de l'utilisateur encore une fois..il s'agit bien d'une arme...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X