Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le Maroc constitue une exception dans le monde arabe
L'événement fut terni par un petit incident lors de la remise du trophée des Habitants les plus civilisés, lorsque les membres de délégation marocaine en vinrent aux mains alors qu'ils se mettaient d'accord sur qui irait chercher la récompense
Moi j'ai lu le même truc sur l'Algérie ,j'ai ri de bon coeur et je me suis dite ,c'est pas grave nous avons comme même de l'humour !
Voilà que je lis le même truc ,mais cette fois-ci, sur les marocains ,j'ai beaucoup ri et je me suis dite que les marocains aussi ont le sens de l'humour !
Tant qu'il y a de l'humour ,tout va bien !nos peuples respectifs sont vivants et c'est ça le plus important !
comme on dit ,un peuple qui se critique est un peuple qui avance et l'anecdote est la sagesse des peuples !
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Il y a des interventions khorotos (de certaines personnes bizarres) comme d'hab.
le truc le plus important qu'a dit l'ambassadeur c'est que la cadence des reformes est lente par rapport à ce qu'attend le peuple marocain (à mon sens, c'est une phrase assassine)...pour moi, cela veut dire que les americains ne sont pas totalement rassurés sur le cas "Maroc".
c'est le seul pays arabe dans le nom commence par M ..... Et qui a un chef d'état dont le nom aussi commence par M ........ dont le grand pérer a aussi un nom qui commence par M , et dont le systéme de Gouvernance commence aussi par un M ( Monarchie) .....
voilà ; comme ca , l'honneur est sauf
qu'es-ce-qui fait de lui un pays arabe???? y a quelque chose qui cloche ....
c'est quand même exceptionnel, le Maroc dans le monde arabe. Il fait beaucoup avec tres peu à l'inverse de l'Algérie, avec énormément ( ca déborde), elle fait très peu. en tout cas, c'est l'exception que je vois
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire