Tout est faux dans tes messages. Tout repose sur un langage passionnel qui te fais perdre le sens de la mesure.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Etats-Unis ont renoncé à leur projet de résolution
Réduire
X
-
@louny ach dakhlek fel maghrib ?
3lach ntouma c'est le paradis sur terre c'est ça? l3eyb ma kayench?
à d'autres s'il te plait
et si t'as tant la haine que ça au lieu de descendre les marocains soutient les tout comme vous ils sont dirigé par des tyrans, des tyrans qui n'aiment pas le peuple, il faut être solidaire et pas si tirer dans les pattes sinon personne ne sortira gagnant
tu crois que vos généraux en ont quelque chose à faire de vous faut pas rêver, auquel cas l'Algérie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui
Commentaire
-
tu crois que vos généraux en ont quelque chose à faire de vous faut pas rêver, auquel cas l'Algérie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui
Il vous vend même à la prostitution. Vous êtes des sujets c'est tout.
Commentaire
-
Personne ne vend quiconque à la prostitution, ces femmes choisissent de se prostituer, tout comme chez vous elles le choisissent aussi à moins que la prostitution n'existe pas chez toi je sens que c'est ce que tu vas me dire, mais je connais suffisamment d'algériens honnêtes pour savoir que c'est une réalité en constante augmentation nul besoin de tourisme tu vois.
Les premiers "consommateurs" de prostituées sont les autochtones.
Apprend à lire je dis bien que le Maroc comme l'Algérie sont dirigés par des tyrans qui n'aiment pas leur peuple l'un comme l'autre, il ne valent rien.
Commentaire
-
Aghbal,
Le grigri Marocain est super puissant ....
Le Maroc a réussi à tenir tête à la puissance américaine, vraiment vous avez une diplomatie ou plutôt des grigris bien forts!"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Pas de résolution peut-être.. mais le dossier marocain est désormais solidement aux mains du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU
difficile à décoder
Commentaire
-
Le grigri Marocain est super puissant ....
Le Maroc a réussi à tenir tête à la puissance américaine, vraiment vous avez une diplomatie ou plutôt des grigris bien forts!
@ nomad 7
Je vous l'ai tjrs dit que le seigneur peuple Marocain n'a pas du pétrole, mais a beaucoup d'idées
Commentaire
-
Pas de résolution peut-être.. mais le dossier marocain est désormais solidement aux mains du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU
@ capo
Le dossier a été retourné à l'envoyeur avec la mention:
ADRESSE INCONNUE: NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ET VOS $
Commentaire
-
Aghbal,
Je vous l'ai tjrs dit que le seigneur peuple Marocain n'a pas du pétrole, mais a beaucoup d'idées"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
Commentaire