Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours de Nasrallah: On laissera pas la Syrie aux mains des "takfiristes"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    CE SUNNITE SYRIEN OPPOSANT a été traité de traitre car il a dit il faut négocier, sortir de la logique de vengeance, il faut sauver le Pays.
    Salam babeloud
    le projet réservé à la syrie , ce n'est ni la liberté ni la démocratie (ni même la chari3a islamique) , le projet qu'il lui est destiné est sa disparition pure et simple en tant qu'entité politique homogène et structurée...

    un ensemble de principautés communautaires religieuses diverses et en conflit permanent entre elles..

    c'est le sort réservé à tout le moyen orient .., ce n'est pas moi qui le dit , ce sont eux même qui le disent ..( eux : ch'wakar ).
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #77
      Xenon
      si les armes cessent d'arriver en syrie aux deux camps , la guerre s’arrêtera de suite ..
      C'est ce qu'a souhaité bachar.. lui il n'avait pas besoin d'armes si les rebelles n'en recevaient pas, car il en avait assez.
      Imaginez le Général francais avait déclaré que la Syrie possède quelques 500 avions, beaucoup plus que la France-
      Les rebelles n'arrêtent pas de les faire tomber mais le boucher en possède toujours, 150 appareils ont été abattus si je me souviens bien-
      Le boucher possédait énormément d'armements, de Scuds, d'avions de guerre, de chars, d'hélicoptères...etc- à lui seul il avait peut être l'équivalent de toute l'Afrique.. allez y voir combien l'Algérie et le Maroc possèdent ensemble.. on est rien par rapport à ce petit pays de 23 millions d'habitants.
      Tout cet armement pour rien, ou peut être pour massacrer son peuple!

      La déclaration de Fleury l'ancien chef d'état-major de l'armée de l'air française:
      Son armée de l'air totalise environ 500 avions de combat, soit deux fois plus que la nôtre ; bien qu'une partie d'entre eux seulement soit moderne, leur nombre et la qualité d'un entraînement conduit en vue d'une guerre éventuelle avec Israël en font un adversaire sérieux. Nous ne sommes pas de taille à l'affronter.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #78
        pleins de combattants venus de toutes parts, vous attendent labas de pied ferme.

        الجهاد فرض كفاية
        إذا جاهد بعض المسلمين وكان عددهم كافياً لملاقاة العدو، فيسقط الإثم عن الباقين، قال تعالى: (فضّل الله المجاهدين بأموالهم وأنفسهم على القاعدين درجة وكلاً وعد الله الحسنى..)
        وقال عز وجل: (وما كان المؤمنون لينفروا كافة..)

        Commentaire


        • #79
          goud a dit:

          الجهاد فرض كفاية
          إذا جاهد بعض المسلمين وكان عددهم كافياً لملاقاة العدو، فيسقط الإثم عن الباقين، قال تعالى: (فضّل الله المجاهدين بأموالهم وأنفسهم على القاعدين درجة وكلاً وعد الله الحسنى..)
          وقال عز وجل: (وما كان المؤمنون لينفروا كافة..)
          __________________
          Non goud !

          Lorsque les milliers Chiites "Kouffars"(comme vous dites, vous) vont débouler depuis l'iran, l'irak, le liban, le Koweit, le pakistan et la Turquie sur les takfiristes-sunnites syriens et autres, cà ne sera pas suffisant du tout.

          Donc, il faut y aller au jihad !

          Et puis les sionistes compte beaucoup sur les takfiristes-sunnites , pour renverser la balance. Donc, il ne faut surtout pas les décevoir, non plus !

          Hein Goud ?!?
          Dernière modification par absent, 02 mai 2013, 17h45.

          Commentaire


          • #80
            la Syrie possède quelques 500 avions, beaucoup plus que la France-
            Les rebelles n'arrêtent pas de les faire tomber mais le boucher en possède toujours, 150 appareils ont été abattus si je me souviens bien-
            Le boucher possédait énormément d'armements, de Scuds, d'avions de guerre, de chars, d'hélicoptères...etc- à lui seul il avait peut être l'équivalent de toute l'Afrique..
            Tu prends sans doute les rebelles pour l'USAF pour abattre un tel nombre d'appareils ? C'est impossible... Si tu me dis que les appareils ont été perdus au sol par les attaques ennemis ou les attentats, là peut-être, l'armée syrienne (comme l'armée lybienne avait beaucoup de déchets, appareils laissés pourrir..).

