Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Paris et Madrid ont rejeté la proposition des USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Parcontre le probleme de Polisario est sérieux. Ils ne veulent pas devenir des sujets de roi. Le Maroc n'a qu'a faire un référendum pour prouver que ce térritoire lui appartient. Question de logique. Sinon, ça releve de l'occupation étrangère.
    Car ils connaissent la réponse.

    Commentaire


    • #47
      d'ancien opposants a Hassan 2
      C'est la démocratie au Maroc, pas d'opposition.

      Commentaire


      • #48
        Le SO est un problème de décolonisation non achevée.
        Et il sera achevé quand le polisario déposera les armes ...........

        Les chleuh n'ont pas eu droit au referundum
        Les kabyles n'ont pas eu droit au referundum
        Les rifains n'ont pas eu droit au referundum
        Les touareg n'ont pas eu droit au referundum
        Et il n'est pas question qu'une partie des sahraouis fassent exception ..... Peut être tous les sahraouis , mais pas une,partie .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          Et il sera achevé quand le polisario déposera les armes ...........
          Il n'y a que la force qui marche avec les monarchistes soumis puisqu'eux-même utilisent la force et refusent même juste que l'ONU vérifie les droits de l'homme.

          Les rifains n'ont pas eu droit au referundum
          C'est vraiment grave pour le Rif car M5, la France et l'Espagne ont envahi un pays.

          Commentaire


          • #50
            C'est vraiment grave pour le Rif car M5, la France et l'Espagne ont envahi un pays.
            et c'est grave que les kabyles n'ont pas subit une referendum pour l'implantation des arabes

            Commentaire


            • #51
              Il n'y a que la force qui marche avec les monarchiste soumis puisqu'eux-même utilise la force.
              Then grow Some balls ..........

              C'est vraiment grave pour le Rif car M5, la France et l'Espagne ont envahi un pays.
              Ehhhhhhhh Ben t'a qu'à demande a ce qu'on débaptise l'avenue M5 a Alger .......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #52
                et c'est grave que les kabyles n'ont pas subit une referendum pour l'implantation des arabes
                Mais la Kabylie n'a jamais existé.

                Commentaire


                • #53
                  Le polisario , ce ne sont que d'ancien opposants a Hassan 2 qui ont voulut profiter d'une conjoncture politique difficile , et de l'aide de l'ancien bloc de l'est pour fonder un état fantoche dans un contexte politique tendu ........ Le Maroc n'a pas a faire ce foutu referundum pour la simple raison qu'un pays de 30 millions d'habitants n'a pas a laisser la moitié de son territoire a un attroupement de 200.000 personnes labelisé PEUPLE SAHRAOUI par un voisin neutre et bienveillant .
                  Le polisario est plus ancien que Hassan 2. Ce groupe s'est formé pour combattre l'occupant Espagnol sans l'aide de Hassan 2 ou du Maroc. Leur but était l'indépendance a l'espagne comme un nouveau état telque la Mauritanie ou l'Algérie.

                  Concernant leur nombre, le Qatar aussi est un pays de quelques centaines de milliers d'habitants. Le Bahrain aussi. Je ne vois pas le rapport.

                  Une chose est sure. Le OS indépendant aurait la qualité de vie de Qatar.

                  Commentaire


                  • #54
                    Mais la Kabylie n'a jamais existé.
                    Et le Sahara occidental a déjà existé ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Et le Sahara occidental a déjà existé ?
                      Bah oui puisque c'est l'ancienne colonie espagnole.

                      Commentaire


                      • #56
                        la population du qatar : 1,87 million (2011) / Superficie : 11 571 km²
                        la population du bahrain :1,3 million ( 2011 ) / Superficie 665 km carré

                        C'est pas 200.000 / Superficie 266 000 km²

                        faut voir plus clair mon ami

                        Commentaire


                        • #57
                          Le polisario est plus ancien que Hassan 2..
                          a partir de la , le reste du paragraphe ne peut et qu'un amoncellement de bêtises ......


                          Concernant leur nombre, le Qatar aussi est un pays de quelques centaines de milliers d'habitants. Le Bahrain aussi. Je ne vois pas le rapport.
                          Le rapport est que ce sont des états fantoche qui foutent aujourd'hui plus la merde qu'autre chose , le Koweit a cause la perte de l'Irak ,le Qatar est un simple porte avion américain , en plus de servir de base pour la déstabilisation des autres pays arabes ......,........ Et puis ces pays ont des superficie qui sont proportionnelles au nombre de leur habitant , le polisario veut un territoire qui fait 40% du Maroc , faut pas déconner quand même


                          Une chose est sure. Le OS indépendant aurait la qualité de vie de Qatar.
                          aurait ...................
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #58
                            Bah oui puisque c'est l'ancienne colonie espagnole.
                            On t'a appris ça à l'école ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Le « Maghreb est très bien comme ça, il n’a pas besoin d’un sixième Etats bidon », avait commenté un diplomate espagnol.
                              si j'ai bien compris , pour eux , le Maghreb compte déjà 5 états bidon ??
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #60
                                si j'ai bien compris , pour eux , le maghreb compte déjà 5 états bidon ??

                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X