Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ban Ki-moon appelle à l’ouverture des frontières entre le Maroc et l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien vu M. Ki-moon, il faut juste faire pression à Alger pour qu'ils arrêtent l'hypocrisie. Il faut qu'Alger cesse de mettre son grain de sel dans l'histoire. Si vous chassez le polisario de vos terre, l'histoire sera finis.
    Allah al watan al malik

    Commentaire


    • #17
      posté par AZPARIS95

      Si vous chassez le polisario de vos terre,
      .
      La MAP n oserait pas dire ça ..Malgrés sa langue est vénéneuse et venimeuse envers le voisin
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Elle osera bien sur, qu'allez vous faire si elle le fait?
        Allah al watan al malik

        Commentaire


        • #19
          @ AZPARIS95
          Elle ne dira rien !!
          Prochainement la MAP va se taire ....
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            lorsque tu comprendras les propos
            de Ban Ki Moon
            revient discuter
            discuter de quoi¿ je suis pas pret que tu me rabache tes conneries

            Commentaire


            • #21
              Pour les négociations directes : Maroc /Polisario !!

              discuter de quoi? je suis pas pret que tu me rabache tes conneries
              .
              @K357
              sujet posté par tes soins pour discussion .
              alors je te donnes des idées pour discuter
              *les propos de Ban ki Moon préparent la diplomatie marocaine pour affronter les négociations directes …...puisque le blabla informel " banni "

              Ban Ki Moon l a aussi appelé les “parties à s’engager dans de véritables négociationspour mettre fin à ce conflit qui n’a que trop duré tout en déplorant les difficultés qui continuent à entraver les progrès vers une solution politique durable juste et mutuellement acceptable, regrettant l’absence “d’avancée sur le cœur de la question”, chaque partie campant sur “sa position respective”.
              - “la persistance de ce conflit est une entrave à une intégration des pays du Maghreb, qui est aujourd’hui plus que jamais nécessaire pour faire face aux défis communs de l’instabilité et de l’insécurité dans la région”.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                houari
                bonsoir,je ne trouve rien de nouveau,sauf que l'algérie est impliquéé et que le conflit menace la paix au sahel avec la présence des polisariens parmis les terroristes

                Commentaire


                • #23
                  La reine mimi 6 appelle à l’ouverture des frontières entre le maroc royaume du cannabis et tourisme sexuel et l’Algérie producteur de pétrole et de gaz. Pour encourager les algériens a venir au royaume pour consumer sans modération et sans limitations


                  .

                  Commentaire


                  • #24
                    mek
                    ta quel age sahbi??? avec le gaz et le pétrole tu es sous devoloppé est pauvre trés pauvre

                    Commentaire


                    • #25
                      houari
                      bonsoir,je ne trouve rien de nouveau,sauf que l'algérie est impliquéé et que le conflit menace la paix au sahel avec la présence des polisariens parmis les terroristes
                      .
                      @marrakech
                      salut !!!
                      c est ce mensonge qui avait discrédité l état marocain ...
                      l effet inverse s est avéré juste et vérifiable ..le Maroc impliqué au Sahel et au Mali ...plus dans d autres affaires avec l Algerie

                      pour ton info :
                      - Le Mali qui sera la clé de la solution finale du conflit du SO ...( nuancé par Ban et Ross )

                      -aujourd’hui plus que jamais nécessaire pour faire face aux défis communs de l’instabilité et de l’insécurité dans la région”.
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        houari
                        les analyses des politilogues de dimanche...les terroristes au mali sont des algériens a ma connaissance

                        Commentaire


                        • #27
                          Depuis que vos rois, soient-ils maudits, ont envahis le sahara occidental en 1975, vous ne cessez de précipiter notre pays dans les ennuis internationaux, ça se voit que vous investissez dans le rapprochement entre nos deux pays ça fait peur !

                          Commentaire


                          • #28
                            L'Algérie et le Maroc vont s'unir un jour par la paix ou par la guerre. Les deux soeurs vont s'unir pour le bien de tous les Maghrébins. Et a ce moment la, les deux peuples se renderont compte qu'on peut vivre meme au Saharah occidentale sans le besoin d'etre Algérien ou Marocain.

                            Moi je reve d'aller aux plages de Dakhla un jour a partir de Tindouf. Je ferais ncha2 ALLAH Oran-beshar-tindouf-dakhla en voiture.

                            la guerre des deux corées est une leçon pour les Maghrébiens.

                            Vive le maghreb Uni.

                            Commentaire


                            • #29
                              @yarmoracen

                              Vive le Maghreb uni
                              sans hypocrisie
                              sans drogue !!
                              vive le Maghreb uni
                              jeunesse saine !!!!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                @houari,

                                sans etre hypocrite mais les éffets de l'alcool, pourtant légal en Algérie, sont plus néfastes que le cannabis. Je suis contre le Cannabis et l'Alcool. Mais je voulais te montrer que ce n'est pas une raison pour défaire l'union maghrébine a cause de ce commerce.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X