Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hezbollah n'est pas une organisation de terroriste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a lire votre baratin j'ai la chair de poule, on se croirait sur une autre planete tenant des propos à des debiles mentaux. basta........ouvrez les yeux regardez CANA OU BEYROUTH et essayez d'imaginer l'avenir des applaventistes
    mieux vaut être seul que mal accompagné

Commentaire

Et vous oser traiter les autres de raciste et de discriminateurs
      Méthode discutable!!! Je vois que lorsqu'on a un avis contraire ou même différent on est tout de suite taxé de sioniste!!! Heureusement que nous sommes sur un forum de discussion car je n'imagine que trop, les conséquences, si on faisait part publiquement de nos idée dans un état dont le pouvoir est détenu par les adeptes du Hizbollah, Fis, Gia, at autre Gspc...Tu serais un redoutable procureur, juge et bourreau!!!

l y a une mouvance politique en algerie qui clame bien fort "on n'est pas des arabes.on n'a pas à se mêler des affaires proche orientales"
      Je vois à tes insinuations que tu mets en cause ceux qui clament bien fort qu'ils ne sont pas des arabes!!! Pourquoi, s'ils ne sont pas des arabes ,ils ont pas le droit de le dire!!! Faudrait quand même te mettre à jour mon vieux, même Bouteflika l'as proclamé haut et fort que nous ne sommes pas des arabes!!! Si toi tu te considères comme tel grand bien te fasse!!!

on n'a pas à se mêler des affaires proche orientales"
      Vois-tu, ceux qui font passer l'Algérie et l'interêt de l'Algérie avant celui des palestiniens, des hizbollah et autres syriens!!! Ce sont ceux là qui ont souffert dans leurs chair pour libérer l'Algérie du colonialisme français puis des barbares qui voulaient l'asservir aux mollahs et autres talibans et qui voulaient en faire une basse cour du moyen orient!!!Ils savent ce que sont ces circonstances d'auto-aliénation et d'auto-asservissement des pays d'Afrique du Nord à l'Orient, à ce pseudo "monde arabe". Ceux qui clament haut et fort qu'ils sont des arabes s'acharnent à affirmer que le Moyen Orient est considéré comme le nombril de l'univers, puisqu'il abrite forcément la "Maison de Dieu" . L'Afrique du Nord est évidemment à l'ouest (couchant) par rapport à la maison des Maîtres des lieux, qui viennent braconner l'outarde et la gazelle d'Algérie, et/ou pervertir les jeunes démunies des cités touristiques marocaines (Agadir, Marrakech, etc...) ou tunisiennes.
      C'est lamentable!!!
      Dernière modification par hben, 24 août 2006, 21h57.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

donc le hizbollah est terroriste car les dignitaires saoudiens chassent l"outarde.

qui donc a parlé de prêt à penser ?

Commentaire

les causes justes n'ont de frontières mentales ou terrestres ni de nationalités ou de langues comme notre lutte de libération made in algerie, l'amalgame que tu veux entretenir n'existe que dans les têtes des ecervellés qui regretent le temps des borgots et autres pieds noirs. Aujourd'hui hamdoulillah on est libres celui qui se sent pas chez lui n'a qu'a suivre ses maitres barbouzes qui sont partis en 62 car malheureusement je vois qu'ils ont laissé derrières eux des rejetons qui essaient de semer le doute à ce jour sans succes.

Commentaire

Pourquoi, s'ils ne sont pas des arabes ,ils ont pas le droit de le dire!
            Si, ils ont plein droit toute comme les thaïlandais
            Mais aussi, ce n’est pas une maladie d’être arabe
            Tiens ,on est hors sujet ….

Commentaire

l'amalgame que tu veux entretenir n'existe que dans les têtes des ecervellés qui regretent le temps des borgots et autres pieds noirs
              Fort bien, je vois le genre. On va detérrer ce vieux lieu commun du hizb fransa, usé et élimé jusqu'au fil!!! Je m'attendais quand même à mieux! Faut voir à se renouveler!
              Celà étant dit c'est quand même symptômatique de voir à quel point il te faut faire allégeance; ainsi voyant qu'à défaut de le faire au moyen orient, je dois forcement regretter, je te cite,"les borgeaud et autres pieds noirs". Tu ne peux pas concevoir qu'un Algérien s'affranchisse des assujetissements vis à vis de l'orient arabe ou de l'occident chrétien et qu'il vive sans liens vis-à-vis de ces mentors!!!
              L'Algérie à l'évidence n'a de sens pour toi que lorsqu'elle est noyée dans le magma arabo-islamique et qu'elle soit asservie aux maitres de l'orient héritiers du khalifat et détenteur du livre sacré!!! Elle ne peut avoir une personnalité propre!!! Tout Algérien est d'abord pour toi arabe et l'Agérie n'est que l'arrière cour de l'Arabie voire la chasse gardée des enturbannés!!!
              Quand donc allez vous mettre l'Algérie au dessus de cette tendance à l'auto aliènation!!!
              Dire que des centaines de milliers de valeureux martyrs sont morts pour que les lois de la Republique Algérienne soient foulées au pieds par vos maîtres orientaux sans que personne ne trouve à y redire!!!
              Mais quand on a une âme de vassal...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

pour ne pas polemiquer pour du vent je dirais en resumé qui se sent morveux se mouche.

Commentaire

pour ne pas polemiquer pour du vent je dirais en resumé qui se sent morveux se mouche.
                  C'est ça!!!

Commentaire

Hezbollah n'est pas une organisation de terroriste
                    Par Bradley Burston

Reponse:
                    Terroriste ou pas, le fait est que ces gens ont prouve qu'ils savaient se battre et pour ca personnellement je leur dis Chapeau bas!!! Meme si je ne suis pas d'accord avec leurs ideaux, j'ai toujours beaucoup de respect pour ceux qui font preuve de courage physique.

Commentaire

j'ai toujours beaucoup de respect pour ceux qui font preuve de courage physique.
                      Courage physique peut être, rejoindre le paradis pour y retrouver 70 houris c'est sûr!

Commentaire

Courage physique peut être, rejoindre le paradis pour y retrouver 70 houris c'est sûr!

Reponse:
                        Tu vois, ces mecs je les situe au meme niveau que les Legionnaires de Camerone ou les Texans de Fort Alamo. Ils ont en commun le courage de regarder la Mort en face et de lui sourire. Quant aux houris je ne pense pas que ce soit le genre de mecs a parler de bonnes femmes au combat.

Commentaire

à job-trotter

Oui c’est vraie Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix. Ils auront le déshonneur et la guerre , s’applique sur les pseudos responsables arabes.
                          "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

Chargement...
                          X