            Commentaire


            • #81
              il protége son pays contre les vomissants wahabites terroristes obscurantistes que tu défends, peut-être sans t'en rendre compte!
              c'est simple pour Bachar de les mettre à nu ces wahabites terroristes, il lui suffit de dire au peuple syrien , je quitte le pouvoir et je me remet dans l'opposition et voir si les syriens vont le choisir ou pas.
              s'il fait ça , il va couper les vivres des soit disant wahabites.

              Arrete de de taghatti chams belgharbal

              Commentaire


              • #82
                [QUOTE]
                Non ce n'est pas vrai..Bachar aurait pu éviter à son peuple tous ces malheurs s'il était parti comme ben ali ou moubarak , il est en ce sens le premier responsable ,mais dire qu'il est le seul promoteur est faux
                c'est sa volonté de rester à tout pris qui fait que la guerre continue

                Lui seul qui peut l'arreter du jopur au lendemain

                Pour les israeleines ceux sont les premiers qui tiennent à Bachar

                il peut l'arreter du jour au lendemain ?maintenant c'est trop tard
                Si c'est tjs possible, ils suffit d'avoir la conscience qu'on doit pas detruire un pay pour un koursi,


                Qd je dis "il" c 'est bachar et ceux avec lui

                Commentaire


                • #83
                  Dans toute cette affaire c'est les djihadistes islamistes extrémistes les agresseurs
                  Quand deux parties de musulmans se combattent il faut se placer avec la victime
                  La syrie ainsi que bachar sont victimes des terroristes venu de l'étanger, nasrAllah a raison

                  Commentaire


                  • #84
                    En réalité le fond de la dispute est sunnisme - chiisme
                    La syrie comporte plus de sunnites, mais le régime lui est plutot chiite
                    Ok, il faut changer, mais dans la douceur, faire des élections, s'aider meme par les pays arabes pour faire un vote
                    Mais comme ça au départ l'attaquer, il a un argument contre les agresseurs, il dit je défend le pays

                    Commentaire


                    • #85
                      الجهاد فرض كفاية
                      إذا جاهد بعض المسلمين وكان عددهم كافياً لملاقاة العدو، فيسقط الإثم عن الباقين، قال تعالى: (فضّل الله المجاهدين بأموالهم وأنفسهم على القاعدين درجة وكلاً وعد الله الحسنى..)
                      وقال عز وجل: (وما كان المؤمنون لينفروا كافة..)
                      Hier 17h59




                      si je te croise au paradis je sors...


                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=274913
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #86
                        je ne savais pas que les athées, les mécréants et les ennemis d'allah croyaient à l'Au-Delà!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          born_hittiste a dit:

                          si je te croise au paradis je sors...
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=274913
                          Mort de rire


                          Mal au ventre..... moi.....

                          Commentaire


                          • #88
                            En réalité le fond de la dispute est sunnisme - chiisme
                            La syrie comporte plus de sunnites, mais le régime lui est plutot chiite
                            Ok, il faut changer, mais dans la douceur, faire des élections, s'aider meme par les pays arabes pour faire un vote
                            Mais comme ça au départ l'attaquer, il a un argument contre les agresseurs, il dit je défend le pays
                            t'es serieux où tu plaisantes .

                            un sanguinaire qui a tiré sur des manifestant qui demande de la liberté , accepte t'il le vote?

                            c'est lui qui a attaqué son peuple qui manifesté pacifiqueme, il a atta qué meme les funerailles des morts ; puis tu ose dire :
                            Mais comme ça au départ l'attaquer, il a un argument contre les agresseurs, il dit je défend le pays
                            avec cette mentalité les dictateur ont encore de beaux jour devant eux

                            Commentaire


                            • #89
                              Il y a une seule façon que ce bain de sang s'arrête, que cette Fitna inadmissible commencée dans les palais wahabi cesse enfin et épargne les sociétés musulmanes, c'est que la Russie envoi 80 000 hommes, des sortes de gendarmes de la paix, pour qu'ils sécurisent le pays. Je ne dirais pas non a des casques bleus de l'ONU également, ils devront surveiller que les russes ne fassent pas trop de bêtises, évitons le plus possible les américains ou les turcs ou les iraniens car là la situation deviendraient explosive...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X