Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours de Nasrallah: On laissera pas la Syrie aux mains des "takfiristes"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si tu as des vidéos des morts Bahreinis lors des manifestations, je suis curieux de les voir.
    apparemment.. t'es curieux seulement quand il s'agit de ta secte

    Commentaire


    • #32
      insulter Abou bakr
      wachkoun hada ?
      Lla Illa Illallah oua Mohamed Rassoul Allah
      Tous les autres sont que de simples mortels, de simples politiquards...

      Commentaire


      • #33
        Yarmo ..

        je supporte toutes les causes révolutionnaires, où qu'elles soient .. sauf la tienne

        ps: je n'ai rien à te prouver .. fais une recherche

        Commentaire


        • #34
          Lla Illa Illallah oua Mohamed Rassoul Allah
          Kayann Rabi ou kayenn Rassoul (sws), tous les autres c'est des mortels et des politicards, aucun associationnisme...

          Commentaire


          • #35
            Tu continues a personifier le débat. Ça ne m'interesse pas. Ça dérive en insultes et en HS.
            c'est toi qui a commencer .. commence pas à te plaindre

            la preuve : tu te fais des films tout seul ..
            Ma religion est l'Islam. C'est toi qui supporte la secte dont le minimum de la foi est d'insulter Abou bakr et sa fille Aisha mere des croyants.
            allez .. je me désabonne .. tu es d'une mauvaise foi incroyable..

            Commentaire


            • #36
              C'est un Sahabi certes, c'est un calife peut-être, mais hna ranna Mouslimoun, on suit el Coran et wach gall sidna Mouhamed, pourquoi chercheraient-on à faire comme seyyed hada... D'autres te diront moi je vais suivre Julius Caesar ou Naboleonne, aalach ? Rabi oua Sidna Mouhamed (et les autres prophètes Sidna Brahim etc...) mais là tu nous fait entrer dans la politique ! C'est ça qui a divisé (Fitna) les chiites et les sunnites, stop quoi...

              Commentaire


              • #37
                çà y est ! On y est !

                Les prémisses d'une guerre sanglante Sunnite-takfiristes contre Chiite sont là, sous nous yeux !

                Après 14 siècles, les sunites-takfiristes et les chittes ont découverts qu'ils sont ennemis, et vont devoir s'exterminer les uns les autres.

                Ca serait bien qu'il se mettent dans un terrain neutre, et qu'ils se déchiquetent les uns les autres !

                Ca serait le mieux pour nous qui restons ici !

                Non ?!

                Commentaire


                • #38
                  SON DISCOURS :

                  Commentaire


                  • #39


                    سيذكر التاريخ أن حسن نصر الشيطان .. كان يعتبر رمزاً وبطلاً في نظر الشعب إبان حرب إسرائيل على جنوب لبنان عام 2006 .. أما اليوم فهو يمثل بالنسبة لهم رمز الغدر والخيانة و الخسة والدناءة .. رمز الإجرام والعهر بكافة أشكاله


                    Commentaire


                    • #40
                      il fallait changé sa photo tellement il est beau et son visage ne ressemble pas au chouyoukh du golf !!

                      on a pas besoin de photoshop pour montré un imam saoudien avec un seul oeil ! et un visage moche comme un sale balai


                      ton commentaire sur 2006 prouve que les pays de golf sunnites non toujours pas dégérer qu'israel a perdu dans le sud de liban par les courageux chiite

                      Commentaire


                      • #41
                        comparant discours de nasrallah et celui la :

                        le grand imam de la ligue je ne sait pas quoi

                        Commentaire


                        • #42
                          nadyr
                          comparant discours de nasrallah et celui la
                          L'autre défend les sunnites, l'autre défend les chiites, à chacun de voir le camp à lequel il appartient.. perso, je compends le choix des chiites ici.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #43
                            L'autre défend les sunnites, l'autre défend les chiites
                            l'un s'adresse aux ânes, l'autre s'adresse aux hommes! Je comprends ceux qui préférent celui s'adressant aux ânes!

                            Commentaire


                            • #44
                              Et qu'est ce qu'il explique à la 7'28"? en train de dire à Israël qu'on a pas envoyé un avion sans pilote, alors que ses fans justement étaient fiers de cet acte qu'ils défendaient sans que le Hizbochaitane le confirme, mais voilà qu'il vous dit lui même qu'il n'a pas les capacités de le faire, donc souvenez vous.
                              Sinon, on se dirige doucement vers les promesses des chefs chiites libanais, qu'ils seront obligés un jour de s'allier à Israël .. je trouve Nasrallah trés clément envers ce pays..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #45
                                Taghiti
                                l'un s'adresse aux ânes, l'autre s'adresse aux hommes! Je comprends ceux qui préférent celui s'adressant aux ânes!
                                Tu sais les ânes reconnaissent leurs frères, dés qu'ils les voient ils se mettent à hurler... et c'est ce que tu viens de faire..

                                Dommage, tu aimes insulter, mais tu devras savoir que tu recevras pire
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X