Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Maroc constitue une exception dans le monde arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@BACHI.....
    L'exeption est que le maroc et l'algérie deux pays complètement opposés restent aussi longtemps voisins sans se détruire.

Commentaire

si vous avez fait l'effort de lire l'article , vous allez constater que c'est les propos de l'ambassadeur USA , et ses propos n'engagent que lui !!

Commentaire

@BACHI.....
        L'exeption est que le maroc et l'algérie deux pays complètement opposés restent aussi longtemps voisins sans se détruire.
        C'est juste parce qu'ils n'ont pas les moyens, ni l'un ni l'autre pour se détruire sans se détruire eux-mêmes; sinon ca ferait longtemps que l'un des deux n'existe plus.
        Je caricature à peine.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Maroc : une exception dans le monde arabe
          la MAP par son éloge , poussé aussi par la presse française ( tout va bien )

-la logique , la monarchie n est pas soumis à la règle , les marocains sont fort dans ce domaine pour renverser toutes les explications ..

A voir la toile ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@BACHI....
            Je me suis toujours demandé si cette haine réciproque des deux pouvoirs existe seulement depuis le temps des zianides et méridiens ou alors elle est antérieure a cette époque.

Commentaire

c'est quand même exceptionnel, le Maroc dans le monde arabe. Il fait beaucoup avec tres peu à l'inverse de l'Algérie, avec énormément ( ca déborde), elle fait très peu. en tout cas, c'est l'exception que je vois

je pense que le cannabis que vous consommer c'est dernier temps est en lui meme exceptionelle vu le delire qu'on vois dans vos poste .....
              le babouchistan avec peu de moyen il fait beaucoup avec tres peu.....tu voulais dire avec l'aumone des gens il vivote n'es-ce pas?
              ou avec l'argent des misérable esclave qui ont fuie le royaume enchanté,ou peut etre l'argent du tourisme culturel pour lequel le royaume enchanté est tres reputé .......

je te conseil d'aller voir du coté des forum somaliens ou tchadiens si j'y suis .........

Commentaire

le Maroc constitue une exception dans le monde arabe
                Par le Matin

la fable: " ch'koun chahdak ya dib ?

"kou3alti ya sid era3i"

Traduction

"qui est ton temoin , chacal ? "

" ma queue , M. le berger "
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

je te conseil d'aller voir du coté des forum somaliens ou tchadiens si j'y suis .........
                  tu ne peux pas y être , ils te chasseraient.

Aussi profite de la démocratie algerienne, qui accepte ta présence et tes critiques dans le forum.

Choses que nous ne voyons pas dans les forums marocains, ou les algériens qui osent critiquer sidkoum , sont exclus manu-military, et j'en ai fait ^parti
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

c est drole moi aussi j ai ete exclu

Commentaire

Envoyé par adel
                      ou avec l'argent des misérable esclave
                      Les misérables esclaves te saluent bien ...

Commentaire

Envoyé par adel
                        les forums de la centre afrique serait plus compatible tu trouve pas ?
                        Non seulement tu fais 6 fautes en une ligne, mais tu ne sais pas rédiger un message, ni citer ton interlocuteur.
                        A mon avis cesse tes insultes [babouchistan ..] d'abord si tu veux être crédible et respecté.

Commentaire

babouchistan
                          lol

Commentaire

Chargement...
                          X