Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Maroc constitue une exception dans le monde arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@tenebre

Relayé
    par A.L., LE MATIN ..?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Sidmark

L'événement fut terni par un petit incident lors de la remise du trophée des Habitants les plus civilisés, lorsque les membres de délégation marocaine en vinrent aux mains alors qu'ils se mettaient d'accord sur qui irait chercher la récompense
      Mauahahahahaha 10/10

Ca se voi que tu connais bien le maroc

Commentaire

Moi j'ai lu le même truc sur l'Algérie ,j'ai ri de bon coeur et je me suis dite ,c'est pas grave nous avons comme même de l'humour !

Voilà que je lis le même truc ,mais cette fois-ci, sur les marocains ,j'ai beaucoup ri et je me suis dite que les marocains aussi ont le sens de l'humour !

Tant qu'il y a de l'humour ,tout va bien !nos peuples respectifs sont vivants et c'est ça le plus important !

comme on dit ,un peuple qui se critique est un peuple qui avance et l'anecdote est la sagesse des peuples !
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Il y a des interventions khorotos (de certaines personnes bizarres) comme d'hab.
          le truc le plus important qu'a dit l'ambassadeur c'est que la cadence des reformes est lente par rapport à ce qu'attend le peuple marocain (à mon sens, c'est une phrase assassine)...pour moi, cela veut dire que les americains ne sont pas totalement rassurés sur le cas "Maroc".

Commentaire

la critique qu'a formulé Kaplan ne figure pas dans l'article du Matin...ces articles sélectifs de ces journaux quasi-étatiques sont affligeants.

Commentaire

mieux vau parler de la somalie ou du zimbabwe .......on a rien a foutre de ce qui ce passe au babouchistan.

Commentaire

c'est vrai que vous etes exceptionnels je tombe d'admiration

Commentaire

c'est vrai que vous etes exceptionnels je tombe d'admiration
                  @ alessandro

De haut en bas ou de bas en haut ???? !!!!!!

Commentaire

Il est le plus grand pays amazighophone et le plus grand pays amazigh de l''Afrique du Nord par son Histoire.
                    wallah c'est dingue

Commentaire

puis je savoir de quel pays tu parle? stp.

Commentaire

c'est le seul pays arabe dans le nom commence par M ..... Et qui a un chef d'état dont le nom aussi commence par M ........ dont le grand pérer a aussi un nom qui commence par M , et dont le systéme de Gouvernance commence aussi par un M ( Monarchie) .....

voilà ; comme ca , l'honneur est sauf

qu'es-ce-qui fait de lui un pays arabe???? y a quelque chose qui cloche ....

Commentaire

.
                          Sans aucun doute une exception ??
                          Par le Matin Ma , faut pas le démentir ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Citation...

L'exeption est arole de makhzen =parole de coran pour le peuple.

Commentaire

c'est quand même exceptionnel, le Maroc dans le monde arabe. Il fait beaucoup avec tres peu à l'inverse de l'Algérie, avec énormément ( ca déborde), elle fait très peu. en tout cas, c'est l'exception que je vois
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

déjá que le monde arabe est une véritable exception dans ce monde, alors être une exception dans l'exception, c'est fort!

Commentaire

Chargement...
                                X