Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LeMonde : La question sahraouie oppose le Maroc à son allié américain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @bruxeles
    Tu sais si tu dois attendre une main étrangère pour faire le travail ,

    tu risques d'attendre longtemps,très longtemps,une éternité ,un peu comme vos protégés
    Vous vous êtes toujours targués de vous excellents rapports avec le monde occidental , il faut pas pleurnicher si aujourd'hui ils vous demandent des comptes; il se trouve que le monde a beaucoup changé et les opinions publiques de ses pays refusent que leur pays vous servent encore de parapluie en leur nom, il y a qu'a voir le silence radio de la presse française de peur de soulever et défendre une cause injuste malgré la sympathie du peuple français envers le Maroc, ils osent pas défendre ouvertement leur refus d"élargir la mission de minurso et preferent agir dans l'ombre des coulisses mais ça t'attardera pas que la chose change et le voile honteux que les média maintiennent devant l'opinion des français se déchire et découvriront à jamais vous actions et vous méfaits envers ce peuple pacifiste et fier !
    Dernière modification par pioto, 17 avril 2013, 22h50.

    Commentaire


    • #77
      arrette de faire dans le reve deloges c est la partie la plus facile du probleme promis juree
      Puisque tu le dis,

      je te crois ruby sur l'ongle

      Commentaire


      • #78
        bruxelles
        Mais , encore une fois,
        Cela ne résout point le nœud gordien .
        Comment faire pour déloger le Maroc
        dans un ans,deux ans,......................., x années(je suis inscrit depuis 2008)le Maroc était,est et sera toujours chez lui
        Le plus dure est a venir mon pauvre

        Diplomatie dépassée par les évènements et incapable de réagir,HILLARY ( la dame au 6 caftans brodes or) vous a avisée Septembre 2012

        La proposition Marocaine de large autonomie ne fait pas avancer les choses
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire

        Chargement...
        X