Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hezbollah n'est pas une organisation de terroriste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne trouve pas la place de la femme dans les societé occidentale plus confortable....leur role d' objets sexuelles, n' est pas pour moi un signe de liberté...elles sont au contraire esclave de leur image ......

    la charia imposent des lois aux femmes tout comme elle en impose aux hommes...
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

    Commentaire


    • #17
      La charia ne garantit pas la liberté de la femme. Elle l'asservit à l'homme. Je préfère un occident elducorée mais je suis d'accord qu'aujourd'hui il y la femme-objet notamment loué par les groupes de rap. Un retour en arrière mental. Mais les femmes sont libres d'avoir des hommes-objets. Tiens un nouveau concept?

      Commentaire


      • #18
        si le monde etait gouverné selon les lois islamiques...l' injustice n' existerait plus.......il n' y a rien de mal dans les lois islamiques...tant qu' on les appliquent dans leur integralité....
        La République idéale!!! Dire que ça fait quatorze siècles qu'on passe à côté!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #19
          Feindre de croire que l'internationale islamiste n'as pas tissé des liens étroits entre les organisations criminelles et terroristes à travers le monde relève soit de la cécité politique, ce que je ne crois pas dans ton cas, soit de la tentative de noyer le poisson!!!
          C’est trop vague que ce que tu avance la, je trouve incorrect voir immoral de lier le Hizbou Allah au terroriste en Algérie, par preuves j’entend, déclarations, témoignage, enquête.. etc .., si non selon ta logique de science fiction ou de théorie de complot , on peut accuser n’importe qui de n’importe quoi


          Hizbollah comme l'unique résistance non seulement du liban mais du monde arabe tout entier face à l'ennemi sioniste aura des repercussions et des conséquences dont on ne mesure pas encore l'étendue!

          Peux-tu me réciter des models d’organisations efficace qui lutent contre l’occupation sioniste des terres arabes ??
          D’ailleurs les 3500 roquettes tirées par « la résistance libanaise », autrement dit le Hezbollah, sur des civils jusqu'a preuve du contraire,
          Il a allé faire pour riposter ??Lors de la deuxième guerre mondiale les alliés on mets Berlin en cendre on reposte du bombardement de londre, personne ne les a traitait de terroristes, que je le sache
          En tous cas j’airai bien aimer voir Tel-aviv en flammes sans que rien ne touche Beyrouth.

          qui a déjà rongé et liquéfié l’Etat libanais.
          De quel état parle tu, d’un premier ministre honteux qui pleur en publique en temps de guerre, ou bien de samir djaajaa et walid djoumblate dont tout le monde sait que leur mains sont encore salis de sang libanais , samir djaajaa a lui seul a causé directement la mort 10 000 libanais lors de guerre civile, ou bien du général de l’armé libanase à marjioune qui prenez de thé avec son maître israélien en temps de guerre.
          Les reste du gouvernement c’est des alliés de Hizbou Allah, Nabih Beri salil el housse, Michel Aoune qui est chrétien, dont je sais pas comment vous aller (accuser) un chrétien d’islamisme


          Et c'est ainsi qu' on récolte dans « le monde arabo-musulman » des vocations de Kamikazes prêts à se faire exploser, n’importe où dans le monde, pour la cause d’Allah y compris contre leur propre patrie et contre leurs co-religionnaires, leurs frères de religion
          voila que tu mélanges tout
          Cela est en irak .
          Cette fitna (troube) dont tout musulmans a esprit saint doit dénoncer de toute force, est causé par la présence des forces coloniale occidental sous leurs yeux et leurs bénédiction.

          Commentaire


          • #20
            Il faut expliquer cela à la population française, car il y a des forces qui essayent de faire croire que le Hezbolla c'est comme El Qaïda.

            Il y a du travail pour gagner cette bataille idéologique.
            Moi je trouve qu'il faut se rapprocher des associations de solidarité
            ne restons pas sur le bord de la route

            Commentaire


            • #21
              L'hezbollah en a toutes les caractèristiques et les tristes pratiques.

              Commentaire


              • #22
                L'hezbollah en a toutes les caractèristiques et les tristes pratiques.
                Voila notre géni a fait une superbe découverte
                Celui qui résiste a votre horreur vous occidentaux, devrai être méchants…
                En tous cas on a pas a vous plaire ……...
                Dernière modification par imad2, 23 août 2006, 17h45. Motif: fautes

                Commentaire


                • #23
                  Hezbollah est un mouvement nationaliste d'inspiration religieuse.
                  Et alors, il y avait bien des catholiques dans la réistance contre l'Allemagne.

                  Commentaire


                  • #24
                    Les diamants, le racket, la drogue

                    Début 2000, alors qu’ils livrent un épais rapport sur le rôle joué par la Belgique dans le trafic de diamants angolais, les agents du service belge de renseignements militaire – le SGRS – allument la mèche : « Il existe des indications que la Lebanese connectie citée dans les trafics de diamants se retrouve aussi dans les dossiers de blanchiment, commerce de drogue et le financement d’organisations terroristes telles que (…) le Hezbollah. » Le rapport cite des noms bien connus à Anvers et Abidjan : certains démentent, d’autres laissent passer l’orage.

                    Avant de mourir en juillet 2005, le belge Carlos Ferreira, « diamantaire » attitré du chef rebelle Jonas Savimbi, nous confirmera le schéma global, sinon les noms : les libanais liés au Hezbollah achetaient les pierres du trafic au Sud Congo et sur la place de Kinshasa, de même qu’à Abidjan, à l’époque où les guerres du Libéria et de Sierra Leone faisaient remonter les diamants vers la Côte d’Ivoire. Ces « diamants de la guerre » en alimentaient une autre au Proche Orient.

                    En avril 2003, l’ONG Global Witness reprend la liste éventée par les services secrets belges. Elle épingle le libanais I.B., autrefois proche de Mobutu, l’un des principaux courtiers en armes de l’Unita, et que ses activités ont lié au trafiquant d’armes russe Viktor Bout. Pour Global Witness, la famille B., grande brasseuse de diamants d’origine contestée, est indubitablement un soutient du Hezbollah. Mais ce n’est pas tout : en sens inverse, l’Angola en guerre représente un endroit où le Hezbollah peut se développer et s’entraîner. Fin 2002, alors que le Hezbollah a réussi une première percée en Amérique du Sud, Global Witness note qu’un chef du Hezbollah au Paraguay est envoyé en Angola pour y lancer le mouvement.

                    Le commerce de diamants illicites, certaines activités de trafic d’armes ne sont pas les seules sources de fonds. Dans des villes minières comme Bo et Kenema au Sierra Leone, jusqu’à 80% des licences de diamantaires sont aux mains des libanais chiites, majoritairement de Tyr et du Sud-Liban. Et là, c’est de racket qu’il conviendrait de parler, la rumeur évoquant la présence de délégations du Hezbollah venant opérer ponctuellement les levées de fonds.

                    On entre là dans les activités planétaires du Hezbollah, hors sites diamantaires. Le Hezbollah est capable de bien des choses : ainsi en mars dernier, un juge du Michigan démantèle un groupe criminel actif de 1996 à 2004. Ses spécialités : contrebande de cigarettes (détournées des réserves indiennes), contrefaçons de papier Zig Zag, contrefaçons de Viagra et contrefaçons de timbres fiscaux. Le groupe opérait au Liban, au Canada, en Chine, au Brésil, au Paraguay, aux Etats-Unis bien sûr et récoltait des fonds pour le Hezbollah. L’un des cerveaux du groupe était déjà inculpé et poursuivi pour racket au profit du Hezbollah. Cette-fois, il lui est spécifiquement reproché d’avoir imposé une « taxe de résistance » sur les cartons de cigarettes de contrebande, de même qu’un racket présenté comme un soutien financier aux orphelins des commandos suicides.

                    Le trafic de drogue est une autre ressource évidente : au début limité (pour raisons religieuses), le financement du Hezbollah par les stupéfiants a été documenté par plusieurs enquêtes fédérales américaines. Le schéma devenait politiquement défendable dès qu’il s’agissait d’importer de la cocaïne aux Etats-Unis.

                    Alain LALLEMAND

                    LE SOIR édition du 9 août 2006
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #25
                      N'oublions pas l'intimidation que le Hezbollah exerce quotidiennement sur les Libanais. Il est de notoriété publique au Liban que celui qui critique trop ouvertement cette bande de barbus se trouvera pris à partie.

                      Commentaire


                      • #26
                        N'oublions pas l'intimidation que le Hezbollah exerce quotidiennement sur les Libanais. Il est de notoriété publique au Liban que celui qui critique trop ouvertement cette bande de barbus se trouvera pris à partie.
                        Déjà que sur FA...
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #27
                          cette bande de barbus
                          Très belle l'expression , Et vous oser traiter les autres de raciste et de discriminateurs
                          bonne charité commence par soi-même

                          Aussi il faut pas généralisé sur la photo dessous il y a de barbu de votre camp

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui Hezbollah N'est Pas Une Organisation De Terroriste

                            Hezbollah est un mouvement de libération du Liban présidé par le leader NASRALLAH .
                            Bravo Monsieur NASRALLAH pour cette victoire contre l’état criminel sioniste .
                            Fini les hommes dans ce monde , il reste uniquement les hypocrites et les femmelettes.
                            VIVE NASRALLAH QUE DIEU SERA AVEC VOUS CONTRE LE CANCER SIONISTE QUI RANGE TOUS LES PEUPLES DE LA PLANETE .
                            "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                            Commentaire


                            • #29
                              madjid et imad .( et plus si affinités)...

                              il y a une mouvance politique en algerie qui clame bien fort "on n'est pas des arabes.on n'a pas à se mêler des affaires proche orientales"
                              mais quand cette mouvance veut bien s'en mêler c'est avec les lunettes de la partie adverse.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis avec tous les mouvements de libération dans le monde entier sans distinction.
                                "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X